AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 The Secret of Stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: The Secret of Stonehenge   Mer 9 Fév - 20:34

Bonjour a tous , je vous présente mon petit forum Smile .


HISTOIRE DE CE MONDE
"Idésia est un royaume... un monde dans ton monde... Une sorte de monde parallèle, indépendant du tien mais relié tout de même à celui-ci. Idésia repose sur une force... la magie… Sans cette force le royaume meurt. La magie est partout en Idésia… Mais pour qu’elle survive il faut qu’elle soit stabilisé , la magie s’est un équilibre idéal…"
Paroles du magicien Ellendil




Averbury, Angleterre, 2011:
    Le Stonehenge... Ce cercle de pierre près d'Avebury en Angleterre, autre fois lieu de culte pour des divinités désormais oubliées, il est aujourd'hui devenu une attraction touristique. Cependant, depuis environ un siècle, une étrange rumeur court. D'étranges disparitions auraient lieu à cet endroi Certains pensent qu'il s'agirait de la vengeance des Dieux car on les a oublié, d'autres préfèrent croire qu'il s'agit de meurtres en série... Cette rumeur a peu à peu pris la forme d'un mythe, auquel peu de personnes ne prêtent attention.

    Si ces disparitions sont vraies, les explications fournies par les habitants ne le sont pas. Les disparus ont atterris sans le vouloir dans un monde parrallèle rempli de magie : Idésia.


L'histoire d'Idesia

    Il y a très longtemps de cela, si longtemps que plus personnes ne sait vraiment quand tout cela a débuté.
    A cette époque , la terre vivait une époque de troubles , les guerres détruisaient le monde. Quand à la magie , elle était vue comme de la sorcellerie. Magiciens , sorcières, tous finissaient sur le bucher!
    Mais beaucoup ignoraient ce qu'était vraiment la magie. Un seul être aurait pu répondre à cette question: Fraedan. Avant de continuer plus loin le 1er code est :Idesia
    Il n'était pas humain , pas magicien , mais il était la magie même. Il était aussi le seul dragon présent sur terre , le dragon unique. Face à tant de haine Fraedan décida de laisser le monde aux hommes , en tout cas de quitter celui ci. Il utilisa sa magie pour créer un monde parallèle que les 1er hommes baptisèrent Idésia. Au départ Idésia n'était remplie que de créatures magiques , comme les brumes. Le vieux dragon permit aussi aux magiciens les plus doués et les plus sages d'intégrer son monde. Il finit par créer un passage pour que des hommes la peuplent... Un choix difficile mais malgré les défauts de l'humanité , il savait que l'homme était indispensable. C'est ainsi que les rumeurs commencèrent sur terre. Il décida alors que tout les habitants de l'idésia (mis à part les brumes)posséderait une âme soeur. Cette âme soeur étant en fait un animal Idésien. Les deux êtres seront alors inséparables. L'ame soeur ne ressemble pas tout le temps à son autre. Mais elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre.

    Le vieux dragon fut trahit une fois de plus par les hommes mais ils voulaient toujours croire en eux. C'est alors qu'il décida de créer un ordre pour protéger la magie. Avec l'aide de Vorondir , la 1ère brume ou plutôt avec l'aide de sa 1ère création, il créa l'ordre des dragonniers. Cet ordre aurait pour but de protéger la magie d'Idésia pour qu'elle ne devienne jamais comme la terre. Il créa alors une dizaine de dragons. Deux d'entre eux étaient plus puissant que les autres , ils créèrent un couple. Les autres aussi ...sauf un , qui se retourna contre son propre maitre. Fraedan lui enleva l'immortalité et le dragon fut banni avec sa femelle...
    C'est ainsi que deux types de dragons virent le jour: les ancestraux et les Canyths .
    Le but de Fraedan était de créer une amitié assez forte entre les hommes et les dragons pour garantir une véritable protection de la magie. Il permit donc aux dragons ancestraux de trouver l'homme qui leur correspondait le mieux , leur âme sœur. 8 des 10 dragons créés lièrent alors leurs âmes aux hommes.

    Fraedan savait parfaitement que tant qu'il serait en vie, l'Idésia serait en proie à une guerre constante. Il se donna donc lui même la mort et enferma son âme dans une boite que Vorondir cacha dans un lieu qu'il oublia par la suite. Tout ce qu'il savait c'était que la boite était gardée par une créature magique et gigantesque!
    Les dragonniers protégèrent la magie durant leur existence mais quelque chose se produisit...
    A la mort du vieux dragon , les portes furent fermées , plus aucun humain ne pouvait prétendre à vivre en Idésia. Les descendants des dragons ancestraux furent incapables de trouver leur dragonniers... Alors que les descendants des dragons des Cantyhs n'avaient pas ce problème... En effet ils pouvaient choisir n'importe qui pour tenir ce rôle. Ils n'avaient bien évidemment pas la puissance des ancestraux mais ils furent rapidement plus nombreux. Les descendants des ancestraux durent alors se cacher. Quand au dernier des 8 dragons créés par Fraedan , il trouva la mort entre les crocs des Canthys.
    Suite à cette mort , Vorondir le gardien de l'ordre , alla trouver Ellendil le vieux magicien , le 1er arrivé en Idésia , celui que Fraedan avait choisit pour lui offrir l'immortalité. Le magicien créa alors une nouvelle ouverture avec la terre dans le but de trouver de nouveaux dragonniers!. Il prévint tout de même la brume , tout les terriens qui allaient être happé par le Stonehenge ne deviendraient pas des Dragonniers. Certains auraient surement la possibilité de devenir magicien , ou encore chevalier quant à d'autre ils se retourneraient surement contre Fraedan. Mais c'était un risque à prendre!



♣Clic sur la bannière pour découvrir notre Monde♣
♣ Notre Staff: Alienor Curtis et William Corwin (fondateurs)
Amy Amberton et Yuri Miura (Administratrices)♣
♣ Le forum a ouvert le 25 janvier 2011♣
♣ Un Minimum de 15 lignes est demandé
♣ Une bonne ambiance est garantie Cherring
♣ Une partie est spécialement réservée aux invités. Nous répondons très rapidement à vos questions. L'histoire de l'Idésia peut en effet être difficile à saisir Wink. Mais ne vous arrêtez pas à ça. Une fois compris c'est très facile ♣
♣ De nombreux postes vacants sont à votre disposition♣



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Ven 18 Fév - 18:31

Nouvelles Idésiennes


♣Le forum est heureux de compter désormais 20 membres♣.
♣ Les membres ont postés un total de 993 messages ♣
♣Le 1er event vient d'être lancé: Tremblez , l'ombre vous guette!♣
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org

POSTES VACANTS IMPORTANT


♣Nous recherchons de nombreux postes vacants très important pour l'évolution de l'histoire♣.

VORONDIR L'ANCIEN


      Célebrité choisie:Orlando Bloom .
      Age: Autant que l'Idésia , il est la 1ère brume crée par Fraedan. .
      Nationalité: Idesien
      Animal: C'est une brume ancestrale: Lion blanc. C'est un être immortel , plein de sagesse. Il protège les dragonniers de l'Idésia;
      Ce que vous aimez et ce que vous détestez: Le temps pour moi s'est tellement écoulé que j'ai appris à aimer la vie sous toutes ses formes : du papillon qui vole aux arbres qui chantent. J'aime la liberté sur l'Idésia et c'est pour cette raison que je suis bien décidé à me battre pour la converser. Je suis celui qui protège l'ordre des dragonniers.
      Pouvoirs Il peut donner la vie aux morts et enlever la vie aux vivants.
      Pour qui vous battez vous Pour tous ceux que j'aime sur cette terre.
      Votre rang .Brume ancestrale.
      Important? Vorondir est la 1er création de Fraedan. Il est la 1er brume et c'est donc le seul être qui connait tout de l'Idésia. La plupart des personnages ont un lien avec lui et sa connaissance est indispensable à l'Idesia.

      Pour le connaitre mieux , lui , ainsi que les autres brumes ancestrales:http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/t7-les-brumes-ancestrales-3-3



ALMERIC LE GARDIEN DE L'OCEAN


      Célebrité choisie: Jared Leto .
      Age: 425 ans , il fut la dernière des 5 brumes créées par Fraedan.
      Nationalité: Idesien
      Animal: Les brumes ancestrales sont des animaux doté d'une intelligence bien supérieure a l'intelligence himaine. Il posséde la capacité de se transformer en humain. La vrai forme d'Almeric et donc celle d'une Orque. Contrairement aux autres brumes son animal est 3 fois plus gros. Il mesure donc 23mètre de long...
      Ce que vous aimez et ce que vous détestez: La mer et l'océan. Il aime l'eau salée bien entendu. C'est son univers, et il est un des seuls à pouvoir décrire les fonds marins avec une grande exactitude. Il aime le calme, mais il faut avouer qu'il apprécie observer les humains. Il aime d'ailleurs se mêler à eux pour participer à une fête ou un mariage par exemple. Il reste tout de même assez méfiant à leur égard. Il déteste la guerre, d'ailleurs il n'y prend jamais part. Il veille avec amour sur le lieu qui lui a offert Fraedan: la mer fermée des terres de l'est. Personne n'ose s'y baigner ou la polluer ... Ceux qui l'ont fait n'ont jamais revu la lumière du jour.
      Pouvoirs Il contrôle l'eau sous tous ses états.
      Pour qui vous battez vousFraedan.
      Votre rang .Brume ancestrale.
      Important? Pour le savoir , il faut être inscrit , car son secret est si enfouit que lui seul le sait.

      Pour le connaitre mieux , lui , ainsi que les autres brumes ancestrales:http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/t7-les-brumes-ancestrales-3-3




Dean Collins


      Célebrité choisie:William Moseley .
      Age: 23 ans
      Nationalité: Idesien
      Ame: Un ours noir ( possibilité de changer)
      Ce que vous aimez et ce que vous détestez:Il aime sa liberté, et la vie en général, s'amuser avec des amis...
      Il déteste les gens cupides qui n'agissent que dans le but de gagner de la gloire ou de la richesse. Mais par dessus tout, il déteste le roi, car celui-ci est responsable de la mort de ses deux parents.
      Pouvoirs ondes de choc - voler
      Pour qui vous battez vousFraedan.
      Votre rang .Magicien
      Important? Tout simplement parce qu'il est fait partit de la famille royale...:[/b]http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/t10-les-magiciens-5-6




Ellendil , le sage


      Célebrité choisie:Ian McKellen . .
      Age: Il avait 50 ans lorsque l'idésia lui ouvrit ses portes. Il a désormais 481 années...
      Nationalité: anglaise, ses deux parents n'étaient que des paysans.
      Ame: Un étalon pure race espagnol
      Ce que vous aimez et ce que vous détestez:Ellendil a eu le temps d'aimer beaucoup de choses et dans détester autant. Il aime les personnes qui se battent pour le bien et l'égalité. Pour lui, tout est une question d'équilibre et l'équilibre c'est la magie. Ce magicien aime qu'on le prenne pour un simple vieillard , beaucoup ignorent son vrai statut et cela le satisfait. C'est un passionné de calme et d'histoire. Il a écrit bons nombres de livres sur l'Idésia. Il n'a jamais vraiment réussi à s'entendre avec la famille royale. Le roi aurait aimé l'avoir comme magicien personnel mais ce que notre vieillard préfère avant tout, c'est cette liberté qu'il a durement gagnée.
      Pouvoirs Il peut guérir n'importe quelle blessure. Il a aussi la possibilité de faire revivre les morts pendant un temps donné. Il contrôle également les plantes et les éléments naturels.
      Pour qui vous battez vousFraedan.
      Votre rang .Magicien
      Important? Tout simplement parce qu'il le 1er magicien idésien , celui donc la connaissance n'a aucune limite! Sage et réfléchi , si L'idésia est toujours en paix c'est grâce a lui....:http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/t10-les-magiciens-5-6




De nombreux postes vacants sont disponibles: Chevaliers , Membres de la cour , Membres de la famille royale , Brumes , Soldats , Dragonniers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Ven 25 Fév - 20:55

Bonjour à vous
THE SECRET OF STONEHENGE


Un nouveau Design a été mis en place



♞ Nous avons 26 Membres ♞
♞ Nos membres ont posté 1520 messages♞
♞ Des postes vacants et des scénarios sont attendus avec impatience ♞
♞ Des concours sont mis en place pour vous divertir ♞
♞ Une partie est ouverte pour les questions des invités ♞
♞ De nouveaux postes vacants disponibles ♞

THE SECRET OF STONEHENGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Sam 5 Mar - 12:53











    ♞Le règlement , le contexte et l'histoire ont été remanié afin d'être plus clair.♞
    ♞ Nous avons 28 membres enregistrés après avoir effectué un nettoyage des membres inactifs.♞
    ♞1762 messages ont été posté par nos membres.♞
    ♞ De nombreux postes vacants et scénarios sont attendus avec impatience , on compte sur vous!

    THE SECRET OF STONEHENGE





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Ven 11 Mar - 17:29



Bonjour a vous ^^
♞ Quelques nouvelles ♞
♣ Nouvelle fiche pour le forum et amélioration de l'histoire. Je vous laisse le plaisir de lire une partie de l'histoire. Pour le reste il faudra se rendre sur le forum Smile. ♣
♣ 29 membres ^^ et plus de 1900 messages postés ♣
♣ Création de nouveaux postes vacants plus orientés vers les "méchants" de l'histoire ♣




" BIENVENUE EN IDESIA ."




Averbury, Angleterre, 2011:



    Le Stonehenge... Ce cercle de pierre près d'Avebury en Angleterre, autre fois lieu de culte pour des divinités désormais oubliées, il est aujourd'hui devenu une attraction touristique. Cependant, depuis environ un siècle, une étrange rumeur court, selon laquelle les personnes se promenant à Stonehenge le jour de la vieille fête religieuse de druides, le Lugnasad (soit le 1er août), disparaîtraient sans laisser de traces. Certains pensent qu'il s'agirait de la vengeance des Dieux, car on les a oubliés, d'autres préfèrent croire qu'il s'agit de meurtres en série... Cette rumeur a peu à peu pris la forme d'un mythe, auquel peu de personnes ne prêtent pas attention.
    Si ces disparitions sont vraies, les explications fournies par les habitants ne le sont pas. Ces personnes n'ont pas été victimes d'assassinats... Mais elles ont atterris sans le vouloir dans un monde dont ils n'auraient certainement jamais rêvé, un monde rempli de magie : l'Idésia. Un monde crée par Fraedan , le dragon unique , source de toute magie.
    The Secret Of Stonehenge vous permet de jouer de nombreux personnages. En premier lieu, bien sûr : des Terriens, téléportés dans ce monde parallèle. Vous allez donc avoir le choix pour votre évolution en Idésia. Pour qui vous battrez vous? Mais , surtout , qui serez vous? Un magicien peut être , ou pourquoi pas un chevalier?
    L'Idésia vous a ouvert ses portes , faites en bon usage!
    Mais cela ne s'arrête pas là , car de nombreux personnages peuvent être interprétés. L'Idésia est peuplée de créatures extraordinaires appelées Brumes. Il ne faut pas non plus oublier que ce monde regroupe plusieurs rangs au niveau de sa société. Vous trouverez donc les membres de famille royale , les membres de la cour , mais aussi ceux qui n'ont pas le sang noble et qui se battent tous les jours pour être libres et pour vivre d'une façon décente. Et puis il y a les autres , ceux qui se battent : chevaliers , soldats. Et bien sûr que serait le monde sans un côté sombre? Pour cela il suffit de rejoindre les rangs du terrible dirigeant des Canthys.




    Le jeune garçon était attentif , mais malgré les paroles du vieux magicien il ne comprenait pas tout. L'homme n'était pas idiot et il lui expliqua ce qu'il voulait savoir.
    « A la mort de Fraedan , les hommes cherchèrent son âme. Aucun n'y arriva. De nos jours , les hommes croient de moins en moins en la magie et ils perdent doucement espoir. Le roi d'Idésia , Othar ne pense qu'à une chose: trouver l'âme de Fraedan devenir immortel. Dans ce but il a discrédité la magie pour que les gens n'y croient plus. Les recherches se font donc moins poussées , mais le roi envoie des mercenaires un peu partout en Idésia pour trouver l'âme. Si par malheur il la trouve , l'idésia ne pourrait continuer à vivre. Toucher l'âme de Fraedan serait une telle souillure que celle-ci se laisserait mourir. Hélas Othar n'est pas notre seul problème. Les dragons parjures ont créé leur propre groupe: Les Canthys. Ils sont dirigé par Braurin , le fils illégitime du roi. Leur but est simple : détruire le monde tel qu'on le connait pour le créer à leur image.
    Voilà William! Voilà pourquoi toi et les autres futurs dragonniers êtes si importants. Partout en Idésia des gens se battent pour protéger cette âme. Ils sont forgerons , cuisiniers , fermiers , chevaliers . Ils sont des femmes , des enfants , des hommes qui ont gardé espoir. C'est pour eux que l'on se bat , pour que cet espoir ne disparaisse jamais. Et cet espoir c'est toi , c'est vous: les dragonniers qui le portaient à bout de bras , comme une mère porte son enfant. »

    La voix du vieil homme cessa . Dans le regard du jeune homme apparut une lueur d'espoir qu'il ne le quitta plus. Dans le ciel la constellation du dragon se mit de nouveau à briller. L'espoir commençait à renaitre. Il est temps que la magie reprenne ses droits...

    Pour tout connaitre sur l'Idesia et sur ses habitants

    Avec eux l'histoire est plus folle

    Des Questions?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Sam 19 Mar - 22:58




THE SECRET OF STONEHENGE
Les News



    Bonjour à tous.
    Voici des nouvelles du forum.
    -> 31 membres enregistrés après un nettoyage
    -> 2251 messages postés
    -> L'intrigue est toujours en court.
    -> Création de nouvelles terres ( les terres bleues) et de nouveaux postes vacants.
    http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/



Exemple de postes vacants attendu





" Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?."

."

Unyric
Dit Wyn Hanon
feat : Jeremy Irons.

| ♘ – ÂGE : 421 ans
| ♘ – RANG ( Chevalier , magicien , Idésien , stonehengeurs ): Gardien des terres bleues
| ♘ –Brume: Baleine Bleue

| ♘ – NATIONALITÉ: Idésienne

| ♘ –POUVOIR: Protéger ce qu'il aime...

| ♘ –EN QUI CROYEZ VOUS: Fraedan!!!







Votre Caractère et vos capacités


    "Unyric est avant tout une brume très sage. Toutes ses actions sont murement réfléchies. Digne création de Fraedan , il porte en lui la sagesse infinie du dragon ancestral et il essaye dans chacune de ses actions de se demander la façon dont celui-ci aurait agi. Brume, pleine de culture dont la connaissance a peu de limites, il aime prendre son temps. Pour lui, chaque action doit se faire en son temps et rien ne se gagne dans la précipitation. Pour autant , il sait agir avec rapidité car c'est avant tout un homme qui aime se battre pour les gens et c'est d'ailleurs ce qui le fait avancer. Car plus que tous les brumes, il est surement celui qui aime le plus l'humanité dans la beauté de ses actions et dans la puissance de ses sentiments. C'est pour cette raison qu'il a été choisit pour diriger les rebelles lors de la grande époque. A la fin des dragonniers , il repartit dans l'Océan …
    Seul, il décida de rentre visite au peuple des mers… Un peuple qui trouva en lui un dirigeant digne de confiance. Il devint alors seigneur des terres bleues et sa magie lui permit de protéger ces terres qu'il aimait tant. Homme de cœur mais surtout homme de parole , tout ce qu'il dit et fait n'est que pure vérité , il ne cherchera jamais à tricher.
    De toute les brumes ancestrales, il est seul qui a dédié sa vie au combat. Guerrier de renom, son nom est inscrit dans les livres d'histoires sous plusieurs pseudonymes. Jamais il n'a faillit et jamais encore il n'a perdu un combat. Il ne recule devant rien et n'a pas peur de se battre mais il ne le fait que si cela est nécessaire.
    Malgré tout cela , il a une passion et une seule: l'Océan. Il restera à jamais l'être qu'il aime le plus au monde et qu'il vénère par dessus tout, car l'océan est son oxygène, le sang qui coule dans ses veines.

    Unyric possède 1 pouvoir offert par Fraedan. Le 1er est pas des moindres est celui de protéger ceux qui l'aime. Il utilise donc ce pouvoir pour protéger les terres bleues , voilà pourquoi ni ne roi ni les Canthys n'a réussi à mettre la main sur ces terres. Comme pour Honia , les seules personnes qui peuvent rentrer dans ce territoire doivent avoir une âme souhaitant par dessus tout le renouveau de la magie et de Fraedan. Aucun être ayant une âme sombre ou désireuse de pouvoir ne pourra mettre un pied sur ces terres.



    "



Votre Histoire


    "Il était rare de voir le vieux dragon posé sur ce pic en plein milieu de l'océan Belthil. Il tourna sa tête pour observer l'horizon, son corps se soulevait à chaque fois qu'il respirait. Autour de lui tous s'étaient tus. Le voir était signe de bénédiction et il était très rare de le voir loin de sa vallée.
    Le dragon observa l'océan avec tendresse , il savait que cette création serait sa dernière et qu'il n'allait pouvoir passer que peu de temps avec lui , mais il était heureux de pouvoir la faire naitre. Il ouvrit son énorme gueule , un éclair de lumière jaillit perçant l'océan d'un trait net. Sa bouche se referma tandis que l'eau se mit à bouillir , jusqu'à ce que tout redevienne calme. Tous auraient pu croire que s'était fini et pourtant... Pourtant se fut son 1 jour de vie. Dans le calme de l'océan , un corps fit son apparition , une énorme queue tapa la surface de l'eau avant de plonger pour réapparaitre face au dragon vert émeraude.
    « Bienvenue Unyrik »
    La baleine sortie son énorme tête hors de l'eau , observant son interlocuteur , elle restait silencieuse , sachant déjà à qui elle avait la faire.
    « Je t'ai créé pour que tu protèges ce lieu que j'aime tant... »
    Rien ne se fit entendre... mais le grand dragon savait très bien que Unyrik avait comprit ses mots.
    « Tu es la dernière de mes créations... Celle en qui je fonde un nouvel espoir... Celui de guider les hommes vers le bien. Cette tache ne sera pas facile mais l'humanité n'est pas perdue , je n'oserais le croire. Tu connaitras des défaites mais ce qui compte, c'est qu'il y aura des victoires... »
    La discussion dura des heures et les observateurs restèrent immobiles observant la scène ne pouvant détacher les yeux de ce miracle naturelle.

    Quelques mois plus tard , à la mort du grand dragon, Uniryk décida de se rendre sur la terre ferme. Il vécut quelques années avec son frère de cœur Almeric , la brume aquatique de la mer fermée. Ils se mêlèrent ensemble aux hommes , appréciant leur compagnie tout en apprenant à les comprendre.
    Des deux Unyrik était le plus avide d'apprendre , il apprit que les hommes étaient facilement corruptibles , qu'ils pouvaient se montrer fourbes, mauvais et bien d'autre encore mais qu'ils existaient parmi eux des personnes capables de grandeur et se fut de ces personnes qu'il décida de s'occuper. Pendant toutes les années de guerres , il fut à côté des dragonniers menant leur armées de rebelles. Jamais il ne faillit , jamais il n'échappa à un combat et toujours il donna du courage à ses hommes. Tous aurait mis la vie entre ses mains. Lors de la bataille finale , il perdu toute sa cargaison et son meilleur ami: le dernier dragonnier. Malgré son envie de les protéger sa magie fut affaiblit par toute cette haine et ils étaient bien trop nombreux. Protéger des lieux est bien différent que de protéger la vie elle même...
    Il réussit tout de même à s'enfuir et se réfugia dans son océan tant aimé. On d'entendu plus jamais parler de la 6eme brume. Et bientôt son histoire devint légende...

    La suite sur le forum

    "












" La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. ?."

."

Vorondir
Le sage
feat :Orlando Bloom.

| ♘ – ÂGE : Autant que L'Idésia
| ♘ – RANG ( Chevalier , magicien , Idésien , stonehengeurs ): Gardien de la vallée de Fraedan. Protecteur des dragonniers et 1er brumes crée
| ♘ – NATIONALITÉ: Idésienne

| ♘ –EN QUI CROYEZ VOUS: Fraedan!!!







Votre Caractère et vos capacités


    "Vorondir...
    1er brume créée , la préférée de Fradean de part leur ressemblance.
    Vorondir est la pureté a l'état pur et rien ne pourra entaché celle ci. L'attrait du mal , il ne l'a jamais connu et l'a toujours observé chez les autres. Tous ses choix ont toujours été d'une justesse sans faille et sans limite. Réservé , il est très rare de pouvoir le voir , et encore moins de lui parler. Le lion blanc ne parle qu'a ceux qui en ont le mérite. Dôté d'un grand coeur , il vient souvent en aide a ceux qui en ont besoin mais il n'aura aucun regret a laisser mourir ce qui ne le mérite pas. Car ici va la vie...
    Vorondir ne peut tolérer: la haine , le désir de tuer , l'horreur...
    Il connait les hommes et acceptent leur défaut mais jusqu'à certain point. Pourquoi venir en aide , à un homme qui a tuait une famille entière? Le lion blanc passera devant l'homme , plongeant son regard dans le sien , le regard de sa propre mort , un regard hypnotisant apte a lui faire comprendre les horreurs de ses actions. Tout cela avant de disparaître dans la brume. Doué d'une grande sagesse , ses paroles sonnent comme des songes qui vous bercent.
    Vorondir connait tout de tout , il a juste oublié l'endroit ou se cacher l'âme. Mais cet oubli fut son propre choix.
    Calme , il est rare de le voir s'énerver...
    Il se contrôle extrêmement bien et les gens qui ont périt sous ses crocs le méritait amplement.
    Le lion blanc a un pouvoir d'une extrême puissance car il peut donner la vie mais il peut aussi la reprendre. "



Votre Histoire


    La petite boule de poil était étendue sur le sol , perdu. Le petit lionceau au regard bleu leva sa tête. Un souffle léger parcouru sa fourrure , il se tourna pour poser son regard sur son créateur. Un énorme dragon vert. Le lionceau posa son énorme patte sur une des énormes narines de l'animal légendaire. Il laissa échapper un petit rugissement qui fit bien prêtre impression face au rire amusé du dragon qui emplit la vallée de Fraedan.
    « Bienvenue en Idésia Vorondir »
    « Voron..quoi? »
    « Vorondir c'est ton nom »
    Le lionceau pencha la tête sur le côté , réfléchissant aux paroles du grand dragon qui se trouvait en face de lui.
    « Et toi tu es qui? »
    « Quelqu'un qui te ressemblait il y a cela des siècles »
    « Tu es vieux alors? »
    Face a l'innocence du lion , il se mit en route suivit par le petit lionceau qui s'amusait à courir entre ses pattes. Il vécu avec Fraedan jusqu'à sa mort. Vorondir apprit tout ce qu'il avait à savoir du dragon ancestral. Il le considérait comme un père , et a vrai dire c'était ce qu'il était. De toutes les brumes , il fut celui qui ne le quitta jamais.
    Lorsque Fraedan décida de se donner la mort , il demanda a Vorondir de cacher son âme ce qu'il fit avant d'oublier cette partie de son histoire. Laissé a l'abandon , Vorondir se mela un peu aux autres brumes ancestrales , mais son désarroi était grand.
    La suite sur le forum

    "






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Nouveau membre
marieelo
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/04/1988
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   Dim 27 Mar - 0:36




THE SECRET OF STONEHENGE
Les News



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Secret of Stonehenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret of Stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com