Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 15:46 | |
|
- Pseudo : Hitsumi
- Motivations :
Je trouve que le travail d'analyste est très intéressant. En apportant une analyse complète et objective on peut aide un forum d'un façon assez importante si l'administrateur/fondateur suis nos conseils. J'ai toujours aimé aider les forums, que ce soit en créant un thème ou simplement en le modérant. Je pense qu'être analyste est la meilleure façon d'en aider un. De plus c'est un travail qui requiert du temps, et justement, j'en ai à revendre. C'est précis, et la précision, ça me connait, sauf en dessin x) - As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? Non
-
Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?
- Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : On parlait pas d'analyse à l'instant? XD Sinon, mon forum de 250 membres est mort, et je modère actuellement plus qu'After The End.
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?
Je suis complètement gaga des forums, principalement des RPG, depuis maintenant 5 ans. Je suis en permanence sur le net, je suis active et toujours à l'écoute. Je suis objective, et précise dans le travail que je fais. Lorsque je commence quelque chose, je le termine, bien, et même s'il le faut, je le termine vite. J'ai acquis de bonnes connaissances en matière de forum et je pense être capable d'en analyser un correctement. J'ai été fondatrice de nombreux forums et ai déjà demandé des analyse, j'ai donc pu améliorer mes forums grâces aux analyse qui m'ont aidées à affuter mes goûts en matière de perfection. -
Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) :
Dernière édition par Isami le Dim 2 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 16:12 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci de ta candidature. Essaie de faire comme test l'analyse de ryoto pub ( Topic nommer analyse un peu spéciale dans le sous forum analyse) pour qu'on puisse voir tes compétences s.t.p. |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 16:18 | |
| C'est avec plaisir que je cours faire cette analyse \o/ Merci Titivana =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 18:10 | |
| S'est très bien pour un débutant tu m'épate tu reporte le test haut la main d'après moi, elle est très bien structurée, précise et tu donne des conseils. Sur les 15-16 ans que je fais analyste je dois dire que j'ai rarement vus des analyse comme sa pour quelqu'un qui commence. Tu t'es entrainer ou s'est ta 1ere? |
|
Isami Membre
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 18:14 | |
| Ça me fait plaisir ce que tu dis =) C'est bel et bien ma première ^^ | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 19:54 | |
| Ton analyse est très interessante et bien detaillée. Bienvenue dans la staff =) | |
|
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 20:39 | |
| Hello, Bon bah, bienvenue dans le Staff. XD Bravo pour cette analyse, je vais la répertorier dans le coin... spécial. Je me comprend. x) | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] Dim 2 Aoû - 22:12 | |
| Bravo pour l'analyse . Et bienvenue parmi le staff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hitsumi (mon PUF XD)[Analyste] | |
| |
|