AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 Dragons Lords RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Shaiya

Membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
MessageSujet: Dragons Lords RP   Jeu 18 Nov - 21:42


DRAGON'S LORDS RP
- Forum Rp Fantasy & d'Ecriture -

APERÇU DE VOTRE SITE
INFORMATIONS

Nom du Site : Dragon's Lords RP
ien du Forum : dragons-lords.forumactif.fr

Catégorie : Forum RPG
Thème : Fantasy

Date de Création : 10 Avril 2009
Fondateur : Shaynee Venuria
DESCRIPTION / CONTEXTE
...LES TAMBOURS DE GUERRE RÉSONNENT...


● Depuis des Années, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Cependant, certains se montrent plus impatients et assoiffés par cette puissance, auquel des guerres se déclenchaient en provoquant le chaos et la malédiction. Aujourd'hui des différents clans ont leur ambition et leur vision du pouvoir près à défendre leur cause et leur existence...

Le pouvoir... Jusqu'où vont sa puissance et sa domination ?
Gaïa est isolée des autres planétes qui fut protégé par un bouclier arcanique ne laissant personne y pénétrer. Toutefois, l'Empire d'Hashtar fut le pire ennemi de Gaïa. Une alliance s'étaient formées pour les contrer et de nombreuses batailles ont eu lieu. Des milliers de soldats ont péris à coup de lames et de brûlures, puis laissant une faille à la tour arcanique qui tient le bouclier que quelques habitants ont fuit de la planète avant que la brèche se referme. Malgré la victoire de l'Alliance de cette dernière bataille, beaucoup ont oubliés que ce n'était pas la guerre qui ont gagné...
Cependant, en l'an 3070, une guerre s'est déclarée entre deux autres planètes qui s'opposent : Venusty et Lunwary. Sur Venusty, un ditacteur avait pris les règnes du trône en accomplissant un grand complot à la famille royale et ne voyait que la conquête malgré que la seule héritière essayait de se battre. Sur Lunwary, l'Organisation Sheree a répondu à leur attaque et a déclaré la guerre afin de se défendre de la menace qui se propageait dangereusement.
Trois années après, Venusty envoit leur arme ultime sur la capitale Lunwar par surprise et sans raison particulière. Dévastant une partie de Lunwar, il ne reste que des ruines et très peu de survivants. Âmes torturées et vengeresse depuis toutes ses années, l'Organisation Sheree découvre une trahison au sien de leur équipage qui s'est échappé de leur vaisseau et détruit à leur tour quelques villages à proximité de la capital sur Vénusty...
Mais une nouvelle alliance se forme, la R.C.O.S qui n'accepte pas que l'Organisation Sheree poursuit des expériences et des activités mystérieuses sur un projet nommé "Alpha Nero" auquel les conséquences sont plutôt meurtrières et inhumains. Ils parviennent également à détrôner le ditacteur de Vénusty afin d'aider l'unique héritière, mais ce ne fut pas sans conséquence... La planète Venusty fut hélas détruite...
Néanmoins, sur Gaïa, la sérénité a disparu dû au bouclier arcanique qui s'est brisé, laissant un impact important d'un vaisseau nommé "Namodo" qui s'est écrasé et que la R.C.O.S s'est temporairement réfugié après avoir libérer des anciens soldats qui ont soufferts des expériences du projet "Alpha Nero" dans l'underground de Lunwary. Mais l'Empire d'Hashtar devient de plus en plus puissant en répandant une malédiction. L'Alliance de Gaïa sont obligés de s'enfuir afin de sauver des milliers de personnes de cette attaque.
Quant à l'Organisation Sheree, elle est sur le point de réaliser un nouveau concept d'arme biologique et essaie de neutraliser la R.C.O.S. qui devient trop gênant à leur gôut que ce soit dans leur plan ou politique, surtout après l'invasion du background de Lunwary. Mais cependant, les rebelles de Lunwar sont aussi d'activités et continue leur trafic illégal qui gène l'organisation. De plus, l'Organisation Sheree a découvert que la R.C.O.S était en quelques sortes allié avec plusieurs groupes de mercenaires.
Quelques semaines après que la peste soit maudit dissipée, L'Alliance de Gaïa revient sur leur terre pour récupérer leur terre et de reconstruire les dégâts subits. Se préparant pour les prochaines batailles, l'Alliance de Gaïa met au point de nouveau plan stratégique et d'espionnage afin de vaincre l'Empire d'Hashtar avant qu'il envahit d'autres régions en anéantissant les habitants. Mais des faits étranges se produisent depuis que cette malédiction s'est abattue...
Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...
Invité, Quelle faction allez-vous rejoindre?
STATISTIQUES
IDENTIFICATION
16 FEVRIER 2011
Nombre de Visites : 953
Nombre de Membres : 18
Nombre de Messages : 568

FAISONS CONNAISSANCE
Ton Pseudo : Shaynee Venuria
Ton Rang : Fondatrice

Site Principal : - Final Fantasy Mystery

PAGE RANK
CRÉDIT
- Shaynee, ©Final Fantasy Mystery -




Dernière édition par Shaiya le Sam 12 Mar - 7:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shaiya

Membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Mer 15 Déc - 19:50


NEWLETTER
- Message du 14 Décembre 2010 -


■□ Quelques nouveautés durant ce mois auquel je viens vous informer. □■

Dragon's Lords RP (Général)
▬ Dragon's Lords est un forum RPG dont l'inspiration vient de la Fiction du même nom sous le thème Fantasy et Futurisme.

▬ Une nouvelle fiche de partenariat remplacée, il à était fait par Shaynee (moi-même) du projet "Final Fantasy Mystery".
▬ Un nouveau règlement général et Rp, il à était fait par Shaynee (moi-même) du projet "Final Fantasy Mystery".
▬ Dragon's Lords a joint les annuaires : Tour de jeu et Saven.


Rôle Playing Game(RP)

▬ 1er Evenement du forum : "Joyeux Noël chez Aneeshaynee" disponible

Nouvelles Fiches de Personnages
→ Serenity Aneesha
→ Venuria Shaynee
→ Tenebris Luna
→ Tenebris Lux


Partenaires Coup de ♥
→ [ JEU VIDEO ] Final Fantasy Mystery

- Description || Ici, vous retrouverez des fans de la Saga Final Fantasy ou Kingdom Hearts et de ses dérivés, de l'univers Féerique des Mythes et Légendes et des Créations dans une ambiancé plutôt familial et dans la bonne humeur. Pour ce qui est du contenu, il est protégé des invités afin d'éviter le plagiat et aussi de protéger les œuvres de nos jeunes créateurs...

→ Toutefois, vous retrouverez les news, interviews, des débats, questionnaires, sondages, jaquettes de jeux vidéo, original Soundtrack et de Films, des playlists, des téléchargement pour Sims 2 et pleins d'autres choses sur la Saga Final Fantasy.

→ Ensuite, nous avons une catégorie Mystery of Fantasy auquel vous pourrez commander à partir de 50 messages, des tutoriels, ressources, analyses, aides, ainsi qu'une galerie pour les créateurs de fanfics, fanarts, cosplayeurs, graphismes, video/Audio/Game Maker est à votre disposition pour vos créations.

→ Nous possédons maintenant une catégorie Monde Fantasy spécialement pour parler des Mythes et Légendes du monde Féerique. Nous ouvrirons des débats, questionnaires, des fiches et pleins d'autres de discussions.


→ De plus, une autre catégorie Bar 7th Heaven afin de s'évader du monde Fantasy est ouvert auquel vous pourriez parler d'autres jeux vidéo, cinéma, musique, littérature, animes... Et des coins de discussions et de jeux afin de s'y détendre et parler de tout et de rien.

→ Enfin, plusieurs galeries photos ont été ouvertes où vous retrouverez quelques goodies du forum, des cosplays trouvés, captures d'écrans, Wallpapers, et d'autres photos sur Final Fantasy, Kingdom Hearts, l'univers Fantasy et des ressources...

Rejoins nous vite, Invité
L'équipe du Forum

Nouveaux Partenaires
→ [ MIXE ] Final Fantasy Mystery
→ [ CREATION ] Mystery of Fantasy
→ [ RPG ] Resident Evil : Re-Revolution
→ [ RPG ] Haitoku No Jounetsu
→ [ RPG ] Harry Potter - Magic World HP
→ [ RPG ] Reborn | Sakura Saku
→ [ PUB ] The Simpsons Pub
→ [ PUB ] Tribal Pub


Les Statistiques
Nous avons plus de 407 Visites. Nos aventuriers ont écrit un total de 341 commentaires.
Dragon's Lords compte maintenant 9 aventuriers enregistrés. L'aventurier le plus récent est Luna Tenebris

PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez "Shaynee Venuria"
Elle fera le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.


A bientôt sur le Forum
Nous comptons sur vous, Invité
L'Équipe de Dragon's Lords

Le Forum "Dragon's Lords RP"
http://dragons-lords.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
Pratoz
avatar
Modo

Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Mer 22 Déc - 14:59

Bonjour,

Merci pour cette publicité et cette première actualisation. J'espère que ton forum aura pas mal de succès ! Bonnes fêtes ! (:

P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Membre
Shaiya

Membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Mer 19 Jan - 5:01


NEWLETTER #0002
- Message du 19 janvier 2011 -


▬ Tout d'abord, nous sommes désolé du retard pour cette newsletter et l'avancement du forum !!! Mais le forum est actuellement en deuil et ça prendra un peu plus de temps que prévu pour terminer les Illustrations et nouveaux lieux. Nous nous en excusons sincèrement.

▬ Dragon's Lords est un forum RPG dont l'inspiration vient de la Fiction du même nom sous le thème mélangeant la Fantasy et le Futurisme.

▬ Nous avons fait des modifications, des déplacements et des suppressions de certains groupes et sous-forums. Vous retrouverez les descriptions des groupes dans les postes vacants directement. Un rajout et modification au niveau des groupe de l'Alliance de Terremer et la parition de R.C.O.S. (Résistance contre l'Organisation Sheree). Beaucoup de changements aussi au niveau des illustrations des lieux ainsi que des rajouts. ect...

▬ Nouveau référencement chez Frôle auquel notre fiche a été enfin validée.

▬ Les planètes Gaïa et Namadon ont été revu au niveau des illustrations mais quelques rajouts des lieux ont été aussi établie également. Leur description devront bientôt arrivés dès que tous les lieux des autres planètes seront définis

▬ Les planètes Solarus et Terre ont été supprimées afin de ne pas laisser trop de distance entre les joueurs... Nous ne sommes déjà pas encore assez nombreux pour RP : Donc pour Rp avec tout le monde qui sont la plupart sur d'autres planètes seront assez difficile. Ces lieux ne sont pas des lieux importants, car leurs histoires n'a pas été envisagé au départ. Il faut que ça reste cohérent : j'ai pensé pour la planète terre, le japon qui garde leur tradition samurai et les US en technologie, ça pourrait mal passé... Et de plus, je ne trouve pas trop d'illustration pour illustrer les lieux comme je veux et surtout qui conviennent...

▬ Rajout de la "Zone Spacial" afin d'y déplacer le "Centre Spacial" qui se trouve dans l'espace auquel ils sont parfois en mouvements comme les vaisseaux de transport réservaient que pour ses groupes : R.C.O.S. et Organisation Sheree... Mais rassurez-vous, il y a également un vaisseau standard pour les voyageurs qui n'appartiennent pas à ses groupes qui se nomme "Vaisseau des Voyageurs"..

▬ Suppression de la Zone "Royaume des Cieux". Ce lieu est tres mystérieux et secret auquel personne ne sait où il se situe sauf les divinité qui y abrite. Cependant comme ce lieu est inutile pour les joueurs qui ne seront pas des personnes tres puissants (sinon ça se sera pas equitable), j'ai préféré le retirer... j'ai supprimé aussi le Royaume des Morts qui y abrite les non vivants qui sont des personnages non jouable... Pour les abysses, un endroit ou personne ne sort n'est pas tres interessant pour le joueur car il ne pourra pas visiter les autres lieux... Donc retiré aussi afin de se concentrer sur les lieux et postes vacants plus utile.

▬ Nouveaux lieux pour la planète Gaia. Dans la région des Terres abandonnées, un caverne qui se nomme "Le Sanctuaire Sacrée des Dragons Noirs" auquel est réservé qu'à la race des Dragons Noirs et sont gardé par de véritable dragons. Ce lieu apparaitra pour la 1ere fois dans la fiction "Tribu des Dragons Noirs", saison 02, chapitre 09, actuellement en cours.

▬ Il nous reste les planétes Lunwary et Venusty a refaire en illustration, puis des nouveaux seront également rajoutés d'ici quelques temps.
→ Pour "Lunwary", nous avons rajouté les régions suivantes qui sont des zones a caractères Futurisme : Ulzen et La Zone Ardente.
→ Pour "Vénusty", nous avons déjà la région "Terremer". En plus de celle-ci, d'autres ont été rajoutés, nous rappellons que Vénusty garde deux aspects, celle de "Fantasy" et celle du "Traditional Art Martiaux (japon)". Les régions ajoutés qui garde un aspect Fantasy sont : Terremer et Yrada. Pour l'aspect traditionnal japan, 3 règions y sont inserés comme les règions : Satachi, Matsuo et Ikaido.

▬ Remise à niveau des Fiches :
→ Luna Tenebris
→ Shaynee Venuria

▬ Les Statistiques
Nous avons plus de 715 Visites. Nos aventuriers ont écrit un total de 486 commentaires.
Dragon's Lords compte maintenant 13 aventuriers enregistrés. L'aventurier le plus récent est Frederic Winona

PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez un administrateur.
Ils feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.

A bientôt sur le Forum
Nous comptons sur vous.
L'Équipe de Dragon's Lords


Le Forum "Dragon's Lords RP"
http://dragons-lords.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Jotman
avatar
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Mer 19 Jan - 11:30

Coucou =D

Merci pour ces nouvelles complètes et oublies pas d'en donner souvent Very Happy
Ton premier message de pub est vraiment magnifique *o*
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-graphisme.forumactif.org
Membre
Shaiya

Membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Mer 2 Fév - 2:51


- Newletter du 01 Février 2011 -


▬ Dragon's Lords est un forum RPG dont l'inspiration vient de la Fiction du même nom sous le thème mélangeant la Fantasy et le Futurisme.

▬ Les Illustrations et descriptions sont terminé pour toutes les planètes sauf celle de Namodon qui est pas très importante pour le moment. Cependant ou celle ou ceux qui les attendait, vous pouvez désormais terminé votre fiche de personnage. Vous trouverez ces informations dans la partie "Fontionnement" puis "Informations".

▬ Une révision de la liste et des descriptions des classes a été établit. Vous pouvez incarner une des classes suivantes : Assassin, Guerrier, Paladin, Tireur d'Elite, Arcaniste, Druide, Elementaliste, Nécromancien et Prêtre. De plus, vous êtes libre d'inventer vos propre sortilèges ou attaques à la seule condition de bien respecté l'élément que la classe utilise. Par exemple un Nécromancien ne va pas utilisé de sortilège à la base d'élèment sacré... Si vous avez un doute, contactez-moi et je vous expliquerai (si j'y arrive lol). Vous trouverez ces informations dans la partie "Fontionnement", "Informations", puis vous trouverez des exemples sous les titres 'Classe ♦ Pouvoirs des 'nom de la classe' (Exemple).

▬ Une révision a été faite également pour les races... Je n'ai mis que les principaux mais si vous voulez une autre race, il y a possibilité à la seule condition d'être cohérents avec l'histoire, mais surtout au niveau des lieux. Ne me faîtes pas le coup de l'Orc de Gaïa qui débarque dans une ville futurisme sur la planète Lunwary; sachant que sur Gaïa, il ne connaisse pas la technologie... Par contre, un habitant de Lunwary peut visiter les autres planètes, vu que c'est eux qui fabrique et posséde tous les objets futurisme. Si vous avez un doute, contactez-moi et je vous expliquerai davantage.

▬ Toutefois, je vous laisse choisir l'aspect auquel vous voulez faire du RP. Chaque planète possède une ou plusieurs aspects qui vous aidera à vous situer avec votre personnage. Vous pouvez choisissez entre l'aspect Fantasy-Medevial (Gaïa), Fantasy-Art Martiaux (Vénusty), Fantasy (Namodon) et Futurisme (Lunwary). Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me demander.


▬ Pour ceux qui ne désire plus jouer un postes vacants, merci de me faire savoir par message privé sur Shaynee Venuria.

▬ Remise à niveau des Fiches :
● Shaynee Venuria

▬ Les Statistiques
Nous avons plus de 844 Visites. Nos aventuriers ont écrit un total de 532 commentaires.
Dragon's Lords compte maintenant 16 aventuriers enregistrés. L'aventurier le plus récent est Masamune Date

PS: Si vous aviez perdu votre mot de passe, contactez un administrateur.
Ils feront le nécessaire pour vous aider à vous connecter au forum.

A bientôt sur le Forum
Nous comptons sur vous.
L'Équipe de Dragon's Lords


Le Forum "Dragon's Lords RP"
http://dragons-lords.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shaiya

Membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010
MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   Lun 7 Mar - 17:54

NOUVEAUTE
CHANGEMENT DE CONTEXTE


...LES TAMBOURS DE GUERRE RÉSONNENT...


● Depuis des Années, chacun est à la recherche de son propre pouvoir. Cependant, certains se montrent plus impatients et assoiffés par cette puissance, auquel des guerres se déclenchaient en provoquant le chaos et la malédiction. Aujourd'hui des différents clans ont leur ambition et leur vision du pouvoir près à défendre leur cause et leur existence...

Le pouvoir... Jusqu'où vont sa puissance et sa domination ?

Gaïa est une planète isolée des autres planétes qui fut protégé par un bouclier arcanique ne laissant personne y pénétrer. Toutefois, l'Empire d'Hashtar fut le pire ennemi de Gaïa. Une grande alliance s'étaient formées pour les contrer et de nombreuses batailles ont eu lieu. Des milliers de soldats ont péris à coup de lames et de brûlures, puis laissant des terres hostiles et infréquentables. Malgré la victoire de l'Alliance de cette dernière bataille, beaucoup ont oubliés que ce n'était pas la guerre qui ont gagné...
Cependant, en l'an 3070, une guerre s'est déclarée entre deux autres planètes qui s'opposent : Venusty et Lunwary. Sur Venusty, un ditacteur avait pris les règnes du trône en accomplissant un grand complot à la famille royale et ne voyait que la conquête malgré que la seule héritière essayait de se battre. Sur Lunwary, l'Organisation Sheree a répondu à leur attaque et a déclaré la guerre afin de se défendre de la menace qui se propageait dangereusement.
Trois années après, Venusty envoit leur arme ultime sur la capitale Lunwar par surprise et sans raison particulière. Dévastant une partie de Lunwar, il ne reste que des ruines et très peu de survivants. Âmes torturées et vengeresse depuis toutes ses années, l'Organisation Sheree découvre une trahison au sien de leur équipage qui s'est échappé de leur vaisseau et détruit à leur tour quelques villages à proximité de la capital sur Vénusty...
Mais une nouvelle alliance se forme, la R.C.O.S qui n'accepte pas que l'Organisation Sheree poursuit des expériences et des activités mystérieuses sur un projet nommé "Alpha Nero" auquel les conséquences sont plutôt meurtrières et inhumains. Ils parviennent également à détrôner le ditacteur de Vénusty afin d'aider l'unique héritière, mais ce ne fut pas sans conséquence... La planète Venusty fut hélas détruite...
Néanmoins, sur Gaïa, la sérénité a disparu dû au bouclier arcanique qui s'est brisé, laissant un impact important d'un vaisseau nommé "Namodo" qui s'est écrasé et que la R.C.O.S s'est temporairement réfugié après avoir libérer des anciens soldats qui ont soufferts des expériences du projet "Alpha Nero" dans l'underground de Lunwary. Mais l'Empire d'Hashtar devient de plus en plus puissant en répandant une malédiction. L'Alliance de Gaïa sont obligés de s'enfuir afin de sauver des milliers de personnes de cette attaque.
Quant à l'Organisation Sheree, elle est sur le point de réaliser un nouveau concept d'arme biologique et essaie de neutraliser la R.C.O.S. qui devient trop gênant à leur gôut que ce soit dans leur plan ou politique, surtout après l'invasion du background de Lunwary. Mais cependant, les rebelles de Lunwar sont aussi d'activités et continue leur trafic illégal qui gène l'organisation. De plus, l'Organisation Sheree a découvert que la R.C.O.S était en quelques sortes allié avec plusieurs groupes de mercenaires.
Quelques semaines après que la peste soit maudit dissipée, L'Alliance de Gaïa revient sur leur terre pour récupérer leur terre et de reconstruire les dégâts subits. Se préparant pour les prochaines batailles, l'Alliance de Gaïa met au point de nouveau plan stratégique et d'espionnage afin de vaincre l'Empire d'Hashtar avant qu'il envahit d'autres régions en anéantissant les habitants. Mais des faits étranges se produisent depuis que cette malédiction s'est abattue...
Les tambours de guerre sont prêts à résonner encore une fois...
Invité, Quelle faction allez-vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dragons Lords RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragons Lords RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit