| Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Lun 3 Aoû - 7:58 | |
| Toutes et tous, voici les dernières nouvelles de mon forum LE PARADIS DE LA PUB
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htmForum de Pub, de Services et de Soutien. Ambiance conviviale, décontractée et dynamique. Venez nous rejoindre dans cet endroit paradisiaque où l'Entraide et la Solidarité sont les mots fétiches ! Vous trouverez tous les services habituels d'un bon forum de pub.
Les + + du Paradis :
Dès votre inscription, votre logo en page d'accueil pour une durée indéterminée. + + Venez déposer votre logo qui défilera sur l'index juste après la catégorie des présentations. Vous avez plusieurs forums, le Paradis prend tous vos logos. Visibilité garantie !!! + + Demande de partenariat sans aucune condition, en toute solidarité. A peine inscrit, vous pouvez en faire la demande et ce pour tous les forums, même débutants ! ++ Liens de vos forums acceptés dans votre signature !!! ++ Envoi d'au moins 2 Emails de masse par mois (service temporairement fermé en juillet/août). ++ Aide pour jeunes forums ou forums en difficulté avec vos logos qui défilent sur l'index.Le Coup de Coeur du mois d'août !Merci de lui rendre une petite visite
Bravo à Katsume qui remporte le concours du plus beau design.
Bravo à o~°Passion HELL, 2ème gagnante.
N'hésitez pas à leur rendre une petite visite, merci pour elles !
Nos statistiques à ce jour :
Le Paradis a ouvert ses portes le 12 mai 2008. Il compte 211membres pour 26.511 messages. Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit coin de Paradis où l'Entraide, la Solidarité et la Convivialité se retrouvent partout sur le forum. N'hésitez plus, venez nous rejoindre.
Je vous dis donc à très bientôt. Athéna, Fondatrice/Administratrice, agréablement accompagnée de Xixi, Administrateur et de Tara et Sandrine, Chefs-Modératrices.Sans oublier bien sûr, toute la super équipe du Paradis staff !
Le Paradis recherche d'urgence un(e) correcteur/trice et des modérateurs/trices !
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Mar 4 Aoû - 13:25 | |
| Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum . N'oublie pas d'actualiser ta pub | |
|
| |
Athéna Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1961 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Emploi/loisirs : Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Ven 14 Aoû - 20:02 | |
| Toutes et tous, voici les dernières nouvelles de mon forum LE PARADIS DE LA PUB
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htmForum de Pub, de Services et de Soutien. Ambiance conviviale, décontractée et dynamique. Venez nous rejoindre dans cet endroit paradisiaque où l'Entraide et la Solidarité sont les mots fétiches ! Vous trouverez tous les services habituels d'un bon forum de pub.
Les + + du Paradis :
Dès votre inscription, votre logo en page d'accueil pour une durée indéterminée. + + Venez déposer votre logo qui défilera sur l'index juste après la catégorie des présentations. Vous avez plusieurs forums, le Paradis prend tous vos logos. Visibilité garantie !!! + + Demande de partenariat sans aucune condition, en toute solidarité. A peine inscrit, vous pouvez en faire la demande et ce pour tous les forums, même débutants ! ++ Liens de vos forums acceptés dans votre signature !!! ++ Envoi d'au moins 2 Emails de masse par mois (service temporairement fermé en juillet/août). ++ Aide pour jeunes forums ou forums en difficulté avec vos logos qui défilent sur l'index. Chaque lundi un forum sera choisi "forum de la Semaine" ! Venez proposer le vôtre !
Le Paradis a ouvert ses portes le 12 mai 2008. Il compte 219 membres pour 26.974 messages. Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit coin de Paradis où l'Entraide, la Solidarité et la Convivialité se retrouvent partout sur le forum. N'hésitez plus, venez nous rejoindre.
Je vous dis donc à très bientôt. Athéna, Fondatrice/Administratrice, agréablement accompagnée de Xixi, Administrateur et de Tara et Sandrine, Chefs-Modératrices.Sans oublier bien sûr, toute la super équipe du Paradis staff !
