Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komiko H.
Nouveau membre
Nouveau membre
Komiko H.


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Empty
MessageSujet: Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée   Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée EmptyLun 27 Déc - 16:27

Bonjour à tous et à toutes =)

Avant de vous expliquer plus en détails ce que je recherche, laissez-moi vous présenter la bête (XD)

    Azn Connection ? Késako ?


    Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Asianc10

    Azn Connection est un forum de discussion. Au programme, trois pays phare : le Japon, la Corée et la Chine. Prenez votre billet d'avion, et embarquez avec le sourire à bord de notre charmante mais déjantée compagnie. Si vous aimez la mode, la musique, les dramas, mangas, films, ou tout simplement la culture de ces trois pays : ce forum est fait pour vous !

    Les Teams de chacune des sections crées vous proposeront au choix des tutoriels photo ou vidéos, des news sur vos artistes favoris, des cours en tout genre, et tout ceci dans la bonne humeur. Vous aurez le choix de rester simple membre, ou d'entrer dans la Team de votre choix en fonction de vos goûts et compétences.

    Alors ne restez plus seul(e) dans votre coin, et venez nous rejoindre !



Voilà =)

Donc le forum existe déjà, tout est prêt ou presque, cependant la majorité de mon équipe a fini par me laisser tomber. Je recherche donc avant tout des personnes passionnées et créatives. Qui aiment rire aussi évidemment ! Postes à pourvoir :

    ♛ 3 Admins : votre but ? Chercher la petite bête, trouver ce qu'il manque sur le forum, proposer de nouvelles idées... (actuellement par exemple, je sèche pour trouver les noms des Teams).
    ♛ 2 Modérateurs : valider les fiches, vérifier que le règlement est respecté, contrôle du flood... bref, le rôle de modo quoi !
    ♛ 1 Graphiste : le design a sérieusement besoin d'être dépoussiéré, et si vous vous y connaissez un temps soit peu en codes, c'est encore mieux =)


Je fournirai l'adresse aux personnes intéressées.

Bonne journée, et surtout bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.org/
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Empty
MessageSujet: Re: Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée   Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée EmptyLun 27 Déc - 20:29

Bonsoir,

Merci de cette recherche. J'espère pour toi que des membres se montreront intéressés ! (:

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Jotman
Modérateur
Modérateur
Jotman


Masculin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Empty
MessageSujet: Re: Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée   Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée EmptyVen 14 Jan - 0:06

Coucou =D

Toujours d'actu' ?
Penses à donner des nouvelles sous 7 jours.
Prochaine relance le sujet sera corbeillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Empty
MessageSujet: Re: Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée   Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre pub recrute une équipe complète
» Sweet Universe recherche une équipe motivée !
» School Of Pub recherche une équipe complète !
» Equipe complète
» FAN FIC PARADISE RECRUTE UNE EQUIPE COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers: