http://chezstargypub.forumotion.com/
Chez StargyPub ou CSPEh oui, après plus de six mois caché dans mes favoris et le dernier de tous mes projets, voici que renait Chez StargyPub, Forum de pub devenu populaire en peu de temps qui subit de gros problèmes. Aujourd'hui, ce forum repars à zéro pour un forum encore meilleur qu'il fut! Étant au tous début de cette nouvelle aventure, de nombreux trucs devraient arriver sous peu pour un forum encore plus complet...
Mais qu'est-ce que Chez StargyPub? CSP est un forum de pub tous simple qui porte sur la solidarité, l'entraide et la bonne humeur! Plusieurs services vous sont proposés! L’analyse, la correction mais aussi, l’email de masse ainsi que plusieurs autres qui ne se retrouvent pas sur beaucoup d'autres forum!
C'est à vous de jouer...
°~ Le Forum vient tous juste d'ouvrir ~°
°~ Une offre promotionnelle est en cours pour les vingt-cinq premiers membres du forum ~°
°~ Un concours devrait voir le jour lorsque quinze premiers membres seront sur le forum! ~°
* Des
Modérateurs
** Des
Analystes
* Des
Correcteurs
Je recrute aussi un administrateur pour m'aider sur le forum. S'il y a des gens d'intéressée, merci de vous inscrire sur le forum, faire votre présentation et m'envoyer un message privé pour me faire part de vos intention.
Le forum compte maintenant
1 membres.
Il y a
35 messages de postés sur le forum.
Le forum à été ouvert le 1 juin 2009!
En espérant vous retrouver rapidement sur le forum!
@ bientôt sur le forum,
Stargy