AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Ryoto Pub

Ryoto Pub, c'est définitivement terminé. Oui, vous avez bien compris.
Malheureusement, aucune issue n'est possible.

Les fondateurs ne peuvent plus s'en occuper.
Nous avons trop longtemps cru aux capacités extraordinaires des administrateurs qui malheureusement n'ont pas agies.
Ryoto Pub, c'est des membres actifs mais personne pour les accueillir et sans quoi, un forum ne peut plus fonctionner.

De plus, Ryoto Pub devait fermer en décembre 2010. Suite à la pression de certains administrateurs et de certains membres, nous avons donc décidé de remettre Ryoto Pub en place et cela a malheureusement échoué.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que Ryoto Pub ferme bel et bien officiellement et que même sous la pression de certains ou certaines, notre avis ne changera pas.

Nous souhaitons remercier tout ceux qui ont oeuvrer pour que Ryoto Pub ne ferme pas et soit un forum comme les autres, actif etc.

Les fondateurs, Nina et Hariboow.


Partagez | 
 

 Heroes Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Sylar
avatar
Membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 30/07/1990
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
MessageSujet: Re: Heroes Redemption   Dim 9 Jan - 20:19


Heroes Redemption
Hum... Ready ?

4 mois ♣ ▬ Actif ▬ Fantastique

Bonsoir à vous tous ! Me revoilà pour une nouvelle pub de Heroes Redemption qui n'est pas prés de se faire oublier ! Bon, venons aux nouvelles ! L'intrigue "Éclipse" se termine demain, elle à assez bien marché et une deuxième sera mis en place pour la peine ! Nous venons d'accueillir 5 nouveaux membres ! On se mobilise pour leur souhaiter la bienvenue ! Une refonte de la fiche de présentation, de certaines catégories et de certains sujets ont était faites, le contexte sera aussi bientôt éclaircis, nous voulons aussi touché les gens qui ne sont pas pour autant super fan de la série heroes, on souhaite touché ceux qui trouvent que l'idée de vivre dans un monde avec des pouvoirs est intéressant. Une petite correction dans les postes vacants, comme des pouvoirs changé, des postes vacants à foison pour vous si vous ne savez pas qu'elle personnage choisir, des célébrités libre. Nous avons plus de 8200 messages !!! Le forum entier se mobilise pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé ! Si vous voulez en savoir plus rejoignez nous. Pourquoi pas vous ? Venez nous rejoindre ici
En Clair
25 membres, plus de 8200messages

Nos Postes Vacants
.


Les Voici !: Niki Sanders, Daphné Millbrook, Matt Parkman, Maya Herrera, Adam Monroe, le Haïtien et encore pleins d'autre ici

Voilà quelques postes vacants à prendre au plus vite !



Riley Scott
I love My Sister ♦

Feat Jensen Ackles

22 ans ▬ Pouvoir ▬ Contrôle de Lumière

Mon histoire

Riley n'a pas eu une vie vraiment heureuse. Le pire fut sans doute son enfance. Son père le battait chaque jour. Il n'était pas le seul à devoir subir ça, sa jeune sœur, Alaina, subissait aussi les coups de son père. Dés qu'il le pouvait, le jeune garçon s'interposait. Le résultat fut pire, son père concentrait toute sa violence sur lui. Quand à leur mère, elle était morte dans un accident de voiture quelques mois après la naissance d'Alaina. En grandissant, Riley se forgea une sorte de carapace, avec un caractère difficile. Un jour, il découvrit qu'il était spécial. Et tout changea dans sa vie. Il prit plus d'assurance. En effet, il était capable de controler la lumière comme bon lui semblait. Riley décida de démarrer une nouvelle vie. Il partit avec sa sœur, qui elle aussi, était spéciale. Ils partirent donc loin de leur père, loin de toute cette violence. Tout alla bien, lorsque vint le jour de la révélation de Nathan Petrelli. Riley, qui était devenue bien sombre, choisit immédiatement de tout plaquer de côté et de vivre comme bon lui semble. Quand à sa sœur, elle entra dans la résistance, au plus grand désarroi de Riley, qui tenta de la convaincre de le suivre, sans aucun succès.
En plus
Écarte toi de mon chemin !


