Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM   Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM EmptyMer 19 Jan - 23:59

Spoiler:
L E T E M P S D E V E R S A I L L E S

Forum Asiatique, Hentai, Yaoi & Yuri.

Citation :
LE RÊVE D'UN ROI, VERSAILLES.
    Le château de Versailles fut la résidence des rois de France Louis XIV, Louis XV et Louis XVI. Résidence royale, ce monument compte parmi les plus remarquables de France et du monde tant par sa beauté que par les événements dont il fut le théâtre. Le roi et la cour y résident de façon permanente du 6 mai 1682 au 6 octobre 1789 à l'exception des quelques années de la Régence. Il est situé au sud-ouest de Paris, dans la ville de Versailles en France. Ce château est devenu un symbole de l'apogée de la royauté française. La grandeur des lieux se voulait à l'image de celle des rois successifs.

    Le château est constitué d'une succession d'éléments ayant une harmonie architecturale. Il s'étale sur 67 000 m² et comprend plus de 2 000 pièces.

    Le parc du château de Versailles s'étend sur 815 ha (8 000 avant la Révolution) dont 93 ha de jardins. Il comprend de nombreux éléments dont le petit et le grand Trianon, le hameau de la Reine, le grand et le petit Canal, une ménagerie, une orangerie et la pièce d'eau des Suisses.


UNE LETTRE PARMI TANT D'AUTRE :

Citation :
Marquise de Sevigne au Vicomte de Maréchamp
Le 12 janvier 1624

Cher Vicomte

Figurez-vous que ma fille s'est découvert deux nouveaux prétendants ! Vous vous rendez compte ? La petite ne manque pas d'ambition : elle a l'intention de faire parti de la cour du Roi ! Oui, du Roi ! D'ailleurs, êtes-vous aux dernières commodités ? Le Roi lui-même convie des gens de haut rangs de toute la France, et même d'autres pays, dans son château ! Oui, comme je vous dit !Le château de Versailles, ce château sublime ! Eh quoi, il peut tout de même accueillir plus de cent personnes ! Nous ne savons pas trop la raison de toutes ces convives, quoi qu'il en soit, il paraîtrait que le Princesse Hizaki en personne viendrait nous accueillir...Que se passe-t-il dans l'esprit de notre souverain ? Toutefois, j'imagine que l'idée doit bien vous séduire ! N'est-ce pas un fantasme que de s'imaginer dans cette demeure de rêve ? N'ayez crainte, vous y serez, le Roi tient à ce que tout le monde y soit, pour sûr ! Eh, quoi ! J'espère qu'il connaît ses projets. Enfin, j'y serais, rien n'est moins sûr. Nous nous retrouverons sûrement là-bas. Eh bien, adieu, Vicomte !
Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM 2vvovt3
Venez entrez dans le plus beau château de France.
Versailles, vous ouvre grand les portes.
CLIQUE ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
 
Le temps de Versailles;; NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum;; Le temps de versailles
» Mon nouveau forum
» Graph love (nouveau forum)
» Nouveau projet > Forum de publicité ^^'
» King-Graph. Ce nouveau forum il est bien ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers: