| Bettina | |
|
+7Litchii Ocelline$ lil-yumi Titivana Minimoy28 Nina Bettina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bettina Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 06/06/1986 Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Bettina Mar 11 Aoû - 16:18 | |
| Bon, eh bien je me lance, en utilisant les formulaires proposées (je prends les questions qui m’arrangent !) - Pseudo ? Bettina
- Prénom ? Sanae
- Âge ? 23 ans (depuis juin dernier)
- De quelles origines es-tu ? Je suis française, née en Martinique, élevée en Guadeloupe, vivant en Métropole, un mélange (comme souvent dans les îles des caraïbes) entre noir, blanc, arawak et syrien… de par ma mère et iranienne par les grands-parents de mon père. J’ai donc tendance à dire que je suis originaire de la planète terre, citoyenne du monde, nationalité sans frontière !
- Le parfum de glace que tu préfères ? Le plus simple serait de dire le parfum de glace que je n'aime pas : je crois qu'on ne l'a pas encore inventé, ou alors je ne l'ai pas encore goûté (ce qui est fort probable).
- Tu détestes ? le racisme sous toutes ses formes - que ce soit le rejet de l’autre pour sa couleur de peau, son origine ethnique, sa nationalité, son sexe (le sexisme est pour moi une forme de racisme), son âge, ses orientations sexuelles (en dehors bien sûr de ce qui n’est pas autorisée par la loi, par la morale et, je dirais même plus, par notre humanisme…), ses convictions religieuses (en dehors là aussi du fanatisme)… La violence sous toutes ses formes.
- Tu es là pour ? Parce qu’on m’a gentiment invitée !
- Le lien de ton forum ? http://expressions-libres.forumdediscussions.com
Ah une petite chose à savoir, je ne serais pas très présente et très active avant la rentrée...
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 16:24 | |
| Coucou, Tu dois mettre le code caché dans le règlement | |
|
| |
Bettina Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 06/06/1986 Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Bettina Nouveau membre
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 16:51 | |
| Ok, j'ai été lente à comprendre (tout moi ) code : Validé By Mini'. Je cherchais un truc plus compliqué, quelque chose de "caché"... | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour & Bienvenue sur Ryoto Pub. Je valide ton code. Profite bien de tout les services qui te sont proposés sur Ryoto Pub. Donne nous également le logo de ton forum dans la section "Annonce & Nws > Vos Logos" pour l'offre des 30 nouveaux inscrit. Si tu as des questions, n'hésite pas. Cordialement, Mini' | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne pub et amuses-toi bien sur le forum | |
|
| |
lil-yumi Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 17/04/1988 Age : 36 Localisation : nutelland ^o^ Emploi/loisirs : mangas Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenue sur Ryoto
Amuse toi bien :bunny12: | |
|
| |
Bettina Nouveau membre
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 19:28 | |
| Merci à vous trois pour votre accueil. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 20:24 | |
| Bonjour,bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien et bonne pub.Profite bien des services mit à disposition pour toi et ton forum.
Bonne soirée. | |
|
| |
Litchii Membre
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 09/04/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 20:28 | |
| Bienvenuue Joli prénom *o* | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bettina Mar 11 Aoû - 21:30 | |
| Bienvenue sur notre beau et joyeux forum xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bettina Mer 12 Aoû - 5:10 | |
| Bienvenue sur le forum . Sanae s'est japonais sa, et bien effectivement on peut dire que tu viens de partout^^. Si tu le sais pas déjà et si sa t'intéresse, sanae veut dire jeune plante. |
|
| |
Bettina Nouveau membre
| Sujet: Re: Bettina Mer 12 Aoû - 7:34 | |
| Merci beaucoup à chacun(e) d'entre vous pour votre accueil, c'est vraiment sympa. C'est gentil Litchii Amau merci également, il n'y a pas longtemps que j'ai su que mon prénom était aussi japonnais (j'ignorais par contre la signification, merci ). Mais il est aussi arabe signifiant sublime ou supérieure ou en anglais (d'où il serait originaire de shining) brillant. En dehors de la signification à laquelle je n'attache pas d'importance (je pense que ce sont plus mes parents qui y ont mis un symbolisme et donc qui se sont intéressés à la signification - comme, je suppose, tout parent lorsqu'il prénomme son enfant, il ne le fait pas par hasard...), je trouve ça cool d'avoir un prénom qui est à la fois arabe et japonnais qui réunit des "peuples" et une "culture" aussi éloignée ! Petite anecdote - si ça vous intéresse : quand j'ai choisi mon pseudo, Bettina, c'était parce que ce prénom est à la fois européen (allemand, je ne sais pas ce qu'il signifie) qu'arabe (signification : femme à peau douce) et qu'il vient de l'hébreu elischeba (Dieu est plénitude). C'est important pour moi de montrer qu'on n'est pas si éloigné les uns des autres par ce genre de petit symbole, que nous avons plus de choses en commun que nous voulons l'admettre (surtout pour ce qui concerne les Juifs et les Arabes !). Minimoy28 et Ocelline : merci beaucoup.Mais, comme je le disais dans ma présentation, je ne serais pas très présente et surtout, pas très active avant la rentrée. Si j'utilisais les avantages du forum notamment pour faire la pub pour le mien en y mettant une bannière etc., j'aurais l'impression de profiter un max., d'être là que dans le but de promouvoir mon forum et je n'aime pas ça, car ce n'est pas mon but. Je ne veux pas abuser. C'est pas mon truc de faire des choses pareilles. Mais c'est sympa pour l'autorisation (Mini), merci. Encore une fois merci pour votre accueil chaleureux, c'est sympa, c'est aussi signe d'une bonne ambiance sur votre forum... et ça c'est chouette. | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bettina Jeu 13 Aoû - 16:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Kana.Lawliet Membre
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 24/12/1991 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Bettina Jeu 13 Aoû - 17:26 | |
| Bienvenue à toi Bettina!Très Joli prénom "Sanae" ^^ J'éspére que tu profiteras de cet été et qu'on te reverra bientôt dès la rentrée! :bunny19: | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bettina Dim 16 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour Sanae ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettina | |
| |
|
| |
| Bettina | |
|