AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 .{ Beholders RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Yumemi
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 09/11/1997
Age : 20
Date d'inscription : 03/03/2011
MessageSujet: .{ Beholders RPG   Jeu 3 Mar - 4:40

Hellow tout le monde ~
Ce forum n'attend que vous et seulement vous ! Bonne ambiance assurée. (;

- Nom du forum : Beholders RPG
- Date de création : 29.11.10
- Description du forum :
Terre, quelques dizaines d'années après aujourd'hui. Des mantiques ont faits leur apparitions, tout comme des gens appelés les extras. Les mantiques, surnommés Psys, on la capacité de voir certaines choses, tandis que les extras possèdent des dons puissants. Différentes organisations tentent de prendre le pouvoir pour posséder le total contrôle sur Terre à l'aide des Psys et des Extras. Un jour, tous, sans exceptions, ont eus un flash, celui du début de la fin. La fin de notre planète. Êtes-vous prêt ?

- Vos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 577 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nathenael W. Oswald
- Votre logo :
- Lien du forum : http://beholders.1fr1.net/

Voilà. ^-^
Bonne journée ~


Dernière édition par Yumemi le Sam 5 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau membre
Yumemi
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 09/11/1997
Age : 20
Date d'inscription : 03/03/2011
MessageSujet: Re: .{ Beholders RPG   Sam 5 Mar - 3:53



WELCOME ON BEHOLDERS.
cliquez sur la bannière !
contexte

CONTEXTE : BEHOLDERS RPG.
Dossier n°1.


Les premiers étaient mantiques... Les suivants furent spéciaux. Et maintenant, ils sont extras.

Les mantiques sont arrivés les premiers. Ils ont tout de suite étés au centre de l'attention. Ils avaient le don de voir. Certains arrivaient à prédire le futur avec certitude, d'autre à connaître la personnalité des gens rien qu'en les regardant. Lui ment, lui non. Un jour, tout ces mantiques eurent la même vision : la Terre ravagée par l'homme.

A ce moment là, tout le monde paniqua. Certains gouvernement ne tinrent pas le coup, et toute la Terre fût ramenée sous une même bannière : elle n'était plus qu'un seul pays, une seule et même puissance, l'Union Gaïa. Les mantiques vendaient leur dons tant bien que mal, essayant de survivre dans cette situation plus que désordonnée. Puis, les autorités découvrirent que les gens possédant des dons comme celui ci se multipliaient, qu'ils devenaient de plus en plus nombreux de jour en jour. Ils étaient appelés Psi, par le peuple qui ne possédaient pas ces dons. On les traitaient comme des non-humains. Très vite, ils furent tous engagés par des entreprises. Les meilleurs arrivant à prévoir le futur court de la bourse, cela aidait, en quelques sortes. En effet, en 2123, l'argent est passée reine, sur Terre. Quiconque n'en possède pas, avec toutes les nouvelles technologies, les nouvelles espèces, les nouveaux modes de vie, plus précisément, est voué à l'échec. Des vagues de suicide arrivèrent, et des familles furent décimées.

Mais, ceux qui savaient, les voyants, eux, continuaient de chercher. Ils voulaient trouver une solution. Ces mantiques étaient sûrs qu'ils pouvaient survivre. Alors, la plupart finirent par choisir des clans. Une entreprise fut crée, la CEO. Une entreprise rassemblant les meilleurs médiums disponible, une entreprise cherchant à profiter du chaos actuel.
Pour tenter de résister, des personnes s'organisèrent. Au final, une guerre éclata entre la CEO et la résistance. Les médiums se font peux à peux rares, et la plupart sont désormais âgés de 30 ans, voir plus, cependant, on voit encore des adolescents d'une quinzaine d'année qui aient des dons de mantiques.

On découvrit enfin que d'autres personnes subsistaient. Ces dernières avaient des dons de tout types. Ils ne contrôlaient pas les éléments, etc, mais leur capacités physique étaient accrues. On trouvait donc des gens capable de télépathie ou ayant des capacités physiques accrues. Bizarrement, eux aussi avaient eût un aperçu du début de la fin.

Dossier n°2


On les as obligés à choisir un camp... Était-ce vraiment nécessaire ?


Au fur et à mesure des mois, des sociétés regroupant les mantiques et les extras furent crées. Elles voulaient toutes prendre le pouvoir sur l'Union Gaïa, pour être sûr d'avoir une place dans le monde de demain. En plus de la CEO, deux autres sociétés virent donc le jour : Nexus et l'Arithmancia Oniria.
Nexus fût très vite considérée comme la nouvelle rivale de la CEO. Ayant autant d'influence que l'Union Gaïa, beaucoup de gens se mirent à les écouter, pour être sûr de ne pas périr dans la catastrophe arrivante.

Pour lutter contre ces problèmes, l'Union Gaïa engagea l'A. Oniria pour avoir des informations, quand même. Elle créa aussi les SS, qui avaient pour mission de chasser et tuer les mantiques et les extras.

Ces dans ce monde que vous arrivés, ravagés par des humains ne sachant plus trop comment réagir, perdu dans les chaos, que vous arrivés...
.

join us now!

Pourquoi vous inscrire sur le forum ? Parce que, Beholders RPG, c'est une bonne ambiance, des jeux RPs et HRPs loufoques qui n'attendent que vous, un système de mission rpg qui vous permettra de faire évoluer à la fois vos personnages, mais aussi le contexte du forum, et pleins de bonnes surprises en perspective... Peut-être en avez-vous marre d'écrire des pavés, et vous aimeriez aussi vous détendre en vous connectant pour poster ? Hé bien, sachez que, sur le forum, le nombre minimum de mots et de 400 ; de plus, nous ne chassons pas les membres ayant moins l'habitude de RP ! Alors, qu'attendez-vous encore ?
Le staff de Beholders RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.{ Beholders RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit