Lady Von Schattenbach Membre
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 14/11/1989 Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Analyse pour Communauté Gothique. Lun 12 Jan - 17:18 | |
| Bonjour, Je viens soumettre une demande d'analyse. Nom du forumCommunauté Gothique Pseudo du fondateurLady Von Schattenbach Thème de votre forum :Communauté Gothique est un forum destiné aux personnes déclarant adhérer au mouvement gothique ou s'y intéressant. Il s'agit d'un espace d'échanges et de détente. Tous les sujets peuvent y être abordés. Les membres ont le privilège de faire partager ce qu'ils aiment et leur travaux. Des articles complets ont été rédigés autour de la culture gothique allant des origines de la mouvance jusqu'à la littérature associée au mouvement. ConseilsPourquoi pas. Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums...)Sur la totalité du forum. PlusJ'aimerais avoir une analyse la plus complète possible. Logo Merci d'avance, Lady Von Schattenbach.
Dernière édition par Lady Von Schattenbach le Mar 13 Jan - 22:44, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. Lun 12 Jan - 22:27 | |
| Regarde ta présentation . |
|
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 14/11/1989 Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. Mar 13 Jan - 1:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. Mar 13 Jan - 22:43 | |
| Malheureusement j'ai quelques problemes avec mês pc donc faudra soit attendre que tout refonctionne ou que un autre analyste s'en occupe. |
|
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. Mar 13 Jan - 22:45 | |
| Très bien, ce n'est pas grave, j'attendrai. Merci d'avoir prévenu. | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. Lun 13 Juil - 14:06 | |
| Cette demande sera déplacée. Merci de ouvrir un autre sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse pour Communauté Gothique. | |
| |
|