Tara Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 16/12/1992 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Paris, J'adore ! Sam 28 Fév - 21:34 | |
| - Bannière du forum :- Nom du forum :Paris, J'adore - Date de création :Aujourd'hui - Description du forum :Imaginez… Imaginez Paris. La grandiose capitale de la France. Imaginez-là dans le futur. La domination américaine, le lycée est devenu une zone de compétition. Le basketball a gagné en popularité et il est maintenant le sport pratiqué. Les filles sont devenues les Pom-Pom Girl. Les Intello ne font plus partie des élèves, ils ont leur groupe à part. Dans la ville, c'est la fête tout les jours. C'est presque le domaine des étudiants. Gardez bien cette image dans votre esprit, et maintenant suivez-moi dans un bon de 150 ans dans le passé.Le XIXème siècle. Le temps du romantisme, des cabarets, des théâtres, le siècle des jupons, des frous-frous, des spectacles, de l'art. Le temps où les gens savaient encore s'amuser ! Car voici ce qu'il se passe dans notre célèbre ville de Paris.D'un côté, le Nouveau Paris: la technologie, la mode, le sport. De l'autre, le Vieux Paris: les rues pavés, l'ambiance de fête, l'animation. Les deux séparées par la rue Mouffetard. Les élèves sortent du lycée, ils se rendent immédiatement dans le vieux Paris, ils dansent, ils écrivent, ils jouent. Un retour de 150 ans dans le passé, ça ne se refuse pas, n'est-ce pas ? Mais le danger rôde…Le Vieux Paris, ville de la prostitution, des révoltes et de la violence. Tout le monde peut perdre la tête de l'autre côté de la ville… Et la rue Mouffetard est depuis peu remplie de jeunes filles violée ou de jeunes hommes morts. La police mène l'enquête. Mais seuls les ados connaissent le Vieux Paris et, malgré le danger, ils ne laisseront personne y pénétrer. - Vos Statistiques :1 membre 32 messages 26 sujets - Votre logo :Pas de logo - Lien du forum :http://parisjadore.forumactif.com/ | |
|
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paris, J'adore ! Dim 1 Mar - 0:18 | |
| coucou merci d'avoir fais ta pub bonne continuation et bonne chance a bientot | |
|
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paris, J'adore ! Jeu 18 Juin - 15:19 | |
| Bonjour plu de news je déplace dans pub sans nouvelle | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Paris, J'adore ! Jeu 20 Aoû - 1:13 | |
| Je met dans la Corbeille aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris, J'adore ! | |
| |
|