- Titre de votre forum:
lavraipub
- Mini-bannière 468x60:
- Lien: http://lavraipub.forumotion.com
- Votre texte: Vous avez un forum, blog, site ou autres venez sur LAVRAIPUB pour faire de la pub pour voire votre forum grandir en membres.
Vous voulez être modo, animateur,pubeur ou autres sur mon forum, venez vous inscrire et faire votre candidature.
Votre avantage d'être dans le staff: pub dans signature, une partie spécial pour le staff(par encore ouvert) son forum ou autres en post-it dans la partie.
- Statistiques: 624 membres avec + 28800 messages ( dans 1 mois 1/2 le forum a 3 ans)
- Description ( Maximum 5 lignes) : Sur le forum que pouvez vous rencontrez :
les premiers messages avec réglement et présentation, les vôtes du forum, la partie pour tous les forums, les blogs, les sites, les mini-ville, les brutes, les services du forum qui vous aidera a faire de la pub en plus, déffillement des logios, les coup de coeur du forum et de buffy et mowgli, l'echange de vos points pour de la pub en plus, les concours, inter-forum, la taverne, l'ecole de lavraipub et d'autres qui vont bientôt arriver sur le forum.
merci d'avance de votre inscription
Mon offre : pour toute nouvelles inscription jusqu'au membres 700 le logo sera afficher sur le forum( a m'envoyer un mp pour avoir le cadeau.
- Logo :