| Tendresse Animale ... | |
|
+10Cookie79 Hariboow ♫♪ Pick Ocelline$ eckinox Rouge perçant iPablo Rohan Jr Titivana Athéna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 8 Mar - 20:43 | |
| Coucou ma belle !
Merci pour les nouvelles du forum de la tendresse pour les animaux. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu. Bonne continuation et surtout bonne chance à eux ! | |
|
| |
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 29 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 29 Mar - 19:53 | |
| Coucou miss !
Merci pour les news de Tendresse Animale et de ta tendre fidélité . Bonne continuation Athèna . | |
|
| |
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 3 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 3 Mai - 13:52 | |
| De rien ma grande Athèna. Merci pour tes nouvelles de Tendresses et bonne continuation à toi. Gros bisous . | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Mar 1 Juin - 16:30 | |
| http://betesmonde.forumactif.org/forum.htmSi vous aimez les animaux, qu'ils représentent votre passion, vous pourrez en parler sans modération sur ce forum entièrement consacré à eux. Tendresse Animale ne se limite pas à nos adorables compagnons domestiques. Les "sauvages" y trouvent aussi leur place avec des petites fiches descriptives et surtout de belles photos, images et vidéos. Des bouilles mignonnes de nos zamours qui partagent notre quotidien aux sauvages qui peuplent notre terre, la passion et la tendresse sont au rendez-vous ! Venez découvrir les compagnons des autres membres et partager photos et anecdotes!
Qu'ils soient de poils, de plumes ou d'écailles, ils seront tous les bienvenus ici.
Le tout bien sûr agrémenté de concours divers, de jeux, de sondages et de papotage à gogo ! Les "petits" chiffres de Tendresse Animale : 76 passionnés trèèès bavards qui ont posté 22.749 messages dans 971 sujets !°°°Ouverture officielle du forum le 5 juillet 2009°°°N'attendez plus pour nous rejoindre dans ce monde où l'animal est roi et nous ... ses humbles sujets ...Une super ambiance règne sur le forum & une animatrice dynamique est venue nous rejoindre pour le plus grand plaisir de tous ! Il ne nous reste plus qu'une chose à vous souhaiter...surC'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons. Athéna & Nemesis, les Administratrices à votre service ainsi que nos sympathiques membres et leurs fidèles compagnons@ bientôt ! Animalement vôtre ... | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Mer 2 Juin - 3:10 | |
| Salut, Je te remercie d'avoir fait la pub de ton forum sur Ryoto Pub J'espère que celà t'apportera de nouvelles inscriptions ^^ À bientôt et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Ven 2 Juil - 9:10 | |
| http://betesmonde.forumactif.org/forum.htmSi vous aimez les animaux, qu'ils représentent votre passion, vous pourrez en parler sans modération sur ce forum entièrement consacré à eux. Tendresse Animale ne se limite pas à nos adorables compagnons domestiques. Les "sauvages" y trouvent aussi leur place avec des petites fiches descriptives et surtout de belles photos, images et vidéos. Des bouilles mignonnes de nos zamours qui partagent notre quotidien aux sauvages qui peuplent notre terre, la passion et la tendresse sont au rendez-vous ! Venez découvrir les compagnons des autres membres et partager photos et anecdotes!
Qu'ils soient de poils, de plumes ou d'écailles, ils seront tous les bienvenus ici.
Le tout bien sûr agrémenté de concours divers, de jeux, de sondages et de papotage à gogo ! Les "petits" chiffres de Tendresse Animale : 47 passionnés trèèès bavards qui ont posté 25.103 messages dans 1063 sujets !Un grand nettoyage des membres fantômes a été effectué ^^°°°Ouverture officielle du forum le 5 juillet 2009°°°N'attendez plus pour nous rejoindre dans ce monde où l'animal est roi et nous ... ses humbles sujets ...Une super ambiance règne sur le forum & une animatrice dynamique est venue nous rejoindre pour le plus grand plaisir de tous ! Il ne nous reste plus qu'une chose à vous souhaiter...surC'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons. Athéna & Nemesis, les Administratrices à votre service ainsi que nos sympathiques membres et leurs fidèles compagnons@ bientôt ! Animalement vôtre ... | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Ven 2 Juil - 10:58 | |
| Bonjour , merci pour les nouvelles, bonne journée Button | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Dim 1 Aoû - 13:42 | |
Le tout bien sûr agrémenté de concours divers, de jeux, de sondages et de papotage à gogo ! Les chiffres de Tendresse Animale : 52 passionnés très bavards qui ont posté 26.891 messages dans 1094 sujets !°°°Ouverture officielle du forum le 5 juillet 2009°°°N'attendez plus pour nous rejoindre dans ce monde où l'animal est roi et nous ... ses humbles sujets ...Il ne nous reste plus qu'une chose à vous souhaiter...surC'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons. Athéna & Nemesis, les Administratrices à votre service ainsi que nos sympathiques membres et leurs fidèles compagnons@ bientôt ! Animalement vôtre ... | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Lun 30 Aoû - 21:36 | |
| Hello Cela fait un moi que tu n'as pas actualisé ta pub, comment avance ton forum ? | |
|
| |
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Dim 12 Déc - 0:57 | |
| Coucou ^^
Ce sujet peut être archivé. Il y a eu pas mal de changements sur le forum, je préfère en créer un nouveau.
D'avance merci beaucoup ^^
Amicalement Athéna | |
|
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... Mar 21 Déc - 19:58 | |
| Bonjour,
Désolée du retard. Je déplace la fiche ! (:
P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendresse Animale ... | |
| |
|
| |
| Tendresse Animale ... | |