AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche pour le Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kyou
avatar
Membre

Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009
MessageSujet: Recherche pour le Projet.   Mar 8 Mar - 17:19

    Je suis à la recherche de personnes motivées, disponibles qui porte un grand intérêt pour l'Asie. C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur car il a été créer grâce à un délire d'une amie et moi. Donc je tiens vraiment à faire ce forum et le partager avec les autres. Voici le contexte de Shimei Fukanou :

Spoiler:
 

Partie 2 : Qui a formé cette agence ?
    Une agence d'agents secrets s'est formé aux fins fonds du Japon, se cachant sous une fausse identité pour ne pas être découverte. Cette agence a été créée par deux agents secrets : Satoru Okabe (Gackt Bond) et Akihito Ichiki (Aki 007), les seuls agents encore en service. Elle a été construite pour former les meilleurs agents secrets du monde, mais pour cela, ils ont dû mettre à leur disposition des technologies de pointe extraordinaires et des costumes sur-mesures. Cependant, enfin de pouvoir accéder à leur résidence, il vous faudra d'abord obtenir un pass spécial qui vous ouvrira toutes les portes de l'institution. Une fois à l'intérieur, vous allez devoir passer plusieurs tests qui détermineront si vous avez les capacités nécessaires pour exercer ce métier. À l'intérieur, vous y trouverez des scientifiques, des gardes du corps, des agents secrets et, des femmes... Des femmes ? Ne soyez pas surpris, il faut bien que durant leur temps libre, nos agents soit dorlotés par de magnifiques mannequins qui se chargeront de veiller à leur santé et de les aider à récupérer après leurs difficiles missions, sinon il n'y aurait aucun bénéfice à être agent secret.

Partie 3 : Concernant les missions...
    Les missions pour l'agence vous seront données par les dirigeants eux-même. Ainsi si vous vous trouvez désœuvré, c'est vers eux qu'il vous faudra vous tourner. Ils sauront vous trouver une mission pour vous envoyer quelque part. Mais, il est hors de question d'échouer. Votre but en tant qu'agent est de fournir des résultats avec un taux de 100% de réussite. Le mot "échec" ne doit pas exister dans votre vocabulaire. La moindre faute, la moindre erreur, et vous serez recalé et risquerez de perdre votre place, car nous n'acceptons pas l'échec quand le monde est en danger.

Partie 4 : Quelle est la menace potentielle ?
    La menace actuelle est Dr. Iwagami, un homme machiavélique doté d'une grande cruauté. Il est déterminé à régner sur le monde et à détruire toute personne se mettant en travers de son chemin. Il s'est évadé de prison, il y a de cela un an à l'aide de son fidèle bras droit que l'on croyait retiré après ce qui s'était passé. Depuis, ils ont recrutés plusieurs personnes dans leur gang pour reformer le clan tel qu'il était avant et pouvoir tuer tous les agents secrets. Nous avons pour élément d'information son ancien lieu de résidence à Osaka. Son ex-femme qui y réside elle aussi, a été un témoin clé pour son arrestation passée. La dernière fois que nous l'avons interrogée, elle nous a confirmé qu'elle ne savait pas où résidait son ex-mari. Voici un extrait de son témoignage :


« Mme Takashima, nous sommes des agents en service.
- Entrez, je vous en prie ! Que puis-je faire pour vous ?
- Nous aimerions vous parler à nouveau de votre ex-mari.
- Allez -y, je suis tout ouïe !
- Nous aimerions savoir quand est-ce que vous avez vu pour la dernière fois M. Iwagami ?
- La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour le divorce.
- D'accord. Est-ce qu'il a essayé de vous joindre pendant son séjour en prison ?
- Il ne me semble pas, non.
- Bien. Vous ne connaissez pas un endroit ou il aimait aller seul ou avec vous auparavant ?
- Dans une petite cabane en bois dans la forêt, mais il me semble qu'elle a été détruite après son arrestation, non ?
- Oui tout à fait ! Vous ne savez pas ou est-ce qu'il aurait pu aller d'autre ? Chez un ami ? Un membre de la famille ? Quelqu'un ou quelque part d'autre à votre connaissance ?
- Il n'avait pas vraiment d'amis et sa famille est morte il y a bien longtemps. Il n'avait que moi comme famille. Mais, je pense qu'il allait souvent voir un marchant d'armes tout près de l'aéroport.
- Seulement, je doute que cette armurerie existe encore après tout ce temps, mais nous y jetterons un coup d'œil. Qui sait, peut être qu'il loge là-bas avec ses complices. Bien, on ne va pas vous déranger plus longtemps. Merci de nous avoir aidé dans nos recherches. N'hésitez pas à nous contacter si vous savez quelque chose d'autre à son sujet. N'importe quoi peut nous être utile. Encore une fois, merci beaucoup !
- D'accord, dès que je saurais quelque chose, je vous appellerait. Je suis désolée de ne pas avoir pu vraiment vous aider.
- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien grave. Nous ferons de notre mieux avec les informations que vous nous avez données. Merci encore et au revoir.
- Au revoir. »

Partie 5 : Comment sauver le monde?

    Pour nous aider à sauver le monde du clan de Dr. Iwagami, venez vous inscrire dans notre agence d'agents secrets. Nous avons besoin de vous pour aider les personnes en danger. Un dossier vous sera remis lors de votre premier entretien avec le secrétaire qui s'occupe de tous ce qui concerne les dossiers d'inscription et la mise en relation avec la clientèle. Mais n'oubliez pas, on compte sur vous. Le monde entier est entre vos mains.
    Je suis en train d'attendre pour avoir une commande de design et aussi un nouveau règlement pour ce forum. Qui va être basé un peu sur le jeu de dés pour les missions et le déroulement des missions. A d'autre précision; ceci est un forum asiatique (Japon, Chine, Corée, Thaïlande, ...), interdit au mineurs pour cause de scène qui pourrait choquer les plus jeunes. Il y aura aussi plusieurs groupes : Yakuza (Police&Mafia Japonaise) & Agents Secrets & People & Gang du Dr Iwagami. Pour ce qui est des personnes que nous recherchons voilà la liste :

    - 1 Modérateur ou Administrateur.
    - 1 Graphiste & CSS&HTML
    - 2 Pubeur (Nous aidera dans tout ce qui aide le forum à être connu.)
    - 1 Scénariste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Membre
Kyou
avatar
Membre

Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009
MessageSujet: Re: Recherche pour le Projet.   Sam 12 Mar - 16:49

Je recherche plus urgent un scénariste et des pubeurs pour m'aider à faire connaitre le futur projet. Je rappelle que je passe le lien par MP pour ce qui sont intéresser ensuite pour ce qui est du forum c'est un RPG Agent Secret Asiatique (Chine, Japon, Corée, Thailande, ...) et qu'il est interdit aux mineurs à causes des scènes osées qui pourrait causé le choc au plus jeune. Il y aura des groupes comme Yakuzas, Dr. Iwagami, People, Agent Secret, ...


Urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
 

Recherche pour le Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit