Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Shadow of Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickyrpg
Membre
Membre
Nickyrpg


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 11/10/1987
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Shadow of Death Empty
MessageSujet: Shadow of Death   Shadow of Death EmptyJeu 17 Mar - 4:58


Fiche
Shadow of Death
.Le Commencement.

Shadow of Death Bannc10400px20
-Lien : http://shadowod.forum-canada.net
-Adresser à quel public ? 18 ans et plus.
-le genre : RPG. Fantastique Horreur, Yaoi,Yuri et Hentai NC-18 Autorisé !
-Ouvert depuis le : 15 Mars 2011 après avoir travaillé 8 mois.

.Un peu plus sur nous.

-Histoire :

La fin du monde arrivera un jour ou l'autre. Guettez les signes de l'apocalypse. La fin arrivera en l'an 2012.

Pff.

Foutaises.

Je suis Ishikawa Fusaaki et j'ai 17 ans. Le monde dans lequel je suis né était bien différent d'aujourd'hui. Des gens normaux qui se levaient tous les matins pour aller travailler, les étudiants allant à l'école et les femmes de foyer élevant leurs enfants. C’était des jours et des nuits bien normales, là où on pouvait s'amuser et dormir sans inquiétudes. Enfin, c'étais dans mon monde à moi. Qui aurais crû que les sorciers existaient réellement ? Dans tous les cas, pas moi. Je croyais qu'on les voyait que dans les films et dans les livres, vous savez, comme Harry Potter ou encore Twilight. Eh bien, j'avais bien tort mais à ce moment-là, je ne savais rien. J'étais ignorant et surtout bien naïf. Je ne sais pas si les autres le savaient mais c'est sûr que certains y croyaient, ceux qu'on croyait complètement cinglés ! On aurait peut-être dû écouter ces gens là au lieu de les enfermer pour le restant de leurs jours. Aussi, peut-être que nos ancêtres auraient dû penser à autre chose que de créer l'argent et désignés des personnes pour créer alors des gouvernements. Il y a longtemps, on disait qu'on détruisait notre propre planète mais à cette époque, à ce que mon père m'a raconté, les gens n'y prêtaient aucunes attentions malgré tout les avertissements. Sans doute, croyaient t-ils que c'étais faux ? Ou ne croyaient peut-être à aucune fin du monde ? Ces livres qu'on nomme Testaments et Bible, tout ceci n'est que mensonge. Ils ont été écris par des humains et non par Dieu, alors pourquoi certaines personnes y croyaient tant ? Je n'ai jamais compris et ce même en écoutant les récits de mon grand-père. Il n'y a jamais eu de Dieu avec nous alors si il y a véritablement un Dieu, il doit vraiment nous détester pour nous avoir lâchés alors qu'on avait tant besoin de lui. Et même encore aujourd'hui. S’il y a un Dieu, il attend quoi pour nous aider ? Tout a commencé au mois d'octobre, ce qui fait 3 mois maintenant. J'étais avec mes potes au lycée. J'avais cours, je m'amusais lors des pauses enfin, c'était une journée normale comme tous les autres jours...enfin presque. C'est vers 13 heures que le soleil s'est couché et que la lune s'est levé. Puis, il y a eu des coups de tonnerre suivis de la foudre. Mais cet orage était loin d'être normal. En fait, tout était anormal. Le vent a soufflé tellement avec violence que les fenêtres du lycée ont tous éclatés. Et soudainement, il eût un silence de mort. Je me souviens que je n'étais pas le seul qui était pris de la chair de poule, des frissons violents qui vous parcours tout le corps et ce en moins de deux secondes ! On se tenait tous debout, observant avec inquiétude l'extérieur. Ensuite, on entendit des hurlements, des respirations saccadé et de drôles de rugissements. Rugissements ? Je ne sais pas trop si c'est le bon mais c'est ce qui se rapproche le plus. Finalement, le vent a soufflé à nouveau, poussant quelques de mes camarades hors de la classe, hors du lycée...J'ai alors vu l'horreur...ils se sont écrasés au sol, 4 étages plus bas. Je dis horreur mais en fait, à ce moment-là je n'avais rien vu encore ! C'est quand le tonnerre a grondé à nouveau qu'on les as vus. Ces trucs dégoutant. Ils avaient l'air humain mais on voyait bien qu'ils ne l'étaient plus du tout. C'est à ce moment que je n’ai pas attendu plus longtemps, j'ai rejoins mes trois potes à la classe voisine. Kondô Takeshi, Fukuda Yasuo et Yamamoto Kyoichi. Tous âgés de 17 ans. On étais tous effrayés, terrorisés mais on savait que si on restait là, à ne rien faire, on laisserait notre peau. Disons que c'était une sorte d'intuition. On a pris ce que nous avions à porté de main et finalement, c'est à partir de ce moment que nous avions commencé à se battre pour survivre. En arrivant en ville, nous étions alors sept. Takeshi, Yasuo, Kyoichi, moi, Ikeda Hideaki, Ishii Akane et Kobayashi Nahoko. Oui, ils étaient également du lycée et c'étais bien des étudiants populaire à notre école. Hideaki était le premier au club d'arts martiaux, Akane était dans le club de tire à l'arc et Nahoko dans le club de Kendo. Ils savaient bien se défendre et ils n'ont jamais baissés les bras. Et encore aujourd'hui, on se bas tous pour notre survie, bien qu'on tente à chaque jour de trouver d'autres survivants. Enfin bref, laissez moi continuer de vous racontez nos mésaventures. Au fur et à mesure des jours, on a finalement sût ce que ces choses étaient. Des morts vivants pour faire court. Le gouvernement Américain, Russe et Japonais ont fais pendant x nombre d'années des tests, des expériences de toutes sortes. Et au final, il y a eût un grave accident. Le virus nommé " Atem "...Un nouveau virus qu'ils ont trouvé en premier lieu en Afrique. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que le monde soit devenu chaotique en si peu de temps mais c'est sans doute un incompétent qui a fait une énorme bêtise ! Bon, on savait d'où venaient ces morts vivants mais on ne savait pas la cause de tout ce changement météorologique. C'est certain que ce n'était aucunement à cause de ce foutu virus ! Qui aurais crû que un mois plus tard, on n'aurais su la cause ?Alors que j'étais avec mes compagnons et qu'on était sérieusement mal barré, on nous as sauvés de justesse. Par qui ? Ils semblaient en tout point à des humains normaux, mais ce que j'avais vu, et ce qu'avais vu Takeshi...était simplement impossible ! Quel être humain a des pouvoirs ? Aucun, si ? C'est votre réponse ? Eh bien, c'étais bien des humains mais avec des dons spéciaux. On les appelle les sorciers. J'avoue qu'ils nous étaient bien utiles ! La magie est sans doute plus efficace que nos sabres, flingues et battes de baseball ! C'est sorciers ont fais une bonne partie du chemin avec nous mais malheureusement, ils ont décidés de partir de leur côtés lorsqu'on étais enfin arrivé au port. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus par contre. C'est sûr qu'on ne croise pas souvent les sorciers mais quand on est là au bon endroit, au bon moment, ils sont très utiles ! A la tombée de la nuit, on as commencé à chercher un bateau quand soudainement, il eu orage, vent violent et trombe marine sur l'eau, un peu plus loin. Une trombe marine..ne peut se former si vite n'est-ce pas ? Elle a pris à peine dix secondes pour toucher l'eau ! Horrifiés, nous nous sommes caché le temps que la tempête se calme. Et c'est en y allant, qu'on a vu encore une chose bien surprenante. Des créatures et non des zombies cette fois. Au loin, on voyait bien leurs silhouettes. Certains avaient des ailes blanches, d'autres des ailes noires, d'autres semblaient en tout point à des humains mis à part leurs perles d'un rouge flamboyant...il y avait toutes sortes de créatures inconnus qui se dirigeaient vers le pont. On les as vus de loin mais c'étais extrêmement net ! Puis Nahoko s'est finalement exclamée " Ce sont des créatures de l'au delà ! “. Pardon ? Quoi ? C'est quoi ces bêtises ? Mais, Peut-être avait t-elle raison. Je n'avais jamais vu un humain avec des ailes, encore moins avec des iris rougeâtre et encore bien moins avec de la fourrure ! On n’en a pas su plus sur eux mais j'ai l'impression qu'ils sont là pour l'humanité. Aider, nous, humains ? Peut-être pour certains mais pour d'autres, il est clair qu'ils veulent l'anéantissement des êtres humains. Juste en les voyants...Disons que je pense qu'il y a une deuxième guerre en plus des zombies contre les humains. J'espère en savoir plus sur eux mais je me dois d'être prudent et surtout, de faire de mon mieux pour protéger mes amis. Le plus effrayant, c'est que cela n'arrive pas qu'au Japon, mais bien partout ailleurs sur la planète. On n’a aucune porte de sortie, mis à part de se battre ! " Le jour où tout ce que je connaissais prit fin. Je suis resté éveillé."Dans ce nouveau monde de l'an 2072, ce n'est que les plus forts qui survivent. Gardez bien ceci à l'esprit.

