Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Jordan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Jordan Empty
MessageSujet: Présentation de Jordan   Présentation de Jordan EmptyVen 31 Oct - 21:56

Alors, on se lance :oops:

Moi, c'est Ansha, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Je suis en fac de droit. Généralement, on dit ca pour montrer qu'on est intelligent, mais c'est des conner***, j'y suis par le plus grand des hasard. D'ailleurs, si le hasard pouvait continuer à faire un si bon boulot jusqu'au Master, je lui en serait vachement reconnaissant ^^

Sinon... Bein, je squatte internet depuis plusieurs années et les RPG et JDR depuis 6 ans. Je suis accroe au series TV débile, je fais un peu de sport (ceux où je peux taper sur quelqu'un en toute légalité :p ), ciné, zic et compagnie, les trucs habituels quoi :p

Petit mot => validé

Dernière édition par Amau05 le Mer 17 Déc - 10:20, édité 2 fois (Raison : *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jordan   Présentation de Jordan EmptyVen 31 Oct - 22:12

Bienvenue sur Ryoto Pub
Peut tu lire le règlement svp.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jordan
Page 1 sur 1