| • After The End • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: • After The End • Ven 31 Juil - 18:22 | |
| • After The End • clique =)2053 Le monde n'est plus le même. Les villes sont des ruines, il n'y a plus de voitures qui roulent ni d'avions qui volent, les trains sont arrêtés sur les chemin de fer. Les cadavres s'entassent dans les rues et s'ensevelissent sous les décombres des habitations. L'odeur ambiante est putride, la mort règne sur la terre. Seul les lointains endroits où la nature était présente n'ont pas changés. Tout a commencé par l'explosion d'une usine chimique qui a ravagé la ville dont elle dépendait, les normes de distances n'étaient pas respectées. Les pompiers n'ont pas su stopper l'incendie qui se propageait suite à l'explosion. Des tremblements de terres, ayant surement un lien avec le fait que l'usine ait explosée, apparurent, faisant s'effondrer les bâtiments. Il semble même y avoir eut des raz-de-marée, mais pas sur la côte où Akio vit, et survit.
Akio, c'est un homme comme les autres, mais il s'est réfugié à temps pour ne pas se faire tuer par les différentes catastrophes qui envahirent le monde entier. Deux semaines après les évènements, il a mit en ordre un camp où les survivants peuvent se réfugier. Le camp n'est pas parfait, mais il est suffisant et offre de bonnes conditions de vie: tentes, matelas, feu, eau, nourriture...
Choisirez-vous de le rejoindre, pour tenter de reconstruire la ville natale d'Akio, ou continuerez-vous votre chemin seul?
_____________________________________________________ Administrateur(s):Akio Ikana & Aïko Hatsune: Modérateur(s): Aucun pour le moment! Si vous êtes tentés, faites le moi savoir, je suis ouverte à toute proposition! Statistiques: Date de création: Lundi 27 Juillet 2009
Lien: http://after-end.forumactif.com
Dernière édition par Isami le Lun 10 Aoû - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: • After The End • Dim 2 Aoû - 15:23 | |
| NEWS: J'ai fais un double compte (je sens la pénurie de mecs arriver...) mais on n'a pas de nouveaux membre pour le moment ='(. Nous avons un total de 61 message ce qui est peu... Nous recherchons toujours des modérateurs, nous avons aussi différents postes comme "chasseur" "cuisinier" "Aide au cuisinier" (il y plusieurs places pour chaque poste). Il y a un ajout dans la section "journal" l'histoire avance peu à peu, lorsque nous aurons plus de membre il y aura une avancée majeure qu'il ne faut surtout pas rater! J'ai quelque peu modifié le Design qui n'aimais pas les brushes x) Mais le changement est léger! C'est tout pour le moment!
Rejoignez-nous! | |
|
| |
Isami Membre
| Sujet: Re: • After The End • Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| NEWS: Nous avons actuellement 9 membres, bientôt 10, une amie est sensée nous rejoindre. Le total des messages postés est de 81. Nous avons toujours besoins de modérateurs! Il n'y a pas d'autres nouveautés pour le moment =) | |
|
| |
gallant Membre
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: • After The End • Mar 4 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir donner quelque new de ton forum. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
À très bientôt. | |
|
| |
Isami Membre
| Sujet: Re: • After The End • Lun 10 Aoû - 22:59 | |
| NEWS:Bonjour à tous! Ca fait assez longtemps, enfin quelques jours, que je n'ai pas mis ma pub à jour, car j'attendais que les choses avancent vraiment sur mon forum avant de vous en faire part =) Donc nous avons 560 messages, mais ça augmente très vite x) Le forum accueille actuellement 14 membres donc une bonne partie viennent régulièrement (je remercie Kakuzu qui est très actif et qui fait même de la pub pour nous \o/). Voilà donc le forum est maintenant vraiment vivant, et c'est vraiment génial! Nous recherchons toujours des modérateurs, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas! | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: • After The End • Lun 10 Aoû - 23:21 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé votre pub..
A très bientôt et bon surf sur Ryoto | |
|
| |
Isami Membre
| Sujet: Re: • After The End • Mar 18 Aoû - 18:27 | |
| clique =) NEWS:Le forum a évolué très vite ces derniers jours, il y a beaucoup de nouveautés. Les nouveautés majeures:- Une nouvelle décoration a été mise en place - Il y a une nouveauté dans les fiches d'informations, un inventaire est disponible - Un système de points a été mis en place ( on les reçoit en réussissant les missions ) - Le règlement a été mis à jour ainsi que le journal principal (/contexte) Les statistiques du forum ont aussi très vite évoluées. On compte maintenant 24 membres dont une quinzaine actifs. Il y a plus de 1250 messages postés sur le forum. Nous recherchons toujours et encore du staff afin de gérer les nouvelles arrivées qui, ces derniers temps, furent très nombreuses. Voilà!
A bientôt =) | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: • After The End • Mer 19 Aoû - 11:55 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de Forum . A bientôt sur Ryoto Pub . | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: • After The End • Lun 2 Nov - 22:19 | |
| Plus de nouvelles depuis plus de 2 mois ---> Corbeille | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
| Sujet: Re: • After The End • Mar 22 Juin - 23:39 | |
| Hey !
Je suis navré, mais je dois mettre à la corbeille.
Cordialement,
iPablo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • After The End • | |
| |
|
| |
| • After The End • | |
|