Mawi Membre
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 11/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Player Forum! Ven 7 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour tout le monde j'espère que notre forum vous plaira ^^! [Je le place ici parce que c'est un forum varié et comme je ne peux pas le mettre dans plusieurs section à la fois bien je le place ici. À vous de le bouger comme bon vous semble ou de le supprimer si vous voyez quelques chose qui ne vous plait pas. J'ai des gros problème d'orthographe ^^''] Player ForumPour faire ce qui vous plait le plus!! Mise en situation:J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu, il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire, dans le but très simple de permêttre aux gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo. C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3! Membres du Staff:Administrateur: Bastien Baltazar - Noah - Haylie E. BlackAdmin du manga - Admin du Graph - Admin du Réel Modérateur:Mr.Michaël - ... - ...Modo' manga - Modo' graph - Modo' réel Statistique du forum:Nombres de membres: 13 membres Nombres de message: 493 messages Ouverture le : 31 juillet 2009 Nos lien:88*31 100*35 250*60 500*60 Actuellement nous recherchons!Des correcteurs: Amateur de texte sans faute, vous êtes appelez ici, pour voir et corriger les l'acunes de l'orthographes du forum ou des gens qui souhaite de l'aide! [Postez une candidature] Des modo's:(À voir!) Des modérateurs pour chaque section sont accepté, mais sous candidature pour ceux qui arrivent ^^. [Postez une candidature] Des graphistes: Des gens qui ont un amour une passsion pour le graphisme et qui sont près à faire des commande!! [Poster une candidatture] Des professeurs: Des membres qui donne bénévolement de leurs temps pour aider les grapheur à s'améliorer. [Poster une candidature] Des éléves: Un groupes ouvert à tous ceux qui desire apprendre ou progresser en graphisme, seront jumeler avec un professeurs pour apprendre! [Postez un test =P] Les Flasheurs: Un groupes qui comme les graphistes font des commandes mais ceux-ci on une spésialisation dans l'animation, le flash quoi! Bonne visite!!''Les membres du Staff'' | |
|
gallant Membre
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Player Forum! Ven 7 Aoû - 3:47 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisit ryoto-pub pour faire votre publicité. Je vous souhaite bonne chance avec votre forum.
À plus tard. | |
|
Mawi Membre
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 11/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Player Forum! Mar 1 Sep - 1:44 | |
| Player ForumPour faire ce qui vous plait le plus!! Mise en situation:J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo. C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3! Membres du Staff:Administrateur: Bastien Baltazar - Noah - Haylie E. BlackAdmin du manga - Admin du Graph - Admin du Réel Modérateur:Mr.Michaël, Razan Kyuso, Ritsuka Loveless - ... - ...Modo' manga - Modo' graph - Modo' réel Statistique du forum:Nombres de membres: 20 membres Nombres de message: 717 messages Ouverture le : 31 juillet 2009 Nos lien:88*31 100*35 250*60 500*60 Actuellement nous recherchons!Des correcteurs: Amateur de texte sans faute, vous êtes appelez ici, pour voir et corriger les l'acunes de l'orthographes du forum ou des gens qui souhaite de l'aide! [Postez une candidature] Des modo's:(À voir!) Des modérateurs pour deux section sur trois dont le RPG Réel et le Graphisme sont accepté, mais sous candidature pour ceux qui arrivent ^^. [Postez une candidature] Des membres graph's: Un groupes ouvert à tous ceux qui desire apprendre ou progresser en graphisme, seront jumeler avec un professeurs pour apprendre! [Postez un test =P] Bonne visite!!''Les membres du Staff'' | |
|
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Player Forum! Mar 1 Sep - 11:32 | |
| Bonjour Merci pour cette mise à jour . A très bientôt | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Player Forum! Ven 6 Nov - 23:55 | |
| Pub de plus de deux mois =/... A la trappe! | |
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Player Forum! Mer 23 Juin - 7:57 | |
| Coucou,
N'ayant plus de vos nouvelles depuis plus de trois mois, votre publicité part à la corbeille. Vous pourrez toujours refaire un sujet de pub quand vous le voudrez.
Cordialement. | |
|