| Isami x) | |
|
+5Vozrozhdenyie Nina Rohan Jr Kittaby Isami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Isami x) Ven 31 Juil - 16:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Bon j'avais laissé tomber de faire de la pub pour mes forums, mais je m'étais inscrite ici, au cas ou, il y a peu. Comme j'ai reçu un MP d'encouragement, si l'on put dire... Bref, je m'appelle Aude, et j'ai 15 ans. Je suis dans la moyenne d'age appropriée pour pouvoir être définie de K!K°°!0!, mais je n'en suis pas une. J'adore les mangas depuis... Perpette maintenant! Je vis en Alsace, qui n'est définitivement plus en Allemagne. Je pratique plusieurs instruments de musique comme la Harpe et le Piano mais je ne fais pas de sport. Je suis plutôt douée dans ce que j'entreprends, sauf lorsqu'il s'agit de sport. (Sous entendu, je suis une paresseuse). Je passe généralement mes journées à l'ordinateur bien que je sortes régulièrement avec mes amies. Ma meilleure amie est, comme moi, ce que l'on appelle une no-life, ou nous préférons le mot geek. Nous passons nos après-midi ensemble, dans la même pièce avec mes deux ordinateurs, et travaillons sur les mêmes projets. Bien que nous ne trouvions pas de jeu digne d'interêt le dota nous interesse. On cherche, on cherche, mais nous trouvons que les jeux comme Counter-Strike, autrement dit CS ou World of Warcraft, ou WoW, font trop cliché. Nous sommes devenues de bons RPgistes, ainsi que de bonne administratrices...
Bref, cette présentation n'est pas vraiment faite pour être lue, j'avais juste envie de faire un poste d'une dizaine de lignes minimum x)
PS: je déteste les gens qui font des fautes comme "j'ai manger" ou "tu et" ou " je vous aiment " " je vais posté " ...
EDIT: j'avais oublié le code XD => { VALIDÉ PAR KITTABY }.
A bientôt =D
Dernière édition par Isami le Ven 31 Juil - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 16:59 | |
| On est définitivement sur la même longueur d'ondes côté fautes d'orthographe. XD Sinon, bienvenue sur le Forum, voilà une bien jolie présentation, mais il manque le code qui est caché dans le règlement. >< Wow, tu joues de la Harpe ? J'adoore. <3 | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 17:14 | |
| Bonjour Isami et sois la bienvenue ^^ PS: Tu as oublié de mettre le code qui se trouve dans le règlement | |
|
| |
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 17:42 | |
| Merci vous deux =) Kittaby : ça fait 6 ans, et contrairement aux apparence, la harpe, ça fait mal! Et c'est dur =S Mais c'est jolis, heureusement xD | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum Isami . Merci pour cette belle présentation ^-^ Je te souhaite une bonne pub pour ton forum . N'oublies pas de nous donner le logo de ton forum dans la partie News et Annonces ---> Vos logos | |
|
| |
Isami Membre
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 18:04 | |
| Merci Nina =D Et je n'y manquerai pas, dès que je l'aurai, bien sur! x) | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 19:04 | |
| Coucou Isami, sois la bienvenue ici et... "Ah ba lé fote" :bunny3: XD
Au plaisir | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Ven 31 Juil - 19:39 | |
| Hello, Roahn Jr, merci je l'avais déjà dit. XD Sinon, je rêverais de faire de la harpe... Mais ça à l'air dur, en effet. x) Bravo en tout les cas, 6 ans c'est énorme, tu dois bien te débrouiller. x) | |
|
| |
Thalyn Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Sam 1 Aoû - 1:15 | |
| ~{ Welcome {L}
Geek & NoLife ce n'est pas la même chose =P Autant l'un est un passionné de l'informatique autant l'autre est un accro =P Mais Geek fait quand même beaucoup moins péjoratif soit dit en passant XD
Bref, au plaisir de te croiser
Ps/ le design de ton forum est très joli et ça change des thèmes post-apo qu'on voit souvent ^^ | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Isami x) Sam 1 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum . Bonne pub et profites bien des services de Ryoto Pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isami x) Dim 2 Aoû - 15:02 | |
| Tien j'aurais juré que j'avais déjà répondu a cette présentation :bunny5: faut croire que je perd la tête^^. Bienvenue et amuse toi bien . |
|
| |
Isami Membre
| Sujet: Re: Isami x) Dim 2 Aoû - 15:13 | |
| Merci a tous =) Amau05: il me semblait aussi... Ça doit être une erreur de ma part, comme je vois beaucoup de tes post sur le forum j'ai du confondre. Kittaby: oui, on peut dire que je me débrouille xD mlle.lemon-: C'est sur que Geek le fait plus. Pour moi un no-life est un boulet alors qu'un geek sait jouer et écrire (enfin, c'est rare de nos jours les gens qui savent écrire sur le net =S ). Et merci pour le Design =) | |
|
| |
lil-yumi Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 17/04/1988 Age : 36 Localisation : nutelland ^o^ Emploi/loisirs : mangas Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Lun 3 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue bonne pub Amuse toi bien | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Isami x) Mar 4 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue Parmi Nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isami x) | |
| |
|
| |
| Isami x) | |
|