AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 Sinner's Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kyou
avatar
Membre

Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2009
MessageSujet: Sinner's Sanctum   Sam 12 Mar - 18:55



Ceci est un forum Asiatique (Chine, Japon, Thailande, Corée, ...) cependant il est interdit aux mineurs (-18 ans) par divers scènes de violentes qui pourrait choquer les plus jeunes. [Yaoi/Hentai/Yuri] & [Gore]. Le contexte est originale et très enrichissant. Il n'y a pas de postes prédéfinis, exprès pour laisser libre choix de l'avatar célébrité qu'il souhaite interpréter. Nous pouvons incarnés des humains qui sont dans le Temple. Ces personnes là sont bien plus que de simple esclave, ils servent aussi à divertir les personnes qui souhaitent s'amuser (Violence sexuel & physique). On considère que ces humains enfermé à l'intérieur sont comme des prostitués enfermer. Ils ne peuvent pas fuir cet endroit, sinon leur punition est la mort. Les gens du nouveau monde sont des humains crées par des généticiens qui leur donne des ordres et qui les formes pour un futur métier. Mais ces nouveaux êtres ne savent rien de l'ancien monde et sont obliger d'obéir sinon il seront tuer. Ils ne peuvent pas aider les rescapés sinon ils auront les mêmes centasses que les rescapés : la mort. Il y a aussi les êtres tout puissant, ce sont des êtres qui gouvernent le monde d'aujourd'hui, ils sont tout pouvoir sur tous les habitants, on les vénère et les craint. Ils sont comme une incarnation du mal, ils sont là pour faire raigner la peur et la terreur comme une dictature.
« Alors dans quel serez-vous? »
Le bien ou le mal ? Wink


(Clique sur le bouton ,3)
Contexte | Règles | Rangs
A savoir ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
 

Sinner's Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit