Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services. |
|
| Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Daiki Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 04/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Dim 9 Aoû - 23:38 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon forum plein de vie :
LE CHOIXPEAU MAGIQUE Le Choixpeau Magoqique est un forum RPG HP où nous nous retrouvons dans une époque où Harry est rendu à la retraite. Il ne pourra donc pas aider dans la guerre qui commence à faire rage en Angleterre. Clara Turner, l'Élue, celle qui pourra détruire le Seigneur des Ténèbres grâce à ses dons magiques exceptionnels vient de naître à partir du ventre de sa mère, Fay R. Turner, directrice de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, avec son frère Charles Rider. Elle et son mari Christian se jurèrent de protéger la petite, en apprenant une terrible prophétie réalisée par Fanny Dubois, l'enseignante de Divination. Les Auror et l'Ordre du Phénix et même le monde magique au complet devront donc se défendre contre l'inimaginable monstre qui est Morat Jedusor et ses surentraînés de Mangemorts démoniaques. Ils ont plus d'un tour dans leur sac, mais qui finira par mettre un terme à cette noirceur dans laquelle le Monde est plongé ? Notre forum a un an depuis le 2 Août dernier et nous approchons des 150 membres. Nous avons un total de 149 membres, à présent. Le Choixpeau Magique contient 10 647 messages répartis en 936 sujets ! En ce moment, les festivités du 1er anniversaire ont envahies notre forum, pour une ambiance encore plus malade qu'avant ! =D Nous avons deux fondateurs : Charles Rider et Fay R. Turner ainsi que deux admins : Misha M. Rider et Christian Turner.Au plaisir de vous retrouver parmi nous, Daiki | |
| | | gallant Membre
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Lun 10 Aoû - 2:04 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisit ryoto pub pour faire votre publicité.
Nous vous souhaitons bonne chance avec votre forum.
À très bientôt. | |
| | | Daiki Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 04/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Sam 29 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour ! =D Je viens donner des nouvelles du Choixpeau Magique (enfin ! ). Là, nous avons atteint les 150 membres. Sinon, merci Gallant. Je vous donne tout de suite les statistiques : Messages | 11036 | Messages par jour | 28.15 | Nombre de sujets | 938 | Sujets par jour | 2.39 | Nombre d'utilisateurs | 151 | Utilisateurs par jour | 0.39 | Ouverture du forum | Sam 2 Aoû - 11:43 | Age du forum (jours) | 392 | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mer 19 Aoû - 14:50 | Dernier utilisateur enregistré | Ritsa | Date du record de connexions | Dim 2 Aoû - 11:00 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 15 | Stats générées le | Mar 11 Aoû - 12:04 | Taille du répertoire des Avatars | 697.54 Ko |
Maintenant, je vais vous donner des petites nouvelles de ce qui se passe dans le RP. La réunion de l'Ordre du Phénix n'est toujours pas achevée. La réunion des Mangemorts est terminée et ils ont beaucoup de plans diaboliques ! Mais le plus important de tout, c'est que le Mal a encore fait une attaque-surprise, cette fois-ci dans un parc d'attractions magiques, à Londres, tout près de la Tamise. Le génie ayant inventé ce parc, Mr. Swinton, voit son rêve brisé en milles morceaux, quand les Mangemorts viennent détruire son travail, avec un géant de 7 mètres et une trentaine de Détraqueurs. Les deux Auror qui surveillaient la foule compacte qui était très excitée à l'idée que Mr.Swinton coupe enfin le ruban rouge et qu'ils puissent se précipiter dans les attractions. Bref, l'un des deux Auror (Charles Rider) donne l'alerte et Noah Prewett met à l'abris le pauvre directeur qui refuse obstinément de fuir son parc. Tous les visiteurs sont partis en courant, mais une quinzaine de malchanceux se sont fait tuer. Rapidement, les renforts arrivent. Lucas Gilando, Linda Knack et Jake Messery sont là. Mais c'est loin d'être assez. Où sont passés les autres Auror ? Leur chef, Christian Turner ou bien la chef de l'Ordre, Jill Valentine ? Les 5 Auror vont devoir se cacher et faire un plan pour empêcher le Mal d'accomplir ses sombres desseins. Vont-ils y arriver ? Les renforts se monteront-ils ? C'est à vous de voir ! Côté hors-RP, les festivités du 1er anniversaire sont presque terminées, je vais m'y mettre pour donner les cartes de Choco Grenouilles à ceux qui ont bien répondu aux questions. Aussi, Linda Knack a rejoint notre équipe d'admins et ensemble, on devrait venir à bout des personnages prédéfinis ! C'est ce qui conclut le ''bulletin'' de nouvelles du Choixpeau. xD Nous nous reverrons pour que je vous dise ce que vont advenir les pauvres Auror pris dans le parc et si on va réussir à faire les persos prédéfinis. xD Au plaisir de vous voir sur mon forum, Daiki | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Sam 29 Aoû - 17:04 | |
| Hello, merci de ces nouvelles Féliciation pour les statistiques. Bonne continuation et évolution. Bonne fin de journée. | |
| | | Daiki Nouveau membre
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Sam 26 Sep - 23:17 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous aurez sûrement remarqué que toutes les sections sont à présent verrouillées.Seulement un ou deux d'entre vous ont été informés de la fermeture du Choixpeau Magique. Je vous explique pourquoi, moi & ma soeur, avons pris cette décision :
Depuis quelques temps, le RP ne va pas de bon train. Quelques messages dans le coin flood et c'est tout. J'ai tenté de remotiver les troupes avec la bataille de Londres, mais je vois bien que c'est déjà perdu.Ce qu'il faudrait, c'est un nouveau thème, un nouveau fonctionnement ... Bref, beaucoup de changements.Malheureusement, Fay et moi travaillons actuellement sur de nouveaux forums et la motivation que demande le travail à faire n'y est pas.Bien que vous soyez si gentils et désireux d'aider, nous savons que la plupart d'entre vous n'ont pas assez de temps ou d'expérience.Nous avons décidé, par contre, de ne pas supprimer le forum. Pour nous, l'aventure de l'adminstration a commencé ici, alors que nous ne connaissions rien à rien.Nous voulons que ce début ne soit pas effacé, que nous puissions toujours le relire.
Maintenant, vous savez pourquoi le Choixpeau Magique ferme ses portes après plus d'un an d'existence. Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre sur les deux nouveaux forums sur lesquels nous travaillons :
www.fumseck.my-rpg.com www.against-us.forumactif.com
Fumseck a un nouveau thème en cours d'installation et Against Us n'est pas encore prêt, mais nous recrutons un administrateur pour nous aider dans les nombreux postes vacants.Nous vous demandons de ne pas vous inscrire sur Against Us, à moins que vous ne vouliez apporter votre aide en tant qu'admin.
Nous vous remercions pour cette belle aventure qui doit malheureusement prendre fin. Sachez que nous vous aimons tous et que nous espérons au plus profond de notre coeur de vous revoir sur nos nouveaux forums. Vous pouvez venir dire au revoir à Choixpeau : ICI.
De Charles Rider Je vous demande donc d'archiver ce topic, s'il vous plaît. | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres Mar 29 Sep - 23:48 | |
| Coucou,
nous navré que ce joli forum ne fonctionne plus. Je te souhaite une meilleure activité sur les autres forums. Bonne continuation,j'archive. Bonne soirée et à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres | |
| |
| | | | Le Choixpeau Magique_Bientôt 150 membres | |
|