| Rohan Jr [graphiste] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 20:34 | |
| Hello all. Bon je ne suis pas sur que l'on puisses postuler pour deux postes différents mais vous me le confirmerez ou non [*] Pseudo : Rohan Jr [*] Âge: 17 [*] Motivations : Je suis toujours prêt à donner un coup de main.[*] As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui.[*] Si oui : - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de pub et de graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : http://graphisme-n-co.exprimetoi.net/index.htm?sid=3facc6f8697b776adde1cd1a8b18eb91 http://add-themes.forumotion.com/index.htm?sid=a2880474b82cf820acb08b82e300428c http://spick.forumactif.fr/forum.htm [*] Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? Essentiellement Photoshop CS3 et CS4 j'en utilises d'autres comme Gimp Corel PSP mais c'est plutôt rare[*] Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? Un an et demi par accoups.[*] D'après toi, quel est ton niveau ? [] Débutant. [] Confirmé. [] Expert. [*] Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ? un graphiste doit savoir tenir compte de la demande des gens, connitre au minimum les bases de son logiciel, pouvoir conseiler etc... [*] Montre-nous au moins 3 créations récentes :
Autres: Principal défaut --->>> Je ne suis pas doué quand il s'agit de faire des thèmes complets Principale qualité: Je suis très bon en détourage. Je suis aussi disposé à passer un test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 21:19 | |
| Merci de faire une demande de candidature, personnellement je trouve tes créa bien faite mais bon je suis pas un pro non plus donc je vais laisser le chois au autres. |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:04 | |
| Ok Amau je patientes donc Edit: a la demande de Nina je postes d'autres créations de ma galerie - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voilà | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:04 | |
| Salut , Merci d'avoir posté ta commande . Je pense que tu dois ajouter plus de créations ( puisque tu as des jolies dans ta galerie ) Sinon , l'un des admins va te poster un test bientot | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:08 | |
| Cela vient d'être fait Titivana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:09 | |
| L'un des admin ... d'habitude s'est toi qui les donnes. |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:16 | |
| Oui je sais Amau >< Mais je ne peux pas rester sur le forum que quelques minutes . Si tu veux Rohan , merci de m'attendre demain et je vais te donner ton test . | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Mer 29 Juil - 22:20 | |
| Pas de problème Titi Je sais être patient | |
|
| |
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Jeu 30 Juil - 14:51 | |
| Voilà ton test : Kit: Image: - Spoiler:
Taille de l'avatar: 150*200 Taille de la signature: 460*160 Texte: Ton pseudo Bannière: Image: - Spoiler:
Taille: de ton choix Texte: Votre Forum Bonne chance | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Jeu 30 Juil - 18:58 | |
| S'est pas mal mais je trouve la chevelure un peux floue sur la signature... |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Jeu 30 Juil - 19:08 | |
| oui c'est fais exprès. Ca donne bien Enfin c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Jeu 30 Juil - 19:28 | |
| Salut , J'aime bien le fond mais j'apprécie pas l'effet ajouté au render , c'est trop abusé . Bon , on attend la bannière | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Jeu 30 Juil - 23:55 | |
| Hello, TADA. Cette fois, même si je ne vais pas être super sympa, je ne vais pas faire un roman, parce que ça me saoule. XD Bon, je n'aime pas trop ton kit. Je vais te dire pourquoi, mais ne t'énerve pas, c'est pour t'aider : # Je trouve l'effet flou... affreux. Franchement, j'ai pas compris ce que t'as cherché à faire. C'est dommage, ça tue tout. xD # J'ai l'impression que la création pixelise. Enfin, juste la fille. Sauf que le texte est normal, donc ça doit être un effet ? Désolée, je n'aime pas non plus. XD # Le texte est un peu... Bizarre. Je trouve que la police ne correspond pas trop, la couleur non plus (j'aurais pris quelque chose de beaucoup plus foncé) et l'emplacement pas idéal. Désolée. ><
Avatar maintenant : # Je préfère te le dire tout de go : je n'aime mais alors, pas du tout. XD Désolée, c'est mon avis, tant que tu aimes, c'est bien, hein. # Ce que tu as fait, c'est prendre ta signature, enlever le flou et la dupliquer. Je n'aime pas, parce que tu ne t'es pas vraiment compliquer à faire un avatar. Tu as juste pris un bout de la signature et tu as mis un fond blanc où tu as collé ta signature en ajoutant un truc du genre 0flou directionnel' (je sais que ce n'est pas ça mais je ne me souviens plus de l'autre nom ... ><). x)
