Làás' Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 10/02/1992 Age : 32 Localisation : Ou tu n'est pas. Emploi/loisirs : Info. Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Youhou ( A ) Ven 26 Sep - 17:58 | |
| Bonjour, bonsoir. :king:
Pseudo: Làás' Âge: 16 Années ! Motivations : Assez motivé pour que j'envoie ma demande! As tu déjà modéré? Bien sur ! Si oui, quel genre de Forum ? J'ai déjà modéré toute sorte de forum.. Le plus récent, qui date d'assez longtemps était un forum sur un MmoRpg. Lien vers le forum que tu as déjà modéré : Malheureusement, le forum n'existe plus. Voilà pourquoi je ne suis plus modérateur sur celui ci. J'ai aussi modéré quelque temps sur d'autre forum, mais ne me demandez pas les adresses, je ne m'en rappelle plus :oops:. A contrario, j'ai déjà était Aide-Modérateur ici! L'on m'as dis que je pouvait passer modos, mais par manque de temps j'ai refuser. Il faut dire que ce n'est pas un tout petit forum . Autre : Je viens tout droit d'ici ! Youhou ! Merci d'avoir lut! Cordialement, Làás'.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Sam 27 Sep - 12:48 | |
| Ben je vais te mettre en test 7 jours alors. Bonne chance. |
|
Làás' Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 10/02/1992 Age : 32 Localisation : Ou tu n'est pas. Emploi/loisirs : Info. Date d'inscription : 26/09/2008
| |
Keiko! Membre
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 19/11/1930 Age : 94 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Dim 5 Oct - 15:33 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as poster ta candidature,tu n'as poster que 22 messages mais tu as accompli ton devoir,
Je reste neutre sur ta candidature et attend les avis des autres Administrateurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Dim 5 Oct - 16:54 | |
| oh j'avais oublier la candid je vais te donner mon avis après avoir "analyser" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Dim 5 Oct - 17:00 | |
| J'hésite trop alors tu seras mis a l'épreuve. Tu fais ton boulo de modo comme tout les autre tu es modo mais au bout de X temps je verrai ton travail globale et si tu fais du bon boulo on te garde mais si tu ne fais plus rien on ne te garde pas. Tu as quand même le rang,les devoirs et les privilèges de modo. |
|
Làás' Nouveau membre
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Mer 15 Oct - 15:14 | |
| J'abandonne.. plus beaucoup d'temps chez moi.. Ma vie sociale est pas top en s'moment et tout, problèmes de familles.. Bref v'là j'suis désolé! Et quand même merci pour tout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ( A ) Mer 15 Oct - 18:50 | |
| |
|