o~°Passion HELL Membre
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: o~°Passion Hell Jeu 26 Mar - 3:00 | |
| Bonjour à toi Invité ! Je m'appelle Valérie, j'ai 20 ans bien tassé, et je suis née le 25 Mai 1988 dans les Pays de Loire où je vis actuellement. Je suis étudiante en faculté de Langues étrangères appliquées, et ça me plait beaucoup +~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~+~~Je suis passionnée par le graphisme, et internet. Je me suis mise récemment au code CSS avec quoi on peut faire de superbes choses ! Je possède une dizaine de forums (RPG, de délires, de publicité ...) et j'adore ça ! J'adore écouter de la musique et en particulier Ayumi Hamasaki, Nightwish, FlyLeaf, LaFee ... ou encore Withn Temptation ou Bénébar. Mes gouts musicaux sont divers et variés mais je déteste le rap et rn"b :P Voila vous connaissez pas mal de choses sur moi maintenant XD Autre: code validé | |
|
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: o~°Passion Hell Lun 30 Mar - 15:58 | |
| Bonjour bienvenue parmis nous je te souhaite une bonne pub a bientot | |
|
o~°Passion HELL Membre
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: o~°Passion Hell Mar 31 Mar - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o~°Passion Hell | |
| |
|