Désolée, je vois tes créations d'un point de vu objectif, et voilà l'avis qui en ressort. Par contre, j'aime beaucoup le fond bien qu'un contour noir d'un pixel aurait souligné le contour blanc. x) Et je n'ai pas compris ce qu'était ce petit cadre blanc qu'il y a près de la baguette magique de la fille... ? Désolée, pour l'instant, je n'exprime pas mon avis tant qu'il n'y a pas la bannière. =) Voilà, la méchante Christie a encore frappé. >< | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Ven 31 Juil - 12:51 | |
| Bon, je n'aime pas trop ton kit. Je vais te dire pourquoi, mais ne t'énerve pas, c'est pour t'aider : # Je trouve l'effet flou... affreux. Franchement, j'ai pas compris ce que t'as cherché à faire. C'est dommage, ça tue tout. xD >> oui possible, mais ça c'est un détail# J'ai l'impression que la création pixelise. Enfin, juste la fille>> ca je suis pas responsable. Sauf que le texte est normal, donc ça doit être un effet ? Désolée, je n'aime pas non plus. >> ok mais bis repetita: pas de ma fauteXD # Le texte est un peu... Bizarre. Je trouve que la police ne correspond pas trop, la couleur non plus (j'aurais pris quelque chose de beaucoup plus foncé) et l'emplacement pas idéal. Désolée. 100% ok >< Avatar maintenant : # Je préfère te le dire tout de go : je n'aime mais alors, pas du tout. XD Désolée, c'est mon avis, tant que tu aimes, c'est bien, hein. # Ce que tu as fait, c'est prendre ta signature, enlever le flou et la dupliquer. Je n'aime pas, parce que tu ne t'es pas vraiment compliquer à faire un avatar. Tu as juste pris un bout de la signature et tu as mis un fond blanc où tu as collé ta signature en ajoutant un truc du genre 0flou directionnel' (je sais que ce n'est pas ça mais je ne me souviens plus de l'autre nom ... ><). x) Bon pour l'avatar on ne va pas s'y attarder, c'est clair que j'ai fais n'importe quoi Désolée, je vois tes créations d'un point de vu objectif, et voilà l'avis qui en ressort. Par contre, j'aime beaucoup le fond bien qu'un contour noir d'un pixel aurait souligné le contour blanc. x) Et je n'ai pas compris ce qu'était ce petit cadre blanc qu'il y a près de la baguette magique de la fille... ? Désolée, pour l'instant, je n'exprime pas mon avis tant qu'il n'y a pas la bannière. =) Voilà, la méchante Christie a encore frappé. >< en conclusion c'est du 50-50 ^^ Pour la ban je vais m'y mettre mais j'ai eu beaucoup de boulot entre deux Donc je penses la poster d'ici ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Ven 31 Juil - 13:14 | |
| D'accord Rohan ^^ On attend la bannière | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Ven 31 Juil - 18:02 | |
| Pour moi , je trouve le fond du Kit bien travaillé , dommage que le render pixelisé et le texte gâchent la création >.< En tous cas , nous attendons ta bannière | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour à tous Voici la bannière - Spoiler:
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 14:44 | |
| Salut, Voilà mon avis : En tous , ca se voit bien que le fond est bien travaillé , j'aime l'effet de bord sur la perso mais pas plutot les couleurs dominantes elles sont un peu trop sombres. En tous cas , c'etait mon avis ,j'attends les autres ^^ | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 14:49 | |
| Merci de ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 20:38 | |
| Je trouve que la bannière serait plus jolie si tu as utilsé un autre style de fond , les grunges ne vont pas avec le render . | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 21:00 | |
| Il n'y a aucun grunge sur cette création Mais merci quand même de ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 21:29 | |
| oui il y a des C4D et plusieurs stock Ben sinon j'attend votre verdict avec impatience ^^ | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] Sam 1 Aoû - 22:49 | |
| Hello, Bon, le retour. Sauf que je ne vais pas me compliquer à écrire un long truc. Promis. XD Alors, juste, je n'aime pas. XDD Désolée, mais j'aime beaucoup le fond, les couleurs principales sont jolies, mais alors le reste, je n'aime vraiment pas. Encore une fois, le texte me semble sorti de nul part. Ça gâche déjà un peu la création mais alors le render. Wow. XD Franchement, je n'aime pas du tout comment tu as essayé de l'incruster. Je veux dire, effacer les bords... C'est pas comme ça. XD Enfin, d'après moi. Donc je trouve vraiment dommage que ce soit ça ton résultat, étant donné que j'aimais beaucoup le render. >< Voilà, pour une fois, j'ai pas trop parlé. XD Tu peux être ou non d'accord avec moi, ce n'est pas grave si tu ne l'es pas (de toutes façons, c'est mon avis, tu ne pourras pas le changer, hein x]). x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohan Jr [graphiste] | |
| |
|
| |
| Rohan Jr [graphiste] | |
|