| Live Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 06/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Live Pub Mar 23 Déc - 13:46 | |
| [center] - Live Pub -Live Pub est un forum consacré à la publicité de votre forum, site, annuaire ... Que vous soyez particulier ou professionnel. Le forum vous propose également des services : ~> Analyses de forums ~> Créations graphiques ~> Référencement google & yahoo ~> E-mail de masse Vous pouvez également faire vos recherches de staff . Le staff :
Nous sommes Actuellement deux administrateurs. Nous recrutons des modérateurs, analystes et graphistes, plus d'informations directement sur le forum. Les Stats :Nos membres ont posté un total de 26 messages Nous avons 2 membres enregistrés | |
|
| |
pomme Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 06/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Live Pub Mer 24 Déc - 13:36 | |
| Bonjour,
Voilà quelques Stats de Live Pub :
4 nouveaux membres nous on rejoins hier, Nous avons maintenant 6 membres enregistrés,
qui ont posté un total de 67 messages.
Voilà,
Live Pub vous souhaite un Joyeux Noël,
A bientôt
| |
|
| |
pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Live Pub Jeu 25 Déc - 14:04 | |
| Voici quelques nouvelles :
Les 20 premiers membres inscrits sur le forum ont droit à leur logo sur la page d'acceuil, dépêchez-vous !
Voici quelques Stats :
Depuis hier 1 une nouvelle personne nous à rejoins, ce qui nous fait maintenant 7 membres inscrits =) Nos membres ont posté un total de 82 messages
Petit Rappel :
Nous recrutons, - 1 Modérateur - 1 Analyste -
Voilà pour aujourd'hui =)
| |
|
| |
pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Live Pub Ven 26 Déc - 16:59 | |
| Quelques nouvelles de Live Pub : Commençons par quelques Statistiques : Nous avons 8 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 112 messages Le forum commence à vivre, il y a de plus en plus d'activités Si le nombre de membres continu de "monter" aussi vite, nous envisageons de faire un concours, plus d'informations dans les prochaines nouvelles ^^ Je vous rappelle que les 20 premiers membres ont droit à leur logo sur la page d'accueil du forum. Voilà, Je vous souhaite une très bonne après-midi A bientôt http://livepub.forumactif.com/forum.htm Invité Tu n'es toujours pas inscrit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Pub Ven 26 Déc - 21:06 | |
| Ta présentation n'est pas a finie je bloque ce sujet et supprime les liens tant que tu n'as pas finie ta présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Pub Sam 27 Déc - 16:40 | |
| Présentation en ordre je déverrouille. |
|
| |
pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Live Pub Sam 27 Déc - 19:07 | |
| Bonjour =) Les stats du forum : Nous avons 10 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 154 messages Il y a de plus en plus d'activité sur le forum ! Voilà pour aujourd'hui, >>> Voir le forum <<< >>> S'inscrire <<< pomme viens vite t'inscrire, on attend plus que toi :P A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Pub Sam 27 Déc - 19:09 | |
| Merci pour ta pub. N'oublie pas de réactualiser de temps en temps. |
|
| |
pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Live Pub Dim 4 Jan - 19:56 | |
| Bonjour =) Voici quelques nouvelles : Nous avons 12 membres enregistrés nos membres ont posté un total de 286 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est BuffyD'ici une semaine un concours des forums serra lancé =) Inscrivez-vous vite ! >>> Voir le forum <<< >>> S'inscrire <<< Voilà, A bientôt http://livepub.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Live Pub Mar 6 Jan - 20:41 | |
| L'actualité de Live pub On recrute ! 1 Administrateur, étant de préférence adulte et ayant de l'expérience dans les forums de publicités. Nos stats :Nous avons 15 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 324 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est dom030180Nos services : Créations Graphiques, Analyses de forums, E-mail de masse pour forums, site et blogs >>> Voir le forum <<< >>> S'inscrire <<< Voilà, A bientôt http://livepub.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Live Pub Dim 22 Mar - 15:50 | |
| Bonjour nayant pas de nouvelle de votre pub je suis obligez de deplacé votre pub dans pub sans nouvelle vous pouvez repondre a la suite de ce message et je metrais vos pub a la bonne place (deplacé pubs) | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Live Pub Jeu 20 Aoû - 1:39 | |
| Félicitations, tu es la 100° Pub de la Corbeille!! (Bon d'accord s'était vaseux ... Je met à la Corbeille!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Pub | |
| |
|
| |
| Live Pub | |
|