.



Mes Liens


Jordan Tompson feat Katie Cassidy
Si Jordan a si mal tournée, c'est en grande partie à cause de Riley. Il s'est servie des sentiments que la demoiselle ressentait à son égard afin de la manipuler pour qu'elle serve elle aussi la cause de la Compagnie. Vous l'aurez compris, Riley n'est autre que son petit ami, bien que le terme ne soit pas le plus approprié, étant donné qu'il ne fait que ce servir d'elle.

Alaine Scott feat Katy Perry
Alaina n'est autre que sa jeune sœur. Cependant, ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant, il faut dire qu'ils ont tous deux choisis des voies bien différentes, Riley travaillant pour la Compagnie et Alaina travaillant pour la résistance. Riley essaye de la convaincre de le rejoindre alors qu'Alaina en fait de même. Cependant, que se passera-t-il s'ils devaient se rencontrer ?



Rebecca Ashmore
Lost in the darkness♦

Feat Sophia Bush

28 ans ▬ Pouvoir ▬ Intangibilité

Mon histoire

Rebecca est une jeune femme plutôt dynamique. Son enfance était plus que difficile. Elle est née au sein d’une famille plutôt modeste. Elle a une sœur jumelle. C’est d’ailleurs avec elle qu’elle s’entend le mieux. Ses parents n’arrêtent pas de se disputer. Avec sa sœur jumelle Laura, elle essayait de les réconcilier mais à chaque fois, elle échouait. Elle ne pouvait compter que sur sa sœur pour avoir une vie équilibrée. Elles apprenaient tout ensemble. La scolarité de Rebecca se passe plutôt bien et surtout sans histoire jusqu’au jour de la soirée étudiante. Alors qu’elle s’amusait avec sa soeur lors de cette fête, elle disparaît tout d’un coup. C’était le pouvoir d’intangibilité. Elle était surprise par ce qu’elle venait de faire. Sa sœur n’en croyait pas ses yeux. Alors que Rebecca pensait être seule à avoir fait quelque chose d’extraordinaire, sa sœur réfléchissait la lumière. Elles étaient donc toutes les deux seules au monde et pouvant faire ce qu’elles veulent. Leur scolarité devient mouvementée. Leurs spécialités étaient de faire des farces aux autres. Elles continuent jusqu’à la fin. Alors qu’elles avaient le diplôme en poche, un soir, une voiture les aborde et enlève Laura. Rebecca ne pouvait rien faire. Elle était seule au monde. Ses parents finissent ensuite par divorcer. Son monde s’écroule. Elle commence à essayer de chercher des réponses sur sa disparition et elle tombe sur la Compagnie. Elle s’est dit alors qu’elle pouvait combattre cette organisation et commence à se préparer jusqu’au jour où Nathan Petrelli revèle au monde les spéciaux. Pour elle, c’était le coup de grâce car le monde n’était qu’un cauchemar. Elle s’attaque à la Compagnie et fait la rencontre de Sylar. On aurait pu penser que c’était terminé pour elle mais Sylar voyait en elle, une formidable recrue.
En plus
Sans ma soeur, plus rien n'a d'importance.


.



Mes Liens


Billie St John feat Olivia Wilde
Elle la déteste. Elles se connaissaient alors qu’elles fréquentaient les mêmes écoles. Au moment où Laura a disparu, Billie lui a tourné le dos. Les relations sont brouillées. Leurs retrouvailles risquent d’être explosives.

Jillian McCalister feat Eva Longoria
Rebecca se sent en confiance avec Jillian. Pour elle, c’est la seule personne qui la comprend et pense grâce à elle, à connaître la vérité concernant sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-redemption.forumactif.org/forum.htm#bottom
Membre
Sylar
avatar
Membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 30/07/1990
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
MessageSujet: Re: Heroes Redemption   Mer 12 Jan - 18:10


Heroes Redemption
Who's That ?

5 mois ♣ ▬ Sédusiant ▬ Attirant

Bonsoir à vous tous ! Tout d'abord, les statistiques, hé oui débutons par les bonnes nouvelles ! Nous venons d'accueillir 3 nouveaux membres, 3 jeune femmes, ce qui nous manque quelques peu (a) Nous avons plus de 8400 messages, quand il y à progression tout va bien. L'évent éclipse est définitivement finis aujourd'hui et vu comme nous partons, une nouvelle intrigue va avoir lieu, vous pouvez en être certain, tout dépendra du monde qui participera et nous espérons vous y voir nombreux ! Sinon, du gros nettoyage de topic mort ou incomplet, plus quelque éclaircissement de catégories, pour évité de rendre le forum brouillon. Nous avons des postes vacants qui n'attendent que vous si vous n'avez pas vraiment d'idée pour votre personnage, quelques un de ces P.V vous sauront présenté après, sinon la liste complète vous est donné un peu plus en dessous ! Nous manquons quelques peu de membre de l'État, de vilains ainsi que de membre de la compagnie. Pour le descriptif des groupes voici le lien qui se trouve ici, tous les membres sont à prendre, mais privilégié ceux qui ont étaient cité un peu avant ! Si vous voulez en savoir plus rejoignez nous. Pourquoi pas vous ? Venez nous rejoindre ici
En Clair
25 membres, plus de 8200messages

Nos Postes Vacants
.


Les Voici !: Niki Sanders, Daphné Millbrook, Matt Parkman, Maya Herrera, Adam Monroe, le Haïtien et encore pleins d'autre ici

Voilà quelques postes vacants à prendre au plus vite !



Bradley E. Hallorhan
My Life Is Easy ♦

Feat Ian Somerhalder

25 ans ▬ Pouvoir ▬ Cryokinésie

Mon histoire

Bradley est loin d'être le parfait gentleman prêt à tout pour aider son prochain, alors qu'il voudrait bien le faire croire. Bien au contraire. Il a toujours était un type odieux et manipulateur. N'importe qui pourra vous le dire, derrière ses airs de saint se cache quelqu'un prêt à tout, que ce soit pour de l'argent ou de la gloire. Devinez donc ce qui s'est passé lorsqu'il a découvert de quoi il était capable... Non seulement il était prêt à tout mais en plus, désormais, il était dangereux. En effet, il possédait des facultés extraordinaires. Il était capable de transformer n'importe quoi en glace. Il ne se servit pas de son pouvoir à bon escient, au contraire. Il l'utilisait d'ailleurs sans doute un peu trop. Quoi qu'il en soit, il était connu par la Compagnie, qui ne désirait qu'une chose, le capturer. La révélation de Nathan Petrelli changea beaucoup de choses dans sa vie. En effet, il vit là une opportunité d'échapper à la Compagnie. Il alla donc proposer ses services au Président, qui accepta évidemment. Depuis, Bradley est souvent chargé de surveiller le Président. Il joue parfois les gardes du corps, son pouvoir pouvant être parfois grandement efficace face à d'autres spéciaux.
En plus
Je suis fort, je ne suis jamais démunis, je suis un bel homme.


.



Mes Liens


Alice C. Kenan feat Fergie
Alice est une des collègues de Bradley. Ils travaillent donc souvent ensemble, bien qu'ils ne s'entendent pas forcément bien. Il faut dire qu'Alice et Bradley ont tous deux des caractères assez forts, il n'est donc pas rare qu'une dispute éclate entre eux deux.

October M. Wellington feat Eva Megan Fox
Le feu et la glace. A de nombreuses reprises, les deux jeunes gens se rencontrèrent et luttèrent. Jamais ils ne parvinrent à se départager. Étant ennemis, ils sont pourtant souvent amenés à se battre ensemble. En effet, October est dans la résistance. Elle est une des cibles prioritaires de Bradley, la trouvant dangereuse, de par son pouvoir.




Alice Celia Kenen
My reality is fabulous ♦

Feat Fergie

26 ans ▬ Pouvoir ▬ Illusion

Mon histoire

Alice a mené une vie de rêve. Ses parents lui donnèrent toujours tout ce qu'elle désirait, il faut dire qu'ils en avaient largement les moyens. Elle était l'ainée d'une famille de trois enfants. En effet, alors qu'Alice avait six ans, sa mère accoucha de jumeaux. La petite fille, jalouse de ne plus être le seul centre d'intérêt de ses parents, eut du mal à bien s'entendre avec ses deux petits frères. A vrai dire, au début, elle ne les aimait pas du tout. Cependant, les mois passèrent et consciente qu'il s'agissait tout de même de ses frères, elle apprit à les aimer. Quoi qu'il en soit, en grandissant, elle apprit à s'entourer des bonnes personnes afin de réussir dans la vie. Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait un pouvoir, elle fut d'abord effrayée, avant de finalement prendre de l'assurance. Pour elle, c'était une occasion en or pour devenir quelqu'un d'important. Elle était tout de même capable d'altérer la perception de n'importe qui.. A l'annonce de Nathan Petrelli, elle sut tout de suite quoi faire. Elle savait que ce Nathan, était sans doute une personne qui allait devenir importante dans un avenir proche, et qu'elle ferait mieux d'être de son côté. Alors, Alice alla le trouver et rapidement, le sénateur l'engagea. Il s'avéra que la jeune femme avait raison, puisque Nathan devint Président. Alice assure parfois sa sécurité, grâce à son don.
En plus
Je sais qui je suis et je sais ce que je vaux.


.



Mes Liens


Bradley E.Hallorhan feat Ian Somerhalder
Alice est une des collègues de Bradley. Ils travaillent donc souvent ensemble, bien qu'ils ne s'entendent pas forcément bien. Il faut dire que Alice et Bradley ont tous deux des caractères assez forts, il n'est donc pas rare qu'une dispute éclate entre eux deux.

Nathan Petrelli feat Adrian Pasdar
Elle travaille pour lui, il lui arrive souvent d'assurer sa protection, mais elle n'a pas une entière confiance en lui, même si elle préfère garder ça pour elle.



Jillian McCalister
A bad girl♦

Feat Eva Longoria

35 ans ▬ Pouvoir ▬ Précognition

Mon histoire

Jillian est originaire du Mexique et arrive aux Etats-Unis alors qu’elle n’avait tout juste que 8 ans. Elle se sentait plutôt heureuse là-bas mais ses parents voyaient dans ce déménagement, un moyen de réussir socialement. C’est à ce moment-là que tout change. Elle se replie sur elle-même et surtout, elle se rend compte que ses parents lui cachaient quelque chose d’important. En effet, elle se posait des questions sur leur travail mais à chaque fois elle n’obtenait aucune réponse. Sa scolarité était mouvementée. Elle se sentait exclue du groupe. Elle essayait tant bien que mal de vivre sa vie. Un soir, alors qu’elle écoutait son père, elle découvre le métier qu’il exerçait. En fait, il travaillait pour la Compagnie une organisation qui s’occupait de personnes assez spéciales. Elle entendait pour la première le mot pouvoir. Elle était intriguée par tout ça et son idée était d’enquêter afin de connaître la vérité. Elle espionne ses parents. Elle pouvait remarquer qu’ils recevaient beaucoup de personnes dont un certain Kaito Nakamura. Avec toutes ces découvertes au fur et à mesure, elle décide de se réfugier dans le dessin. Au début, elle faisait des dessins plutôt basiques. Cela a grandement évolué. Elle découvre ainsi qu’elle a un pouvoir et c’est celui de la précognition. Elle peignait pour la première fois un massacre. Elle décide de prévenir ses parents. La Compagnie est au courant maintenant de son don. Ses parents décident que leur fille doit faire partie de l’organisation. Elle apprend ainsi tout ce qu’il faut savoir. Après le décès de ses parents, elle gravit considérablement les échelons au point de devenir un noyau central. Tout le monde lui fait confiance. L’annonce de Nathan Petrelli lui fait prendre conscience que la Compagnie devait changer de stratégie. Elle essaye de convaincre les dirigeants mais sans succès. Sylar attaque la Compagnie et tue tous les membres de la Compagnie qui seraient contre lui. Pour elle, c’était l’occasion de faire prendre à l’organisation un nouveau départ. Elle décide de s’allier avec lui et celui-ci n’est pas contre.
En plus
Ce qui importe le plus, c'est mon profit