Le Paradis recherche toujours un(e) correcteur/trice et des modérateurs/trices !
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Ven 14 Aoû - 21:16 | |
| Merci d'avoir actualisé votre pub,
Bon surf & Bonne pub | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Ven 14 Aoû - 21:44 | |
| Hello ^^
Merci, c'est gentil. Bonne soirée ^^
Amicalement | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Jeu 10 Sep - 15:40 | |
Les + + du Paradis :
Dès votre inscription, votre logo en page d'accueil pour une durée indéterminée. + + Venez déposer votre logo qui défilera sur l'index juste après la catégorie des présentations. Vous avez plusieurs forums, le Paradis prend tous vos logos. Visibilité garantie !!! + + Demande de partenariat sans aucune condition, en toute solidarité. A peine inscrit, vous pouvez en faire la demande et ce pour tous les forums, même débutants ! ++ Liens de vos forums acceptés dans votre signature !!! ++ Envoi d'au moins 2 Emails de masse par mois ++ Aide pour jeunes forums ou forums en difficulté avec vos logos qui défilent sur l'index. Le coup de coeur du Paradis pour ce mois de septembre.N'hésitez pas à lui rendre une petite visite !Chaque lundi un forum sera choisi "forum de la Semaine" ! Venez proposer le vôtre !
Le Paradis a ouvert ses portes le 12 mai 2008. Il compte 233 membres pour 27.680 messages.Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit coin de Paradis où l'Entraide, la Solidarité et la Convivialité se retrouvent partout sur le forum. N'hésitez plus, venez nous rejoindre.
Le Paradis recherche toujours un(e) correcteur/trice et des modérateurs/trices !
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Jeu 10 Sep - 22:19 | |
| Coucou,
merci pour ses nouvelles.
Beau forum et belle présentation.
Bonne continuation et à bientôt.
Bonne naviguation sur le net et bonne soirée. | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Jeu 10 Sep - 23:33 | |
| Coucou ocelline, contente de te retrouver ici Merci pour ce gentil message qui fait bien plaisir. A bientôt. Amicalement | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Dim 27 Sep - 3:49 | |
Les + + du Paradis :
Dès votre inscription, votre logo en page d'accueil pour une durée indéterminée. + + Venez déposer votre logo qui défilera sur l'index juste après la catégorie des présentations. Vous avez plusieurs forums, le Paradis prend tous vos logos. Visibilité garantie !!! + + Demande de partenariat sans aucune condition, en toute solidarité. A peine inscrit, vous pouvez en faire la demande et ce pour tous les forums, même débutants ! ++ Liens de vos forums acceptés dans votre signature !!! ++ Envoi d'au moins 2 Emails de masse par mois ++ Aide pour jeunes forums ou forums en difficulté avec vos logos qui défilent sur l'index. Le coup de coeur du Paradis pour ce mois de septembre.N'hésitez pas à lui rendre une petite visite !Chaque lundi un forum sera choisi "forum de la Semaine" ! Venez proposer le vôtre !
Le Paradis a ouvert ses portes le 12 mai 2008. Il compte 239 membres pour 27.927 messages.Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit coin de Paradis où l'Entraide, la Solidarité et la Convivialité se retrouvent partout sur le forum. N'hésitez plus, venez nous rejoindre.
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Dim 27 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Dim 27 Sep - 12:43 | |
| Merci d'avoir actualisé & de nous être fidèle.. Bonne continuation & journée | |
|
| |
Athéna Membre actif
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Sam 10 Oct - 10:08 | |
| Bonjour ^^
Forum fermé, merci d'archiver. Bon week-end
Amicalement | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) Mer 28 Oct - 19:30 | |
| Bonjour,
dommage pour ce forum,il sembler bien fonctionner. J'archive donc et bonne continuation pour d'autre projet. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) | |
| |
|
| |
| Le Paradis de la Pub (+ 200 membres) | |
|