| Graphiste (Haricoow Blanc :P) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 14:27 | |
| Hellow Les Gens =) I am Haricoow Vert Blanc & je viens me présenter pour être Graphiste . Zavez vu c'est MAGNIFIQUE !!!! C'est Bon, j'arrête de faire le Con .
- Pseudo : Hiko or Haricoow Blanc
- Motivations : Grapher -___-'
- As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : http://graph-forum.forumotion.com > J'ai été Admin aussi . / http://graph-commande.forumactif.com/ > J'y suis Ad .min, & je m'occupe des Commandes Aussi . Voir Commandes Terminées
- Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? Photoshop CS4 / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Photofiltre Simple & Studio
- Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? J'en fais depuis 3/4 ans
- D'après toi, quel est ton niveau ? [] Débutant. [X] Confirmé. [X] Expert.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ? Un Graphiste, ben c'est un Bénévole qui aide les Personnes
en danger ^^' en faisant leur commandes & c'est aussi quelqu'un qui aide les Gens à Grapher, une sorte de Prof
- Montre-nous au moins 3 créations récentes :
& de 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img27/4894/simpsonc.png & une Autre : https://2img.net/r/ihimizer/img188/4217/slyy.png Encore Une : https://2img.net/r/ihimizer/img65/6427/asiangirlhn5.gif *Une autre : https://2img.net/r/ihimizer/img135/507/forelfygg9.gif *Twilight : https://2img.net/r/ihimizer/img40/3203/cadeauxformimizz.gif * Une ratée, j'avais essayé de faire une sign que avec des Brushs, trop dur Arf' : https://i.servimg.com/u/f81/11/01/00/53/sign-l10.png
Je serais Absent du O8 au 23 Août Bonne Journée =) Hiko
Dernière édition par Hiko le Mer 29 Juil - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 14:47 | |
| Salut , Merci d'avoir postuler ta candidature . Puisque ton futur post est graphiste , je pense qu'on doit te donner un test pour mieux connaître ton niveau | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 14:59 | |
| Re ^^' J'avais oublier de répondre à 2 questions donc j'ai rectifié . Je tiens également à préciser que je suis en train d'apprendre à faire de Beaux Thèmes donc, je ne suis pas dispo pour les Thèmes en ce moment Bonne Journée =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 15:22 | |
| D'accord , voila ton test : Kit : Image : - Spoiler:
Taille de l'avatar : 130*160 Taille de la signature : 460*160 Texte : Ton pseudo Bannière : Image : - Spoiler:
Taille : 650*300 Texte : Cold play + une petite phrase. Voila bonne chance | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 15:26 | |
| Merci, je vais faire de mon mieux | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 15:46 | |
| Hello hiko ceci est juste mon analyse personelle et est donc à prendre sur un degré second Alors deux- trois suggestions: Incrustes plus tes renders choisis les mieux. exemple sur celle d'alian girl les cheveux ont étés mal détourés Joue plus avec les filtres et les calques de règlages, nottament ça peut servir à embellir ta signature brush . mais vu que ça fait 3-4 ans que tu graphes, je suis sur que ces points seront vite corrigés. Bien sur en dehors des points cités ce que tu fais est très bien | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 16:00 | |
| Merci pour ta candidature. Je te donnerai mon avis sur les créations de ton test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 16:20 | |
| Et bien et bien, beaucoup de demande pour être graph ses jours ci, mais vu les logiciel que tu utilise si tu sais bien les maitriser il ne devrai pas avoir de problèmes. Bonne chance et tu dois réussir on a besoin de graph! |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 17:09 | |
| Merci à vous tous, Les Signatures avec Mangas c'est pas trop mon truc Je vais essayer de faire de mon mieux, Mais il vaut mieux se faire évaluer sur des choses que l'on ne sait pas très bien faire que sur des choses qu'on maîtrise Rohan > Je te remercie beaucoup pour tes conseils Ben ces derniers temps je me suis améliorer avec l'Incrust (cf Sign Simpson) avec le Détourage à Plume aussi car "Asian Girl" est une de mes tout premières, Il y a seulement un fond a Opacité Réduite & avec un Fond Vector & des Brushs Papillons & un Render Elle est peut-être jolie mais vachement simple ^^' . Ma Signature Brush c'est la Première que je fais sans Personnage Réels ou Mangas o.O & j'avoue que j'ai TOUT raté . Bref, je vais aller sur mon iMac ou mon MacBook Pro car je suis sur le NetBook là & il y a pas Photoshop -__-' Je vais essayer de faire le plus rapidement possible | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 18:00 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 18:45 | |
| Bon je poste la Sign' : ATTENTION, VOILA LA LAIDEUR : - Spoiler:
:'( Est-ce que je dois toujours faire la Bannière ou ça vous suffit ? J'ai refais la Sign' ... Quelques petits détails sur le Render .... Edit par Nina: pas de doubles post | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 18:52 | |
| Pour moi ce n'est pas tout à fait laid Tu peux faire la bannière pour avoir notre avis . | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 18:54 | |
| Moi j'aime beaucoup au contraite. je trouve ca super jolie. Oui, tu peux faire la bannière pour avoir plus d'avis ^^. Mini' | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 19:16 | |
| No Problem' Mais je pense que ce sera demain | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 19:19 | |
| D'accord . Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 19:49 | |
| Hello, Bahh, j'arrive. Je suis la méchante du groupe, je te le précise. Donc, pour garder ma réputation, voilà ce que je pense. Attention les yeux, peut choquer. Alors, question incrustation, c'est en effet à retravailler. Parce que si tu fais du Graphisme depuis 3-4 ans, tu devrais t'en sortir un peu mieux que ça (attention, je ne dis pas que tu es nul à faire ses besoins naturels et que tu devrais abandonner, mais juste que tu devrais te concentrer au maximum sur cet 'imposant' problème xD). Tu dis que celle des Simpsons est celle qui est bien incrustée... Hum, détrompes-toi. Disons que tu as floué l'image et mis un flou directionnel. Wow, voilà de l'incrustation. xD Je sais, je suis directe et méchante, mais ce sont les choses de la vie. =) Juste, pendant que j'y pense. Tu dis que ta création est une laideur et ensuite, tu dis 'je dois faire la bannière ou ça vous suffit ?' ... J'ai peut-être mal compris (franchement, j'espère ><), mais t'es pas en train de dire le contraire ? Enfin, tu dis que ta créa' est moche mais qu'elle suffira... On ne dit pas ça quand justement on trouve la création magnifique et donc assez convaincante pour ne pas avoir à faire un autre test. J'ai dû me tromper. xD Ensuite (parce que ce n'est pas fini), parlons de ton test. Encore une fois, un problème vraiment... gênant sur la création : l'incrustation du render. Tout le reste est bien (j'aime bien le fond, malgré que je ne sois pas fan de l'effet de texte), hein. Sauf qu'on dirait que tu as fait un création et que tu as rajouté un Render de nulle part. Je sais que tu as essayé de l'incruster en mettant un flou et en l'atténuant, mais c'est pas tout à fait comme ça qu'on incruste un render. >< Je sais, tu dois te dire 'elle se prend pour qui, celle-là' ou encore pire, mais je veux juste t'aider à t'améliorer. Attention (wow, troisième fois dans ce message seulement), je ne veux pas dire que j'utilise mieux mon logiciel que toi, hein. Ou que je suis supérieure, ou je ne sais quoi. Je veux juste t'aider à corriger des défauts qui peuvent être plutôt chiants, dirons-nous. Donc, cherche des Tutoriaux sur les smudges, etc. =) Voilà, j'ai encore craché mon venin de partout, je vous remercie. Personnellement, je ne dirais pas mon avis avant la bannière. =) Désolée d'avoir été aussi méchante, mais je veux juste t'aider (je sais, à ta place, je serais aussi en pétard contre moi, t'inquiète. XD). =) Voilà, encore désolée, mais c'est vrai que j'aime ouvrir ma grande bouche souvent. =) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Mer 29 Juil - 20:21 | |
| Au contraire j'aime bien mais quand je dis 3-4 ans je compte surtout Photofiltre car ça fait seulement 1 an et demi que j'utilise Photoshop & Tout les autres Logiciels ... Finalement, je suis assez content de moi même si tout ce qu'à dit Kittaby est très très correct ! C'est tout de même ma deuxième création Photoshop avec Mangas o.O Je n'avais jamais essayer . Mais j'espère que je ne vais pas perdre ma Candidature à cause d'une Signature Pour celle des Simpsons, je suis tout à fait contre ton AVIS ! Il y a quand même une différence entre mon Render Très Bien Incrusté ! & Ça : http://valentinnoguera.files.wordpress.com/2008/08/les_simpson_le_film.jpg › Render de Base Sinon, tu n'a pas trouvé beaucoup de remarques positives | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 12:43 | |
| Bonjour =) Désolé pour le Double Post :oops: Voilà, je risque de mettre un peu de temps pour la Bannière, Car en fait, c'est mon plus gros point faible Donc, je vais m'appliquer mais ce sera surement du Basique, Donc peut-être que le KIT me sauvera mais je serais recalé je pense . Je vais la faire quand même car il ne faut pas perdre espoir Elle sera sûrement finie ce soir voir même demain Je vais bien prendre mon temps, Bonne Journée =) | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| Vous avez poster un message et vous avez oublié de dire quelque chose ? Le plus facile est de poster un autre message pour dire ce que vous avez oublier tout simplement, mais sur le forum, c'est interdit; alors comment faire ?
Comme ca tout simplement. Vous cliquez sur le bouton EDITER
de votre message. Vous sélectionnez tout le texte, et vous faite clic droit et " copier ".
Vous allez a la page précédente et vous supprimez votre message en appuyant sur le bouton : SUPPRIMER
Ensuite vous répondez au sujet en cliquant sur le bouton : REPONDRE
Vous collez votre message précédent dans votre nouveau post, vous sautez une ligne et vous marquer : " edit "
et vous rajoutez ce que vous avez a rajouter, et vous poster, comme ca pas de double post et votre message apparaîtra en nouveau message; car si vous éditer tout simplement votre message il ne s'affichera pas en tant que nouveau message pour les autres membres, voila ^^
Source: Mega' de Planete DBZ | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 13:32 | |
| Re, En effet, merci Rohan Jr. x) Hum, Hiko, désolée, mais je n'appelle pas ça de l'incrustation personnellement. Après, tant que tu es content de toi, c'est bien. C'est le plus important en fait, hein. =) Wow, je suis contente que tu réagisses bien, en tout les cas. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| - Rohan Jr a écrit:
- Vous avez poster un message et vous avez oublié de dire quelque chose ?
Le plus facile est de poster un autre message pour dire ce que vous avez oublier tout simplement, mais sur le forum, c'est interdit; alors comment faire ?
Comme ca tout simplement. Vous cliquez sur le bouton EDITER
de votre message. Vous sélectionnez tout le texte, et vous faite clic droit et " copier ".
Vous allez a la page précédente et vous supprimez votre message en appuyant sur le bouton : SUPPRIMER
Ensuite vous répondez au sujet en cliquant sur le bouton : REPONDRE
Vous collez votre message précédent dans votre nouveau post, vous sautez une ligne et vous marquer : " edit "
et vous rajoutez ce que vous avez a rajouter, et vous poster, comme ca pas de double post et votre message apparaîtra en nouveau message; car si vous éditer tout simplement votre message il ne s'affichera pas en tant que nouveau message pour les autres membres, voila ^^
Source: Mega' de Planete DBZ S'est bien beau tout sa mais si tu veux que les gens lisent la nouvelle partie de ton message s'est plus compliquer sans faire de double posts. |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 19:11 | |
| Ca "parait" compliqué mais c'est super simple editer ajouter ce qui manque Copier page précédente supprimer le dernier message repondre coller envoyer enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Jeu 30 Juil - 20:33 | |
| - Rohan Jr a écrit:
- Ca "parait" compliqué mais c'est super simple
editer ajouter ce qui manque Copier page précédente supprimer le dernier message repondre coller envoyer enjoy On entre dans du HS mais bon... Tu ne m'as pas compris s'est pas que s'est compliquer a faire s'est que les gens ne verrons pas forcément que tu as éditer ton message. D'ailleurs je pense que je vais discuter avec nina et tit' pour règlementer plus précisément le double post pour que dans certaines condition on puissent le faire (pour bien faire faudrait carèment retravailler tout les règlement car il a trop de failles a mon gout). |
|
| |
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Ven 31 Juil - 15:57 | |
| - Hiko a écrit:
Bon je poste la Sign' : ATTENTION, VOILA LA LAIDEUR : - Spoiler:
Salut , Pour moi , j'aime beaucoup ta création . Le fond est exellent , et les couleurs sont parfaites . J'aime aussi la police que tu as utlisé . Alors , je trouve que c'est bien ce que tu as fait | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) Ven 31 Juil - 16:12 | |
| Merci Titivana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste (Haricoow Blanc :P) | |
| |
|
| |
| Graphiste (Haricoow Blanc :P) | |
|