Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Formulaire de Présentation [OBLIGATOIRE] Jeu 6 Sep - 0:48 | |
| FORMULAIRE DE PRÉSENTATION N°1 Afin de vous aider à vous présenter, vous pouvez utiliser ce formulaire : - Code:
-
[list] [*][b] Pseudo : [/b] [*][b] Prénom : [/b] [*][b] Âge : [/b] [*][b] J'aime :[/b] [*][b] Je déteste : [/b] [*][b] Je suis là pour : [/b] [*][b] Le lien de mon Forum : [/b] [*][b] Comment trouves- tu Ryoto Pub ? [/b] [*][b] Comment as- tu connu le forum ? [/b] [*][b] Autre chose ? : [/b] [*][b][…] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.[/b] [/list]
Dernière édition par Nina le Ven 26 Fév - 19:55, édité 4 fois | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [OBLIGATOIRE] Dim 9 Aoû - 16:27 | |
| Formulaire de Présentation N°2 Pour ceux qui aiment nous donner plus d'informations sur eux , voilà un deuxième formulaire: - Code:
-
[size=15][i][u]Tout ce qui te concerne:[/u][/i][/size]
Ton prénom : Ton/Tes pseudos : Ta date de naissance : Ton signe astro : Ta taille : Ton poids : Ta région : Ta situation de famille : La couleur de tes yeux : La vraie couleur de tes cheveux ? De quel origine es-tu ? Tes qualités : Tes défauts :
[size=15][i][u]Hobbies et préférences :[/u][/i][/size]
Quelle est ta couleur préférée ? Ta fleur préférée ? Ton/tes film(s) préféré(s) ? Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Tes hobbies ? La langue que tu préfère parler : Quel pays aimerai tu visiter ? Où te sens-tu le mieux ? L'animal que tu préfère ? Le parfum de glace que tu préfère ? Quel genre de musique écoute tu ? Ton/tes livres préférés ? Ton magazine préféré ? Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Ta série préférée ? Ton émission favorite ? Ta matière préférée ? Ton futur métier ? Quel est ton objet fétiche ? As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ton parfum préféré ? Ton chiffre préféré ?
[size=15][i][u]Vie réelle :[/u][/i][/size]
Tu es fier de : Tu as honte de : De quoi tu ne peux pas te passer ? Quel est ton plus grand rêve ? Et ton pire cauchemar ? As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Autre chose ?
[size=15][i][u]Forum :[/u][/i][/size]
Comment as tu-connu Ryoto Pub: Comment tu le trouves ? Adresse de ton forum: […] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [OBLIGATOIRE] Sam 17 Juil - 17:45 | |
| Désormais, il n'y a plus de code à mettre juste une simple case à cocher : - Code:
-
[…] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation [OBLIGATOIRE] | |
| |
|