Lili Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 06/12/1985 Age : 38 Localisation : Dans la Lune Emploi/loisirs : Rêver et ... Vivre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Enchantée =) Moi c'est Lili Jeu 25 Sep - 17:41 | |
| Pseudo : Lili
J'aime: La vie, la nature et les animaux, le RPG, la musique, les livres et pleins d'autres choses encore
Je deteste: L'intolérance, c'est bien un truc dont j'ai une parfaite horreur
Je suis là pour : Essentiellement pour faire connaitre mon fow mais aussi pour trouver d'autres forums susceptibles de m'interesser ainsi que des idées peut être =)
Mon lien de forum: http://humansdifference.superforum.fr/forum.htm +Informations: Je trouve que les forums de Pubs sont une idée formidables et je vous en remercie =). Je vous souhaite une très bonne continuation =)
Edit : J'ai failli oublier XD ~~>X9j6oa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub N'oublie pas de nous donner ton logo pour l'offre au nouveau inscrits. |
|
Lili Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 06/12/1985 Age : 38 Localisation : Dans la Lune Emploi/loisirs : Rêver et ... Vivre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili Jeu 25 Sep - 19:53 | |
| Merci =) Voici le logo : Qu'elle est cette offre? | |
|
Lhyza Membre actif
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 22/10/1992 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili Ven 26 Sep - 8:13 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili Ven 26 Sep - 8:39 | |
| S'est dans la partie news et annonce qu'il faut le mettre. |
|
Lili Nouveau membre
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili Ven 26 Sep - 12:06 | |
| Merci Lhyza et ok Amau =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchantée =) Moi c'est Lili | |
| |
|