Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Signature simple [photofiltre studio] [Débutant] Ven 8 Aoû - 0:37 | |
| Salut, Je propose ce tuto pour tous qui viennent d'avoir Photofiltre Studio : 1-Ouvrez un nouveau document d'une taille de votre choix. 2-Collez un render un peu partout: 3- Dupliquez le 3 fois. 4-Sur le premier , faites : Flitre=> Estethique => Mosaiques (1) 5- Sur le deuxième : Faites => Filtre => Effets d'optique => Flou radial (2) 6- Sur le troisième , Faites : Filtre => Deformation > Verre (3) 7- Prenez le (1) et collez le sur le (2) et chosissez le mode , c'est chosis ici le mode incrustaion ( vous pouvez aussi choisir le mode superposition ) ajoutez maintenant le (3) avec un mode . 8- Voila le résultat ( n'oubliez pas d'ajoutez des brushes , des effets et surtout faitesvos réglages J'espère que j'ai été clair , si vous avez des questions n'hesitez pas a les poster | |
|
pirotess Ryoto membre
Nombre de messages : 403 Date de naissance : 11/03/1964 Age : 60 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Signature simple [photofiltre studio] [Débutant] Ven 8 Aoû - 0:43 | |
| jolie tuto | |
|
pirotess Ryoto membre
Nombre de messages : 403 Date de naissance : 11/03/1964 Age : 60 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Signature simple [photofiltre studio] [Débutant] Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| moi et fait sa avec ce tuto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature simple [photofiltre studio] [Débutant] Dim 10 Aoû - 12:36 | |
| oui je vais diviser le sujet et le mettre dans discution générale. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature simple [photofiltre studio] [Débutant] | |
| |
|