Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayvent World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fagarou
Membre
Membre
Fagarou


Masculin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 02/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Ayvent World   Ayvent World EmptyVen 7 Aoû - 22:21

Ayvent-World

Ayvent World Bann_r10

Adresse du Forum :
=>>>Atteindre l'Ayvent-world !

Logo du Forum (100*35) :
Ayvent World Copie_10

Thême :
{Manga et Jeux Vidéo}
Les personnages de Manga ou Jeux Vidéo ont été absorbé dans L'ayvent-World. Mais vous pouvez prendre un perso inventé.


■ Histoire
____________________________________________________________

(sur le fofo y'a la version longue... 5 post, ou la version trèèèès raccourci, que je met ici. Pour plus de renseignement sur l'histoire allez lire la longue Very Happy)
____________________________________________________________

Histoire, version courte

Un monde se crée, dans un apocalypse infernal : l'Ayvent-world. C'est alors qu'il connait une croissance comme celle de la Terre, mais beaucoup plus rapide. L'antiquité de ce monde, avec des humains similaires à ceux de la même époque sur Terre, est apparu un siècle et demi après sa création. Néanmoins, la populace reste au centre de ce monde, ne s'aventurant nul part ailleurs que sur des terres bien délimitées. Un jour, un aventurier part au Nord, alors inexploré et découvre une faille inter-temporelle. Cette dernière aspirait des fractions de mondes et des personnes. Impossible de s'en approcher à partir d'un certain point, une sorte de bouclier expulse quiconque veut le toucher/traverser. Ce voyageur vit donc une créature sortant de ce vortex. Ce monstre discuta avec lui, comprenant déjà tout ce qui s'était passé (son absorption, ce qui se passait dans ce monde, etc). Il faut dire, c'était l'Interdit, et l'Interdit est une surpuissance dans n'importe quel monde... à part l'Ayvent-world qui avait une puissance qui le dépassait. En tout cas, ce monstre avait expliqué toutes la magie de ce lieu nordique à l'aventurier qui revint chez les siens choqué... et gravement touché psychologiquement. A la suite de son aveux sur ce qu'il savait, il mourra d'une crise cardiaque.

N'y croyant pas, les autorités prirent quand même en considération les faits racontés et créèrent la technologie de la fusée de détresse. Ensuite fut envoyé une équipe de dix personnes qui découvrirent que c'était bel et bien vrai, alarmèrent grâce à la fusée le peuple. Des armées furent envoyés et commença un génocide des humains natifs de l'Ayvent-world. L'Interdit devint le dieu de ce monde. Deux émissaires furent créés de ses mains accueillants les nouveaux venus de ce monde, absorbés eux aussi.

Vous aussi, vous avez sans doute été absorbé. Racontez nous votre périple, rejoignez nous, et vivez votre personnage préféré.





Date d'ouverture :
01/07/09


Staff :
Staff Admins :
Tarask Le Rouge
L'Interdit (sert de Pnj)
Kurusa Fukitsu

Staff Modo :
Aucun pour le moment


Nombre de lignes de RP imposé :
6 lignes minimums

Nombre de membres :
46

Particularité :
Histoire intéressante, thême peu commun, localisation de l'action original. Un event prévu pour durer longtemps est en cours ( l'interdit à jeter sept pages de son cahier, chacune offrant d'incroyable pouvoir) et un autre est en préparation (un tournoi plus classique par équipe de 2 ou 3)


Ayvent World Sans_t12


Citation :
Et oui très cher membre, ici votre Admin préférer a l'appareil. Kurusa Fukitsu! Oui oui vous avez attendu Kurusa Fukitsu! Pour vous présenter L'event! Qu'elle event? Et bien Le Tournament! Des combats a volonté pour vos petit yeux adorer. Des équipes de 2 ou 3 personnes devront être former! L'arbitre du match seras l'interdit lui même! L'arène de combat seras décider en temps et lieux! L'event commenceras surement lors du recommencement des cours pour laisser le temps au monde de revenir des vacances. Veuillez envoyer vos équipes en MP à Moi-même, Kurusa Fukitsu! Trouver vous un nom d'équipe et se seras bon! Rappeler vous : Vous aller combattre! Donc faite votre fiche technique si vous l'avez pas faite! Il faudras au moins 6 équipes pour que l'Event ai lieu! Voila les informations importante à citer :


Date de remise des noms d'équipes et des équipes : 31 Août
Nombre de participant par équipe : 2 ou 3
Date de l'event : tout le mois de septembre et octobre.
Le gagnant recevras : Une page de l'interdit! Et oui une page de l'interdit!

L'ordre des combats se feras lorsqu'on auras tout les équipes! Veuillez faire vite! À très bientôt cher combattant de ayvent world! Si question contacter moi par MP!



Citation :
A savoir que :

• Si vous ne savez pas avec qui faire équipe, vous pouvez chercher dans la rubrique : "demande de rp".

• Pour participer il faudra avoir au moins Trois posts rp à son actif.

• 15 lignes minimum par post en combat


Ps: Sur ce forum je n'ai pas de place dans le staff... Mon pseudo est Shinbou, et l'admin m'a demandé de m'occuper de la publicité sur les divers forums de pubs où je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 19/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World EmptySam 8 Aoû - 15:51

Merci d'avoir choisit Ryoto xD (ça fait bizarre de dire àa alors que tu es dans la team ;p)
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles du forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Membre
Membre
Fagarou


Masculin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 02/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World EmptyLun 24 Aoû - 13:59

Ayvent World Stats-dce23a7767


Une petite baisse d'activité comme sur de nombreux forums, sans doute l'effet vacances... Un mini-event est en préparation par moi, mais c'est une surprise ^^

(J'ignore pourquoi la date de géneration de stats est le 7, ce sont bien les stats d'aujourd'hui, le 24/08/09 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World EmptyLun 24 Aoû - 15:37

Merci pour cette actualisation Wink.

A très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World EmptyLun 2 Nov - 22:26

Plus de nouvelles depuis plus de 2 mois, je met dans sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World EmptyMar 22 Juin - 23:49

Bonsoir !

Plus de mises à jours depuis... beaucoup trop longtemps !

Je jette.

Merci de ta compréhension,

Cordialement,

iPablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ayvent World Empty
MessageSujet: Re: Ayvent World   Ayvent World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayvent World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Aid
» The World Graph' ~
» Mix World RPG
» Mix World RPG
» Tsubasa's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: