Invité Invité
| Sujet: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Sam 25 Oct - 19:15 | |
| Bonjour la populace (L)
Prénom : A. Tranche d'âge : - de 12 ans [ ] 13 à 16 ans [ ] 17 ans et + [X] Coin du Globe : Québec [ ] Europe [X] Autre [ ] --> Précisez :
Quel genre de musique vous écoutez ? Un peu de tout tant que c'est sur mon MP3. On veut des noms de groupes ! =D Actuellement, je suis sur From Paris to Berlin de Madonna, il y a 0 min 42 c'était plutôt Klaus Badelt et la BO de Pirates des Caraibes et puis on passera à I'll Kill Her de Soko puis In the End de Linkin Park suivi de Therapy Man de Justin Nozuka et de La Groupie du Pianiste chantée par Calogero et d'un tas d'autres qui se suivent et ne se ressemblent pas. Et c'est quoi votre type de film ? Les beaux films chers ou non, célèbres ou non. J'aime regarder du cinéma "recherché". Encore des noms : Sweeney Todd, The Devil wears Prada, Memoirs of a Geisha, Jeux d'enfants, V for Vendetta, Sleepy Hollow, Pride and Prejudices, The Green Mile, Interview with the vampire, Je vais bien, ne t'en fais pas, Big Fish, Virgin Suicides. Votre passion, dans la vie ? Je suis en mode photographie en ce moment. Une citation que vous aimez bien : "A l'évidence, on a affaire à une rêveuse qui a perdu le contact avec la réalité. Elle a dû croire qu'elle s'envolerait." - Virgin Suicides Côté lecture ? Sartre, Céline, Anouilh, Baudelaire, Nothomb. Un mot pour vous décrire : Egarée. Une phrase pour la fin ? Cette fille a le profil type de la rêveuse égarée. Pas encore partie qu'elle croit être arrivée. (ma dérivation de la phrase citée plus haut.
See ya!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Dim 26 Oct - 14:43 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub N'oublie pas de lire le règlement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Mer 29 Oct - 22:46 | |
| Désolée, comme j'ai utilisé une présentation type, j'ai oublié de l'insérer. Le voilà : validé
Dernière édition par Amau05 le Mer 29 Oct - 22:48, édité 1 fois (Raison : validé) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Mer 29 Oct - 22:49 | |
| validé! merci je de rajoute au groupe membre |
|
Ocyloth Membre
Nombre de messages : 113 Date de naissance : 27/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Mer 29 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Bonne pub ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. | |
| |
|