-Contexte :

On vous a raconté tellement de choses sur les vampires. Dracula en a été le plus bel exemple, pour ne citer que lui. Mais savez-vous vraiment l'histoire de ces êtres sur naturels? Non alors il faut remonter au temps de la 13ième Inquisition, celle d'avant la catastrophe. . C'est vers cette date que l'église voyait le mal partout de l’enfant, à la femme, de la femme à l'homme, il n'y avait qu'un pas. Il faut dire que la violence humaine peuplait ce monde. Elle le peuplait d'êtres trop menaçant alors le fragile équilibre entre la terre, le ciel et l'enfer. L'église se réunit un certain vendredi 13. Autour d'une table ronde de douze personnes, on discuta du sort de l'humanité. Il y avait le pape représentant des hommes, l'archange Michaël, représentant du ciel et pour les enfers, il y avait un certain Pilate devenu démon après sa rencontre avec Charon. Ces trois là étaient le chef de chaque race. Huit êtres aussi se tenaient là mais plus en retrait, comme des chevaliers. Ils contemplaient le sablier du temps mis en branle par l'espèce humaine. Eh oui l'espèce humaine avait pêché beaucoup trop et commençait à se voir comme une entité bien a elle alors il fallait la remettre dans le droit chemin, la faire plier. Le Pacte des Trois fut conclu et une espèce fut créer : les vampires. Ils devaient aspirer une partie de la mauvaiseté de l'âme humaine en aspirant un peu de sang. Pour surveiller les vampires, on créa alors les loups garous. Pour les vampires, on avait mêlé les trois sangs de chaque race. Pour les loups garou, il n'y eut pas besoin du coté angélique. Pendant un temps, ce fut une belle solution puisque le crime et l'orgueil humain baissèrent. On pourrait croire alors que tout alla pour le mieux. Mais les démons commencèrent à voir d'un mauvais œil tout ceci car ils perdaient de leur prestige. Pilate décida par un soir de pleine lune de mettre de son grain de sel dans l'espèce des loups garou. Par le biais d'un rituel, il noircit le cœur des loups garou réveillant des instincts primitifs. Pour les vampires, il n'eut pas besoin de faire grand chose. Certains commencèrent, en effet, à sombrer dans leur coté obscur car ils avaient trop bu de la mauvaiseté humaine. Les mémoires se souviendront toujours de ce lundi 24 décembre où un peu avant minuit, des vampires dits dégénérés et des loups garou devenus sauvages lancèrent une attaque contre Bethléem. Après avoir fait un carnage parmi la population humaine, les vampires et les loups garou commencèrent à se voir comme des rivaux. Les Lycans considéraient que le pêcher commis était la faute aux vampires. Les vampires eux pensaient que le pécher fut commis par les Lycans. Averti de tout cela, l'archange Michaël décida de donner quelques pouvoirs a certains humains qu'on appellerait « sorciers ». l'ordre, l'équilibre parut sauf.Puis il y eu l'affront, l'ultime pêcher humain qui fut la perte de l'humanité : le désir d'immortalité. Par la création de morts vivants, l'Homme avait fait subir un affront aux enfers qu'il paraît de sa chair et de son sang voilà pourquoi les morts vivants se lancèrent contre l'humanité. Certes les morts vivants avaient été crée par les humains. Au début, ils n'étaient que des coquilles vides qui se contentaient de déambuler dans les couloirs. Maintenant ce ne sont plus que des machines de guerre contrôlé par les démons non pacifiste. Il n'y eut pas besoin de Pilate pour donner l'envie de meurtre au créature à demi morte. Ce fut l'intervention d'un certain Lucifer, qui rêvait de pouvoir sortir de son antre pour devenir Roi du ciel, de la terre et des Enfers, qui insuffla toute sa haine contre son éternel ennemi dans ces corps mécanique.Les anges et créatures de lumière, eux ont pour mission de protéger les humains. Ceux qui désobéiront, se retrouvons dans l'Abysse, ou encore pire, ils deviendront eux-mêmes des créatures maléfiques.Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs.

-Le Fondateur : Hawk Maxwell
-Le Staff : : Mammon & Hawk Maxwell
-Codeur : Mammon & Hawk Maxwell
-Les Groupes : Humains, Seisho, Kuricha & Myuru
-Nos Logos :

Shadow of Death Bannc102222
Code:
[url=http://shadowod.forum-canada.net/][img]http://img251.imageshack.us/img251/6641/bannc102222.jpg[/img][/url]</blockquote>
Ou

Shadow of Death Logo100px35
Code:
[url=http://shadowod.forum-canada.net/][img]http://img690.imageshack.us/img690/9946/logo100px35.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcreamschool.forumactif.com
 
Shadow of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of Death - Demande
» Death and you
» The Death Twins
» CHOOSE YOUR DEATH..
» CHOOSE YOUR DEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers: