AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 In ludo Ignota ; tout nouveau fow' qui vient d'ouvrir ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Cupcake
avatar
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
MessageSujet: In ludo Ignota ; tout nouveau fow' qui vient d'ouvrir ses portes   Jeu 20 Jan - 2:55





Contexte


Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire... Et si tout ce que vous croyiez était faux ? Si Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom n’était pas le plus effroyable ? Peut-être, après tout, qu’il n’est pas celui qu’on croit.

Nous sommes en 1995, et voilà déjà des années que la rumeur commence à se répandre. Quelle rumeur me direz-vous ? Celle qui raconte que Voldemort n’est qu’un sbire, au service d’une puissance plus grande encore. Une puissance invisible, qui puisse plier n’importe qui à sa volonté, et qui joue avec le monde comme il jouerait aux échecs. Ses pions, manipulés à sa convenance, contre ses adversaires.

Vous pensez que cette histoire est concrète ? Vous vous trompez, personne ne l’a jamais vu. Quelques rares sorciers, et même moldus, ont déjà aperçus une ombre furtive avant un massacre. Pourtant, personne ne serait capable de le reconnaitre ou de dire à quoi elle ressemble, pour la seule et bonne raison que personne ne l’a vu distinctement. Maitre de la discrétion ou pouvoirs incommensurables ? Nul ne le sait.



Pendant toutes ces années, la rumeur a continué à se répandre de bouche à oreille, plus vite qu’on ne l’aurait pensé. On en parle avec effroi, et son nom s’est naturellement imposé à tous. Désormais, on le nomme « l’Inconnu » parmi la population, « le Maitre » parmi ses serviteurs. Mais aucun ne l’a vu, et on tremble de peur ou d’admiration pour une légende. Homme, femme ou créature ? Nous ne savons décidemment rien sur lui, absolument rien. Certains décident de raconter qu’il serait millénaire, qu’il se serait mesuré à bien d’autres écoles de magie avant Poudlard. Est-ce désormais notre tour ? Que veut donc cette ombre, détruire ou tester la puissance de sa magie comme certains le croient ?

Ces premiers mois de l’année 1996, l’activité du mage noir a augmenté. Serait-ce dû à l’Inconnu ? Rien que l’évocation de ces noms amène l’effroi et l’horreur en Angleterre, car qui pourrait dire qu’il ne s’en prendrait qu’à Poudlard ? Même les moldus en ont entendu parler, et se croient en danger sans même savoir pourquoi ou comment. Toute l’Angleterre sans exception en tremble de peur, attendant le moment fatidique où ils seraient détruits.




Juillet 1996, quelqu’un réagit enfin afin de se battre pour la liberté et la survie du pays. Ce quelqu’un n’est autre que le centaure Magorian, chef de sa tribu dans la Forêt Interdite. Nous le savons tous, les centaures observent et lisent dans les étoiles mieux que quiconque. Et c’est par cette lecture des étoiles, après consultation de sa horde, qu’il alla voir immédiatement Dumbledore pour lui exposer ses inquiétudes. Sa lecture lui aurait appris que l’attente pure et simple les mènerait à leur perte. Allaient-ils donc attendre à rien faire leur disparition ? Certainement pas. Ils se mirent alors tous deux d’accord : il fallait former les élèves du mieux qu’ils le pouvaient car leur aide ne serait pas négligeable dans cette tentative de libération.

Le mois suivant, après une longue réflexion, Dumbledore convoqua McGonagall et Severus dans son bureau, Magorian à ses côtés. Après leur avoir exposé le problème soulevé et ses suggestions, tous commencèrent à chercher les meilleurs spécialistes qu’ils pouvaient trouver. Une rumeur se répandit sur cette recherche, et certains vinrent d’eux-mêmes se présenter. Même si la rumeur était remontée aux oreilles de l’Inconnu, il ne fit rien.



A la rentrée, l’équipe de spécialiste était prête à enseigner, et à punir sévèrement les fainéants. Les élèves apprendraient beaucoup, et durement, ce qu’ils n’auraient dû savoir qu’à la fin de leur scolarité. Les classes ne furent plus séparées, tous suivaient les cours ensemble, encadrés par les spécialistes et les professeurs. Après cette formation, les élèves auraient une chance de libérer l’Angleterre et d’épargner les pays suivants. Néanmoins les relations devinrent rapidement tendues dès que cela concernait quelque chose de plus important que les relations entre élève ou dans Poudlard. A cette rentrée spéciale, plusieurs changements allaient intervenir et chacun se verrait attribuer une tache en fonction de ses capacités.

Pensez-vous supporter le stress et la tension ? Pensez-vous avoir votre place dans cette guerre ? Désormais, l’Elu est-il vraiment l’Elu ? L’Inconnu existe-t-il vraiment ? Et vous, élèves, créatures, moldus ou autres, pensez-vous pouvoir vous battre contre quelque chose que vous ne pouvez ni voir ni sentir ?

Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas vous qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Statistiques & Autres petits trucs


Expelliarmus est l'ancêtre d'In ludo Ignota, après 1 an et demi d'absence deux anciennes modératrices Ginny et Hermione ont décidé de relancer le forum. Le forum a ouvert officiellement ses portes aux membres le 17 janvier 2011. De nouvelles intrigues arrivent régulièrement et même des missions seront mises en place lorsque nous aurons plus de membres. Veuillez prendre note que notre design a été entièrement réalisé par Dakino de Twi-art ♥

Nos membres ont posté un total de 198 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eileen G. Eriston

Le niveau de Rp de notre forum est de haut niveau et le staff est actif! Vous n'ayez pas le niveau de Rp requis pour nous rejoindre? Ne vous inquiétiez pas nous avons un système de parrainage et tutorat incroyable pour vous aider!

Au plaisir de vous voir sur notre fow' ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-ludo-ignota.forums-actifs.com/
 

In ludo Ignota ; tout nouveau fow' qui vient d'ouvrir ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit