Hellow~
Alors, moi c'est Amaterasu. Amaterasu est la Déesse du soleil au Japon, donc, en gros, je vais tous vous cramer comme des poulets pour pouvoir vous mangez. Sa fait toujours plaisir, hein? ^^
Sérieusement, mon vrai prénom est Manon. J'habite en Alsace (Haut-Rhin) et j'ai un chat. XD
J'ai 14 ans et demi, et j'attends Noël avec impatience! J'éspère que cette année le papa nowel va venir, car je ne l'ai pas encore vu... Ouais mais le Père Noël il existe pas! Combien de fois faut-il que je te le dise? Eh la voix! On a découvert Narnia dans l'armoire alors pourquoi pas le Père Noël?! Mais pshuuut fallait pas le dire ça! T.T
Bref, vous l'avez compris, je suis un peu folle sur les bords. J'aime la littérature (je ne cite pas de titres sinon je n'en fini pas! XD) J'aime aussi beaucoup le cinéma (je ne cite non plus pas ouah la tournure qui tue! XD de titre ou d'acteurs sinon faudra carrément que je fasse un double poste pour tout raconter... Ouais bon j'exagère! XD) N'empèche que... Haaannn Heath Ledger! *0* ... Et je fait un peu de graphisme (l'avatar est de moi! =3)
Et euh... arf, c'est toujours pareil avec les présentations, je sais que j'ai encore pleins de trucs à dire, mais c'est que après avoir poster la présentation que je me souviens... maudit sois mon cerveau!
Bon, je pense que vous en savez finalement assez. Je ne vais pas continuer car ça vous fera regretter d'avoir fait de la présentation un passage obligatoire! XD