Takumi Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 23/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Academie Takumi Jeu 30 Juil - 18:14 | |
| Bonjour !
Nom du forum: Academie Takumi Nom de l'admin: Yunosuke Kinoshita Adresse du forum: http://takumi.forumactif.org/forum.htm
Je voudrais vraiment des remarques constructive et pas des choses du genre "C'est nul."; "Bof."; "Génial !" Voilà merci d'avance ^^ | |
|
Shakouw Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 09/10/1992 Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Academie Takumi Jeu 30 Juil - 18:21 | |
| Alors, déjà, je trouve le design très joli, il donne envie de s'inscrire Peut-être le jaune du surlignement et des cellules de droite me gêne un peu Ensuite, le côté rp a l'air complet Donc pour ma part, j'aime beaucoup, bravo ! | |
|
Takumi Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 23/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Academie Takumi Jeu 30 Juil - 18:22 | |
| MErci beaucoup pour ce qui est du jaune je change de suite ! | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Academie Takumi Jeu 30 Juil - 21:34 | |
| Salut , Je trouve que le thème est génial , il attire beaucoup à être inscrit sur le forum . La page d'acceuil est bien organisé , mais il y a beaucoup d'espaces entre les images et les textes Les liens vers les catégories dans ce message est une bonne idée mais tu dois ajouter aussi une petite description de ton forum ( tu peux au moins l'ajouter dans le pop-up ) J'ai remarqué aussi quelques fautes dans les descriptions des catégories ! En général , je pense que c'est un joli forum =) , j'espère que ces petites remarques peuvent te servir ^^ . | |
|
Thalyn Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Academie Takumi Ven 31 Juil - 13:45 | |
| J'aime beaucoup ton design moi aussi, il est léger, mignon. Il s'adapte parfaitement à la saison en cours. Il y a néanmoins quelques petits trucs qui me chiffonne dessus, comme par exemple le fond, on voit clairement qu'il se répète, ce n'est pas très esthétique, ainsi que les boutons de la barre de navigation, que je trouve trop gros, sinon rien à signaler. Pense aussi à mettre le code de tes boutons de forum dans les sous catégories
Sinon, je ne supporte pas la fenêtre volante, ça me fais fuir systématiquement.
Vient ensuite la page d'accueil. Je pense qu'il lui faudrait un cadre bien défini et peut-être une autre présentation, ça fait quand même un peu brouillon tout cela ^^" Ajouter une petite présentation rapide du forum pourrait être sympathique je trouve (= {en cas, je peux t'aider pour sa mise en page}.
Pis, attention à l'orthographe ^^
ps: On notera qu'il n'y a que les mauvais points que je cite, mais c'est avec cela qu'on avance ^^ | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Academie Takumi Ven 31 Juil - 18:29 | |
| Salut, D'abord le thème de ton forum est vraiment génial mais ce que je n'aime pas c'est la couleur blanches des catégories >.< peut être tu peux essayer une autre couleur ?? A part le thème , il y a des petites fautes à corriger dans la description des catégories, ainsi que les images dans ces catégories qu'on les voit disparaître dans d'autres.Il faut mieux que tous les catégories Rpg du forum aient les petites images !! | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Academie Takumi Lun 24 Mai - 11:22 | |
| Bonjour,
Je ferme, si tu souhaites toujours des avis sur ton forum je t'invite à rouvrir un topic dans cette section. ^^
Raison de la clôture : Date d'actualisation dépassée.
Bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Academie Takumi | |
| |
|