AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kh Universe recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mitsu
Membre

Masculin
Date de naissance : 17/01/1991
MessageSujet: Kh Universe recrute !   Sam 8 Jan - 22:41

Bonsoir Ryoto Pub.
Je viens de créer un forum au début de cette semaine, mais je trouve qu'il est vraiment trop dûr de tout gérer seul, j'ai décidé donc de recruter des modo / Admin / Codeur etc... afin de rendre le forum encore plus beau et plus actif.
Nous cherchons :
Des administrateurs ; trois ou quatre. (voir cinq) Ils géreront tout.
Des modérateurs ; deux ou trois. (voir quatre s'il y a peu d'admins.) Ils modéreront les combats des membres, et feront d'autres choses également.
Des codeurs ; Les codeurs seront en réalité des administrateurs qui ne feront que coder afin de rendre le forum plus beau, ils peuvent aussi tout gérer, s'ils veulent.
Un pubeur ; Un seul suffira (voir deux), il fera de la pub, beaucoup de pub, afin d'attirer les membres vers notre forum pour qu'il reste en vie, jusqu'a l'éternité ^^ (ils seront des membres normaux.)
Si vous avez envie de rejoindre le staff, il vous suffira de vous inscrire sur KH universe et de poster votre candidature. Pour celui ou celle qui souhaitera devenir pubeur(euse)(, il suffira qu'il(elle) réponde à la suite de ce message, mais le meilleur serai qu'il(elle) s'inscrive lui(elle) aussi sur kh universe, et ce ne sera pas grave s'il (si elle) n'est pas actif côté RP.

Voici le lien : http://kh-universe.forumotion.com/

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Pratoz
Modo

Féminin
Date de naissance : 16/06/1993
MessageSujet: Re: Kh Universe recrute !   Sam 8 Jan - 22:45

Bonsoir,

J'ai déplacé ta demande ici puisque l'autre section est fermée. Penses bien à actualiser ta publicité ! (:
Voir le profil de l'utilisateur http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Membre
Mitsu
Membre

Masculin
Date de naissance : 17/01/1991
MessageSujet: Re: Kh Universe recrute !   Lun 10 Jan - 1:00

Désolé, j'avais pas remarqué que l'autre section était close : S Bref ^w^

Dorénavant, c'est des modos actifs et anciens d'au moins deux - trois semaines qui deviendront admins ^w^ Il suffira à celui ou à celle qui souhaite rejoindre le staff de postuler sa candidature après avoir fini la presentation de son personnage : D

Bref, les recherches continues, sauf que maintenant, je ne recherche que :

Deux ou Trois admins.
Deux ou Trois modérateurs.
Un codeur qui sera modérateur sans avoir à modérer, mais le fera s'il en a envie ^w^
Un pubeur qui fera de la pub dans différent forum, cependant, il devra s'inscrire afin de savoir dans quels forum avons-nous fait de la pub pour ne pas en faire deux sur le même : )

Venez nombreux, membre Ryoto Pub !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kh Universe recrute !   

Kh Universe recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1