| Keibo [Analyste ou Graphiste] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keibo Membre
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 20/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 13:24 | |
| xD J'ai l'habitude, je suis martyrisée par une amie au niveau de mes montages :P Franch'ment, j'essaie de m'améliorer mais j'ai trop de mal, j'ai l'impression de pas avoir les mêmes logiciels qu'ils ont dans les tutos --' &Comme j'ai personne pour m'aider ... SNIF Personnellement, analyste me va très bien, c'est pour cela que je suis venu d'ailleurs x) | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 13:56 | |
| Hey ! Mon Keibounet * sors * :bunny8: Alors, parlons un peu de ... l'Analyse en premier. Je n'y suis pas un expert mais je pense que tu as bien remplie ta mission xD. Ton analyse à l'air complete et le membre très ravie donc ... rien à redire. En ce qui concerne ton test de graphisme ... je croyais que tu grapher mieux ... sincèrement. Tu m'a montrer des créations qui sont super. Enfin ... je dis ca mais je ne suis pas top non plus lol. Je ne sais pas du tout m'y faire avec les fonds. Donc pour moi, je suis d'accord avec les autres. Le poste d'Analyste te vas très bien. Comme dirai La Voix : C'est tout ... Pour le moment !!! Mini' | |
|
| |
Keibo Membre
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 20/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 13:59 | |
| Hihihi, et non mon p'tit Mini, tu sais bien (maintenant) que je ne graphe pas comme un pro', loin de là J'ai commencé, mais j'ai du mal à persévérer, l'envie, la paresse, le manque de motivation, je ne sais paaaas T__T'' Rien n'est perdu, je repostulerais pour cet autre poste un jour si mes compétences sont meilleures, en attendant, et bien ... Je suis ravi d'être analyste, je vais viser le poste de Chef Analyste, donc | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 14:04 | |
| Merci Keibo . Tu peux t'inscrire dans des forums de cours de graphisme pour t'améliorer | |
|
| |
Keibo Membre
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 14:07 | |
| J'étais sur l'un d'entre eux, mais rien à faire. J'ai l'impression que ma version de Photofiltre Studio n'a pas les mêmes outils que les autres, je suis perdu avec tous ces mots et outils que je ne connais pas, j'aurais besoin d'un suivi personnalisé pour le gentil étourdi que je suis =) Mais je ne désespère pas, jamais, après tout avec persévérance je suis sûr un jour de pouvoir faire quelque chose de beau. | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 14:11 | |
| Oui , bien sur . Mais puisque tu as commencé le graphisme depuis deux ans , cela veut dire que tu as commencé mal >< | |
|
| |
Keibo Membre
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 14:19 | |
| Hm. Je crois que j'ai conservé certains premiers montages...
C'était vraiment hideux, je sais que je me suis amélioré depuis x) Mais je n'ai pas non plus atteint la beauté, que voulez-vous, on a un talent ou on l'a pas. | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 14:51 | |
| Keibo
SI tu veut on peut apprendre ensemble moi aussi je me suis fait recaler >.<. Bref c'est juste une proposition ^^.
Ludo
PS: si ta envie ludo-star-du-94@hotmail.fr
C'est parti !! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] Mer 29 Juil - 16:04 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous autant qu'analyste =) Pour tes créations, ils sont un peu simples et peu travaillées. Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keibo [Analyste ou Graphiste] | |
| |
|
| |
| Keibo [Analyste ou Graphiste] | |
|