Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece Révolution ♦ Follow your destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spéculos
Nouveau membre
Nouveau membre
Spéculos


Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty
MessageSujet: One Piece Révolution ♦ Follow your destiny   One Piece Révolution ♦ Follow your destiny EmptyMer 27 Oct - 9:27

One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Onepiececolorwalk320
(c) Fujiyoko
♣ ONE PIECE RÉVOLUTION ♣

Contexte


    Chaos, destruction, meurtre, pillage. Le monde tel que certains le connaissait à définitivement disparu de l'esprit et du cœur de la population qui contemple ces océans et ces terres. Encore aujourd'hui le temps n'est pas révolu. La guerre pour cette nouvelle ère ne fait que débuter. Tout le monde pensé qu'avec l'exécution de ce maudits pirate tout redeviendrai normal. Tout débuta lorsque que celui-ci s'opposa au gouvernement et aux marines. Il vivait comme bon lui semblait. Devenant ainsi le pirate le plus rechercher de toute la planète, et également le plus redouté. Lorsqu'il pensa que son heure était venue il décida de se rendre. Laissant derrière lui un bien inimaginable. Le One Piece. Personne mis à part le Seigneur des pirates ne sait réellement à quoi ressemble ce fabuleux trésor d'une valeur inestimable. Quelques mots suffirent à bouleversé l'histoire à tout jamais. "Mon trésor, je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde..." Ce sont les dernières paroles qu'il à dit avant sa mort. L'heure n'était pas venue pour retrouver une vie normale. Malheureusement. Bien au contraire, en prononçant cette phrase il déclencha cette nouvelle ère. L'âge d'or de la piraterie. Une ère où tout pirate assez puissant pourrait parvenir à dénicher le fameux One Piece. Ces quelques mots incitèrent les hommes à partir en mer en quête de trouver ce trésor et de devenir ainsi le nouveau Seigneur des pirates. Seulement pour y parvenir, il faudrait traverser la route de tous les périls. Connu aussi sous le nom de Grand Line. Vingt-deux ans après l'exécution de Gold Roger, l'intérêt pour le One Piece, a beaucoup diminué. Pour cause, personne n'a survécu à son périple sur cet océan considérer comme le plus dangereux du monde et personne n'a réussi à voir l'île probable où est caché le One Piece. Mais ce n'est pas ça qui fera repousser ceux qui ont soif d'aventure et qui souhaites absolument découvrir ce trésor. Arriverez-vous à survivre à la route de tous les périls ? Deviendrez-vous aussi le prochain Seigneur des pirates ? Découvrirez-vous un jour ce fameux trésor ? Ou avez-vous d'autres ambitions ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire.


▬ (C) Texte écrit par Jaag D. Juncal
DO NOT COPY

Liens utiles


♦ RÈGLEMENT;
♦ POSTES VACANTS;
♦ PRÉSENTATION;
♦ BIBLE;
♦ FLOODPARK;
♦ PARTENARIAT & PUB;

♥ Staff & informations




Jaag D. Juncal
Fondatrice à votre service ☼
CONTACT;
One Piece Revolution Tous droits réservés, est un forum rpg à but non lucratif. Toute copie partielle ou totale est strictement interdite. Merci de respecter le travail des administratrices. Design, écrits et codages by Jaag D. Juncal. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox, et pour les écrans 17.1 pouces (1280 px de largeur).

Le forum à ouvert ses grandes portes le 27/10/10;
Fiche entièrement construite par Jaag D. Juncal, alias Spéculos.


Dernière édition par Spéculos le Dim 31 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-pirate.forumactif.com/forum.htm
Luffy ♣
Admin
Admin
Luffy ♣


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty
MessageSujet: Re: One Piece Révolution ♦ Follow your destiny   One Piece Révolution ♦ Follow your destiny EmptyMer 27 Oct - 19:09

Coucou,

Je te remercie d'avoir actualiser ta pub.
Je t'encourage toi et ton forum à continuer ainsi Wink.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/forum.htm
Spéculos
Nouveau membre
Nouveau membre
Spéculos


Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty
MessageSujet: Re: One Piece Révolution ♦ Follow your destiny   One Piece Révolution ♦ Follow your destiny EmptyDim 31 Oct - 10:27

  • Je viens donner quelques nouvelles! Cherring


One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Onepiececolorwalk320
(c) Fujiyoko
♣ ONE PIECE RÉVOLUTION ♣

Liens utiles


♦ RÈGLEMENT;
♦ POSTES VACANTS;
♦ PRÉSENTATION;
♦ BIBLE;
♦ FLOODPARK;
♦ PARTENARIAT & PUB;

♥ Staff & informations




Jaag D. Juncal
Fondatrice à votre service ☼
CONTACT;
One Piece Revolution Tous droits réservés, est un forum rpg à but non lucratif. Toute copie partielle ou totale est strictement interdite. Merci de respecter le travail des administratrices. Design, écrits et codages by Jaag D. Juncal. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox, et pour les écrans 17.1 pouces (1280 px de largeur).

Nous avons 9 membres inscrits dans cette communauté, dont un de validé.
Nous mettrons bientôt en place la deuxième version ainsi qu'une toute nouvelle PA.
Le forum à ouvert ses grandes portes le 27/10/10;
Fiche entièrement construite par Jaag D. Juncal, alias Spéculos.
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-pirate.forumactif.com/forum.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty
MessageSujet: Re: One Piece Révolution ♦ Follow your destiny   One Piece Révolution ♦ Follow your destiny EmptyMer 22 Déc - 12:52

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'aller sur ton forum, je suis redirigée, est-ce normal ? Cela va bientôt faire deux mois que nous sommes sans nouvelles, je déplace la publicité !

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty
MessageSujet: Re: One Piece Révolution ♦ Follow your destiny   One Piece Révolution ♦ Follow your destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Révolution ♦ Follow your destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum One Piece
» One Piece : l'âge des pirates
» Light ♦ Graphisme
» {EN COURS |30/12/10 } The Shinobi of the Destiny [Ocelline]
» Resident Evil : Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Pubs sans nouvelles-
Sauter vers: