Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMer 13 Oct - 14:50

Bonjour !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Lilo Jazzil/Maden Willick
Lien de votre forum : http://mkepower.forumactif.com
Thème de votre forum : Univers médiéval fantastique
Conseil du staff ? : Oui
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : Le design, l'organisation & l'histoire.
+ : Toutes critiques négatives ou positives est la bienvenue !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMer 13 Oct - 17:24

Bonjours .
Un analyste viendra prendre ta commende merci de bien vouloir patienter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMer 13 Oct - 18:17

Pas de problème, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyDim 31 Oct - 19:49

Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyLun 1 Nov - 3:05

Bonjour =) oui ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMar 28 Déc - 16:59

Bonjour !
Est-ce toujours d'actualité ?

Si oui, ta commande sera prise d'ici peu, désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMar 28 Déc - 20:52

Bonjour =) oui ça l'est ! Pas grave pour le retard je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyMer 29 Déc - 23:08

Bonsoir Lilo Jazzil/Maden Willick,
Suite à ma candidature en tant qu'analyste, j'ai du faire un test. Celui-ci concernait ton forum. J'ai donc fait une analyse complète de Mhyateî Keiyh Eldohlia. En espérant que ça t'aidera. Je déplace le sujet dans "en cours". Nous verrons ensemble si ça te convient, si tu veux revenir sur certains point et bien sûr si tu as des questions. La voici :

▬ ANALYSE de Mhyateî Keiyh Eldohlia ▬
demandée par Lilo Jazzil/Maden Willick
Premières impressions

    D'entrée, je suis surprise de voir un accueil comme celui-ci, avec un design attrayant qui donne qu'une envie, cliquer pour entrer et en voir plus. Et là, je découvre un univers tout aussi charmant que celui que j'avais rencontré en arrivant ! Allons voir la suite !
    4/5


Le thème

    Le thème est assez original, mais il manque des informations dessus lorsqu'on arrive sur le forum. Effectivement, on n'a qu'un vague aperçu du thème si l'on parcourt l'ensemble du forum, sans avoir lu le contexte. Prévoir une présentation dans le message d'accueil serait parfait !
    1.5/2


I. Design


    La bannière ; Nous avons a faire ici à une bannière de fond qui est totalement ancrée dans le thème du forum. Aucune surcharge n'est visible et l'espace est utilisé correctement. Qui plus est, le titre est en parfaite harmonie avec le fond. Cependant, je peux observer une 'mauvaise' qualité des pictogrammes mis dans les bulles, surement du à leur agrandissement. Mais ce n'est qu'un détail ! [3/3]

    La barre de navigation & la chat box ; La barre de navigation se confond parfaitement à l'univers crée. Elle a le petit plus d'être attachée à la fenêtre ce qui est pratique. Rien d'autre à signaler, la concernant. Une chat box latérale est présente. Toutefois, a t-elle vraiment sa place sur ce forum ? Selon moi, c'est à éviter sur un forum de ce genre (Rpg) car certains ont tendance à trop l'utiliser et du coup ils délaissent la partie Rpg. [1/1.5]

    Les boutons & compagnie ; Commençons par les boutons "Nouveau message", "Pas de nouveau message" et "Forum Verrouillé". Grâce à la légende située en bas de page, on discerne bien les trois boutons. En accord avec l'apparence, ils offrent une discrétion appréciable. Il n'y a rien a signaler quant aux boutons "Nouveau sujet" et "Répondre". Je note juste que la catégorie "Affiliations" qui devrait être accessible aux invités, ne l'est pas. [1.5/1.5]

    La page d'accueil & le Qeel ; Une petite déception quant à la page d'accueil. En effet, j'aime particulièrement le système d'onglets, mais le choix de la première page vue n'est pas pertinent. Puisqu'il s'agit d'un forum de Rpg, le mieux serait de voir dans un premier temps, le contexte, une présentation du staff (absente ?), des annonces, etc. Vous pouvez aussi envisager de mettre en valeur la jolie carte ou le calendrier, pour plus d'originalité, non ? Cela serait mieux qu'une suite de logos de tops Rpg. Et pour ce qui est du QEEL, je trouve qu'il y a beaucoup de groupes mais il correspond bien à l'ambiance du forum. [1.5/3]

    Les catégories ; Tout d'abord, je ne comprends pas l'utilité des onglets au dessus de chaque catégories, ça ne sert pas à grand chose. Les descriptions sont agrémentées d'images, mais elles ne sont pas toutes du même côté. Y a t'il une explication ? Pourquoi ne pas tout mettre du même côté ? J'observe également que les titres des catégories sont en blanc, et donc peu visibles en opposition avec "Derniers messages" qui sont en rose. En revanche, je distingue, une originalité dûe au CSS avec les sous forums placés dans le haut de la description (sauf certains qui sont situés en bas !) et la position du nombre de messages et de sujets, cela représente un point positif à mes yeux. Des descriptions convenables, plus détaillées au niveau du RPG.[1.75/3]


    8.75/12


II. Contenu du forum


    Le règlement ; Je suis surprise de trouver un seul règlement alors que le lien signalait "Règlements". Là encore, je ne suis pas déçue quant à la mise en page ! Une belle harmonie avec le reste du design. Dés le "Prologue", je remarque un langage correct ce qui reste appréciable. Le règlement est long, mais certaines remarques pourraient être enlevées est mises en post-it. Ce qui me surprend, c'est la taille des avatars (170*320), je me demande bien comment font ceux qui ne sont pas graphistes, une taille pareille ne se trouve pas partout. En sachant que les avatars pour les Rpg sont généralement 200*320. Toutefois, j'ai pu remarquer la présence de "Graph'shop" où les membres peuvent faire des commandes comme bon leur semble ;D.
    Attention !
Règlement a écrit:
Maintenant, pour ce qui est du style, c'est ce qui serait préférable, mais si vous avez un style bien particulier dont vous avez l'habitude, s'il n'est pas dérangeant et qu'on peu différencier lorsque vous faites un dialogue ou lorsque ce sont vos pensées, il n'y a aucun problème ! ^^. Et faites un effort de longueur aussi, il y a largement de quoi décrire autour de nous, alors décrivez ! Et franchement si vous pouvez en faire beaucoup plus, ce ne sera pas de refus ! Vous aurez donc un minimum de 10 lignes à respecter par Rp.
    La première phrase ici, n'est pas trop compréhensible et il y a une répétition du nombre de lignes à écrire. [3/4]

    Le contexte ; C'est un long contexte qui nous attends si nous souhaitons participer à ce forum. La longueur est peut être une barrière pour certains, il envisageable de remanier un peu ce contexte, à vous de voir. Cependant, il assez complet, et donne de nombreux détails. Quand on lit le début, on aimerait que le texte s'arrête pour qu'on puisse jouer ! Or, on passe à un autre élément, etc. Avec un contexte comme celui-ci, il y a des possibilités d'intrigues ce qui est quand même quelque chose d'important dans un forum de Rpg, pourquoi ne pas en tirer profit ? Il y a quelques fautes, par ci par là, avec des phrases parfois trop longues. Pour ce qui est de la mise en page, elle est assez agréable. Après, j'ai pu remarquer que les "textes roses" ressemblaient à des résumés, pour un long contexte comme celui-ci, pourquoi ne pas préférer des titres ou des citations. Cela serait plus court et paraitrait moins répétitif. [2.75/4]

    L'accessibilité étant restreinte, je n'ai pas pu accéder aux postes vacants (absence de PV ?) et aux présentations.[0/4]


    5.75/12


III. Organisation, Orthographe, Activité & Remarques éventuelles


    L'organisation ; L'organisation des catégories est assez concise. Je signalerais juste, un nombre, peut être trop élevé de catégories "Hors Rpg". Si l'on compare, il y a six catégories dédiées à la détente et autres, sans compter les sous-forums de celles-ci, contre quatre catégories de Rpg. [2.75/3]

    L'orthographe ; Une orthographe très convenable, avec un lexique riche. Quelques fautes d'orthographes et de tape, rien de grave à ce niveau ! [2.75/3]

    L'activité; Une fragilité en ce qui concerne l'activité. Sur cinq membres du staff (en comptant les robots) un seul s'est connecté lors des dernières 24H. Et sur 81 personnes inscrites, j'ai actuellement 7 membres connectés durant les 24H précédentes. Mais ... on voit une grande utilisation de la partie flood (trop grande!) avec plus de 2000 messages postés et seulement 14 messages tout rond, pour la partie Rpg. Peut être quelque chose à voir avec l'activité, non ? En tout cas, si je peux me permettre, n'hésitez pas à lancer des sujets de Rp, des missions, ... pour tout ce petit monde ! Demandez un sujet avec les membres. [1/3]

    Les remarques éventuelles (Portail, etc.) ; J'aime vraiment le côté détaillé de ce forum. Il y a des tas d'informations (peut être trop) au niveau des groupes, des lieux, etc. La carte et le calendrier sont des plus qu'il ne faut pas hésiter à mettre en avant. De même, qu'une présentation du forum serait appréciée par les membres potentiels.
    A la lecture du contexte, je m'attendais plus à des images d'elfes, etc, pour le design au lieu d'images mangas. Mais cela doit être plus dure à trouver.
    Le forum ne possède pas de portail, de toute manière, ce n'est pas utile pour les forum de Rpg.

    6.5/9



IV. Conclusion & Conseils


    Bon ensemble même si il y a quelques fragilités. Le majeur problème étant l'activité, incitez vos membres à ouvrir des sujets de Rp, créez des missions, etc. Et surtout soyez vous même actifs, c'est primordial !
    La note s'élève à 26.5 sur 40, c'est un bon résultat ! Elle est normalement plus élevée, mais je n'ai pas eu accès à certaines parties, j'ai donc mis zéro (j'accepterai d'analyser ces parties si vous me donnez l'accès ;D)

    Si vous avez des questions, à propos de cette analyse, je serais heureuse d'y répondre.
    Bonne continuation !

    Information (destiné au membre demandant l'analyse) : Il faut savoir qu'une analyse peut varier d'un analyste à l'autre. Et oui, nous avons tous des goûts différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:00

Merci beaucoup pour cette analyse ! Et effectivement il aurait fallut que je t'ajoute à un groupe pour accéder à toutes les parties (sauf les topics staff bien sûr) ! Désolée de ne pas avoir percuté avant, si tu as un peu de temps je veux bien que tu y jettes un oeil ^^

Et effectivement c'est ce que je craignais le plus gros point faible reste l'activité...mais je ne perds pas la foi lol et j'espère qu'avec quelques modif' le forum donnera envie à de nouveaux rpgistes de se lancer dans l'aventure ! ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:14

Coucou,

De rien. Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir que j'avais fait cette analyse en test. J'accepte volontiers d'en voir un peux plus. Tu as des parties que tu voudrais que j'analyse ou je m'en tiens à mon formulaire, en le complétant ?

Tu as raison ne perd pas espoir ! Si tu as besoin d'aide à propos de quelque chose n'hésite pas.

Bye, Tala ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:23

Salut !

Il n'y a pas vraiment de partie en plus mais on ne sait jamais des fois qu'il manquerait quelque chose de capital à l'analyse ! ^^
Je t'ai ajouté à un groupe comme ça tu as la même vu que tous les membres validés Smile
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:30

Comment j'y accède ? Tu as prévu un membre test ?
Dans ce cas j'essaierais de te rendre ça au plus vite. Souhaites-tu qu'on repasse des points ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:34

Ah ce n'est pas toi le membre "Test Analyse" ?
Des points à revoir ensemble pas particulièrement, ton analyse et plus que complète et précise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:38

Non, ce n'est pas moi.
D'accord. Je vais juste ajouter (je viens de le remarquer^^) que certaines des catégories sont en anglais et d'autres en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:41

Ok ça marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 14:42

Donc analyse terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Lilo Jazzil/Maden Willick
Membre
Membre
Lilo Jazzil/Maden Willick


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 15:11

Oui oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mkepower.forumactif.com
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} EmptyJeu 30 Déc - 16:14

Très bien, alors je déplace.
Ravie d'avoir pu t'aider ;D
N'hésite pas à revenir.
Bye, Tala.
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty
MessageSujet: Re: [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}   [13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/1o/2o1o] Demande d'analyse pour Mhyateî Keíyh Eldohlia {Tala}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhyateî Keìyh Eldohlia - Partez à l'aventure !
» Mhyateî Keìyh Eldohlia - Partez à l'aventure !
» Mhyateî Keìyh Eldohlia - Partez à l'aventure du nouveau monde
» [Tala] Demande d'Analyse pour "ROYAL CENTURY" [01/01/2011]
» [28/12/2010] Demande d'analyse pour Sweet Universe [Tala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: