| Le forum cherche.. | |
|
+9Poussin Ravage Moriss Titivana Bogies Dior-seventeen Funny Cat cyrboo Nina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Le forum cherche.. Ven 14 Sep - 14:16 | |
| Bonjour à tout le monde,
Le forum cherche des Modérateurs , des graphistes et des analystes.
Pour ceux qui s'interessent à cela n'hesitez pas à vous s'inscrire et faire votre demande. | |
|
| |
cyrboo Membre
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 23/09/1995 Age : 29 Localisation : Strasbourg,67 Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 20 Sep - 18:27 | |
| je voudrais savoir ce qu'est analyste | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 20 Sep - 18:42 | |
| Salut
Le role d'un analyste et de analyser un forum. En analysant il donne des conseils à l'admin du forum ou le posteur de cette damande.
L'analyste ecrit tous ce qui est remarquable , qui est bien , qui n'est pas bien dans le forum...comme ca .
Alors il suit ce formulaire :
Sur le graphisme :
Sur l'orthographe
Sur l'organisation :
Sur l'interet du forum :
Et puis la conclusion :
Et il faut mettre dans chaque etape sa note sur 20. Et puis le total dans La conclusion avec biensur l'avis de l'analyste. | |
|
| |
Funny Cat Analyste
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 13/05/1995 Age : 29 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : La Gr , lire ,... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mar 27 Nov - 12:03 | |
| Est - il possible que je soit modo ? Jusqu'ici je n'étais pas très présente mais je compte bien y remedier ! Si tu veux je peut garder mes deux post | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mar 27 Nov - 16:42 | |
| Oui avec plaisir Tu vas etre modo et en meme temps analyste . En écrivant ce message je veux annoncer que le forum cherche aussi un animateur. | |
|
| |
Funny Cat Analyste
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 13/05/1995 Age : 29 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : La Gr , lire ,... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mar 27 Nov - 20:17 | |
| Oki ; Mais quel est mon poste le plus important ? Je peux être aussi chef modo si tuveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 28 Nov - 0:06 | |
| Essaie déjà de nous prouver que tu va venir régulièrement et ensuite nous verrons qui peut se permettre de devenir chef modo.
Merci de ta proposition |
|
| |
Dior-seventeen Membre
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 28 Nov - 15:59 | |
| Si vous cherchez un graph en chef je suis la ! Je suis loin, loin d'etre la meilleure mais je suis présente. Voilà si vous voulez cjhui la pour le post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 28 Nov - 16:31 | |
| tu es déjà graph dior lol |
|
| |
Dior-seventeen Membre
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 28 Nov - 19:02 | |
| Je sais *classe c'est ma première fois pour moi XD* Mais c'est si vous cherchiez un chef du groupe de graph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 28 Nov - 22:26 | |
| ok lol, nous allons en effet mettre un chef graph vu le nombre de graphiste, nous allons voir bient^to qui aura ce poste
merci |
|
| |
Bogies Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 18/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 31 Jan - 4:25 | |
| bonjour. eh... nina m'a dit que vous cherchiez des modos? ses elle qui m'a appelé d'un autre forum alors met moi en essai ou en modo direct aller A++ sur le forum de aide-pub et graph pub ^^ | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 31 Jan - 12:44 | |
| Salut, comme m'as dit Nina ,je t'ai mis chef modo . | |
|
| |
Bogies Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 18/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 31 Jan - 13:49 | |
| Wow je croyais pas devenir chef modo c'est tout un honneur ça merci beaucoup :cheers: à bientôt sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Jeu 31 Jan - 14:58 | |
| De rien ^^ Et bienvenue parmi le saff . | |
|
| |
Moriss Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 01/11/1996 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégiens/Graphisme Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Sam 2 Fév - 15:51 | |
| Bienvenue dans le staff! | |
|
| |
Ravage Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 28/08/1993 Age : 31 Localisation : sur RavagePub ^^ Emploi/loisirs : RavagePub Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Sam 23 Fév - 16:34 | |
| Bonjour comme tu la dit chez pub-mania - Citation :
- Nous cherchons un Co-admin actif sérieux pour Ryoto Pub
Je veut bien être co-admin j'ai déjà un forum de publicité et je suis sur d"autre forum en tant que graphiste, analyste, co-fondateur, administrateur, modérateur ou même animateur. Je suis disponible 1 à 2 heure par soir sauf le mercredi toute l'après-midi et le week-end entier (si je n'est rien de prévue) Je prévient à l'avance que dans le moins de juin je passe mon brevet donc je serai moins actif et pendant les grande vacances je déménage, après je part en vacances 1 à 2 semaines avec mes paretns puis je par en vacance chez de la famille 1 à 2 semaines. Depuis que je fait des forum j'aime bien que tous soi bien présenté je déteste le flood et le sms (sauf quand il est utilisé sur msn ou sur portable) et donc je vais en sorte personnellement d'avoir un minimum d'écriture et de langage Voilà sur ce passé une bonne journée Cordialement GAP | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Dim 24 Fév - 14:56 | |
| Salut, Il fallait ouvrir un noveau sujet , mais c'est pas grave je te réponds ici. Alors , je peux dire que tu seras un co-admin en essai pendant 5 jours. Si tu aideras le forum tu aura ton poste. Que dis tu ? | |
|
| |
Ravage Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 28/08/1993 Age : 31 Localisation : sur RavagePub ^^ Emploi/loisirs : RavagePub Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Dim 24 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Dim 24 Fév - 18:23 | |
| Bon j'ouvre un nouveau sujet pour toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Dim 4 Mai - 18:33 | |
| Salut,
Voila les nouvelles recherches de staff de Ryoto pub :
3 Modos : Ils doivent être très actifs et répondre au recrutement des membres , leurs pubs .....
4 posteurs en libre en service : Ces posteurs en libre service doivent poster dans le libre service au moins 2 fois par semaine ( Nous ne vous obligeons pas de toujours poster des thèmes mais au moins des boutons )
2 analystes: Nous recherchons aussi des analystes , qui peuvent être actif et venir répondre au analyses .
3 Pubeurs : Nous recherchons des pubeurs sérieux et très actif , qui doivent être inscrit sur plus de 5 forums de pub . Le meilleur pubeur aura comme offre le logo de son forum sur le portail pour toujours . 2 juristes : ils doivent choisir le meilleur logo du mois
Si vous voulez avoir un rang mais il n'est pas dans la liste , veuillez me contacter par mp .
Si vous êtes intéressés , veuillez ouvrir un nouveau sujet et remplir le formulaire.
Dernière édition par Titivana le Sam 14 Juin - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Sam 14 Juin - 16:47 | |
| Nous cherchons aussi 2 juristes pour le concour "le logo du mois" s'est assé urgent |
|
| |
Poussin Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/11/1991 Age : 33 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 2 Juil - 15:41 | |
| je me propose en tant que juriste pour le logos du mois. Je sais que c'est urgent et en plus j'ai promis de venir alors... Je m'excuse de ne pas avoir poster ma demande plus tôt.^^ Etant donné que je ne connais personne sur le forum, je serait totalement impartiale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 2 Juil - 16:15 | |
| Ok tu tombe bien je viens d'ouvrir le nouveau concour il n'y a pas longtemps. Je te met dans le groupe pour le rang vu que je n'en ai pas besoin je n'ai plus penser a en faire faire donc il faut attendre. Tu ne peux pas participer au logo du mois (sa va de sois). tu choisira tes préféré que tu mettera dans la rubrique salle de délibération dans un topic que j'ouvrirai. Il nous en faut encore 1 le plus vite possible. |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Le forum cherche.. Mer 2 Juil - 21:07 | |
| D'accord. Pour le rang , je vais essayer de l'avoir le plus vite possible.
Bonne chance à toi Poussin et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum cherche.. | |
| |
|
| |
| Le forum cherche.. | |
|