.



Mes Liens


Sylar feat Zachary Quinto
Même si Jillian connait le passé de Sylar, elle n‘hésitera pas à l‘aider afin de redorer le blason de l‘organisation. Pour lui, elle est un élément clé dans sa réussite surtout pour devenir le premier homme du pays.

Rebecca Ashmore feat Sophia Bush
Jillian est la personne qui a recruté Rebecca dans la Compagnie. Elle se comporte avec elle comme une mère envers sa fille. Elle ferait n‘importe quoi pour la protéger.




Jordan Tompson
I'm crazy♦

Feat Katie Cassidy

26 ans ▬ Pouvoir ▬ Invisibilité

Mon histoire


Jordan a toujours eu une vie facile. Enfin, jusqu'à la révélation de Nathan Petrelli. Cela changea toute sa vie. Avant ça, elle avait une vie simple, elle savait depuis environ un an, qu'elle avait une faculté, l'invisibilité. A vrai dire, cela ne l'effrayait pas, bien au contraire, elle trouvait ça plutôt amusant, elle s'en servait afin d'obtenir ce qu'elle voulait. Après la révélation, tout changea dans sa vie. Jordan fut traquée par des personnes voulant mettre fin à ses jours à cause de ses facultés extraordinaires. Sa vie se transforma en enfer et rien que pour cela, elle détestait le Président. Cependant, au bout de quelques semaines de fuite, elle tomba sur un certain Riley Scott chez qui elle trouva refuge. Lui aussi, était spécial. Rapidement, elle tomba sous le charme du jeune homme. Ce ne fut pas vraiment son cas à lui, et il profita des sentiments de la demoiselle pour se servir d'elle. Il lui proposa de le rejoindre, en disant qu'ainsi, ils seraient réunis tous les deux, et de plus, elle pourra contribuer a l'anéantissement du gouvernement de Nathan Petrelli. Jordan finit par accepter. Cependant, cela ne se finit pas là. En effet, la jeune femme étant encore inconnue par la résistance, elle put facilement infiltrer ce réseau. Depuis, elle eut le temps de nouer des liens avec ses membres, ce qui peut lui être très utile. Elle informe donc parfois Riley de ce qu'il se trame du côté de la résistance, en étant extrêmement discrète, évidemment.
En plus
Ne me détournez pas de Riley, sinon vous êtes morts.


.



Mes Liens


Riley Scott feat Jensen Ackles
Si Jordan a si mal tourné, c'est en grande partie à cause de Riley. Il s'est servi des sentiments que la demoiselle ressentaient à son égard afin de la manipuler pour qu'elle serve elle-aussi la cause de la Compagnie. Vous l'aurez compris, Riley n'est autre que son petit ami, bien que le terme ne soit pas le plus approprié, étant donné qu'il ne fait que se servir d'elle.

Claire Bennet feat Hayden Panettiere
Jordan et Claire sont amies. Du moins, en apparence. En effet, Jordan se sert de Claire afin d'être à l'abri de tout soupçon venant de la résistance. La jeune femme lui faisant aveuglement confiance, Jordan sait qu'elle n'hésitera pas à la défendre auprès de Peter, si cela s'avérait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-redemption.forumactif.org/forum.htm#bottom
 

Heroes Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit