AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RPG Pirates] L'Or des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Rakuen
Membre

Féminin
Date de naissance : 26/01/1982
MessageSujet: [RPG Pirates] L'Or des Mers   Jeu 24 Mar - 20:29

- Une légende -
Une épée trône fièrement au beau milieu d’un étrange bâtiment. Elle est couverte de poussières… et subitement, elle s’illumine ! Le Flambeau des Morts !

- Un pouvoir divin –
Debout sur un tas de corps sans vie, une silhouette se dresse et brandit une lame claire aux reflets noirs…Quiconque détient l’épée, devient le maître du monde !

- Un trésor –
Dans une bâtisse en ruines, s’amoncellent mille et une merveilles. De l’or, des bijoux, des pierres précieuses… le tout sous la protection de l’épée !

- Une quête –
« Au milieu du Ciel, à mi-chemin entre les nuages et l’Océan, je dors. J’attends l’âme valeureuse qui me sortira de mon sommeil. A elle et à elle seule, le pouvoir suprême sera accordé »… Après des années de recherches, un archéologue en a finalement déduit que le Ciel en question était un chapelet d’îles au Sud du grand Océan.

- Des pirates –
Informer que la marine visait à trouver l’épée et ses trésors, les pirates se mirent aussi en branle bas de combat… Qui sera le plus rapide et le plus rusé ?

Un seul lieu pour tenter l’aventure :
http://pirates.guildjdr.net

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon.grafbb.com/

[RPG Pirates] L'Or des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1