GRAPHISME 25/30Le design n'est pas déplaisant, il est élaboré et les couleurs correspondent à celles du forum, c'est harmonieux, mais quelque chose me gêne, je ne saurais dire quoi.. Peut-être les nuances de vert dans le fond de tes catégories, etc... Tu devrais mettre ce fond transparent pour que ce soit le fond de ton forum qui ressorte. Je n'dois pas être très clair --'.
Si tu veux des précisions, dis-le
Mise à part ça, je remarque que le thème change, puisque je crois que c'est ici un nouveau design, c'est avantageux, ça empêche les membres de s'endormir sur une même bannière, les mêmes couleurs, etc...
Bref, mis à part la transparence du fond des catégories que je te conseillerais, tout va bien
(J'aime beaucoup la police d'écriture
Je trouve qu'elle colle à merveille ;P)
ORGANISATION 17/20Ton forum, pour un forum de pub, me semble complet. Il y a toutes les demandes et tous les services basiques, ainsi que quelques plus comme les Ice Dés
Qui sont une bonne idée. Sincèrement, ton forum me semble très bien organisé, mais a-t-il quelque chose de vraiment spécial, un truc qui le différencie totalement des autres ?
Penche-toi peut-être sur un moyen de rendre ton forum encore plus Unique, avec un grand U !
ORTHOGRAPHE 10/10Je ne vois aucune faute, tu me paraît à cheval là-dessus, du moins veiller à ne pas en faire. C'est très bien, un bon forum est avant tout un forum compréhensible. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est de continuer ainsi, avoir une bonne orthographie est essentiel !
CONTENU 20/30Un forum de pub, comme il y en a beaucoup sur le web. En réalité, ton forum n'est pas si spécial. Il est utile, certes, on a toujours besoin de pub, mais il ne se démarque pas, c'est dommage. Quelque chose d'unique lui manque, un truc vraiment spécial. Je ne saurais pas dire quoi, c'est à toi de trouver
En attendant, je te conseilles de bien y réfléchir et de continuer à faire fonctionner ton forum de pub, puisque la difficulté dans ce type de forums est qu'un membre qui vient faire sa pub n'est pas forcément un membre fidèle..
AUTRE, EN PLUS 08/10Un message d'accueil sobre, clair et précis, pour ne pas se perdre, ni trop court ni trop long. Pas de chatbox, pour l'entente entre membres, c'est dommage... Un portail, ce qui est une bonne idée pour un forum de publicité comme le tien
Et puis c'est à peu près tout.
CONCLUSION 80/100 = 16/20Ton forum de publicité n'est pas spécial en soi, mais il mérite de continuer son chemin sur le net, parce qu'il est indispensable aux nouveaux administrateurs en charge de nouveaux forums, et qu'il respire la fraîcheur. Il est beau, ce qui n'est pas le cas de tous les forums de publicité, complet, et l'ambiance semble y être agréable. Je t'encourage à te démarquer des autres, et te souhaite bon courage pour y parvenir !