Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liro › Modérateur {Refusé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liro_°
Membre
Membre
Liro_°


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 10/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans euh... a coté de la planéte de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Mangeure de NUTELLA! è.é
Date d'inscription : 26/02/2010

Liro › Modérateur {Refusé} Empty
MessageSujet: Liro › Modérateur {Refusé}   Liro › Modérateur {Refusé} EmptyLun 6 Sep - 16:11

Hey!


  • Pseudo : Liro
  • Âge: 16ans
  • Motivations : J'adore déjà se forum et je suis pret a l'aider.Et bien en fait modo je le suis déjà sur quelques forum, et j'ai été administrateur sur d'autres forum également, donc je pense connaitre bien le fonctionnement d'un forum et ce qu'il faut faire ou ne pas faire. De plus je sais m'occuper, gérer un forum qui compte un grand nombre de membres
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
  • Si oui :
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme et j'ai aussi fait pub =) (Effet papillon)
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : http://graphxstyle.forumactif.com/forum.htm (co fondateur)
    http://always.forumotion.com/forum.htm (co-admin)
    Il y en a d'autre mais pour la plupart il sont fermé :S
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis disponible,j'ai de l'expérience en temps que modérateur,j'adore aider =)
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ?
    Le modérateur alors bah le modo c'est un être sadiqueune personne qui est membre de Ryotopub qui a choisi de s’impliquer dans la vie du Forum. Son rôle est d’assurer la convivialité sur RP ainsi que d’aider les membres qui rencontreraient des problèmes dans l’utilisation des services proposés par le Forum. Il est également un vecteur essentiel pour assurer la transmission des informations entre les membres et les admins. Le modérateur participe aussi à la vie du forum en le modérant et en ayant la possibilité de supprimé les messages qu'il jugent inutile. Enfin, il participe activement à la vie du forum en débattant avec le reste de l’équipe des améliorations possibles de ce dernier ainsi que de son évolution.

    Voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://always.nice-boards.com/forum.htm
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Liro › Modérateur {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Liro › Modérateur {Refusé}   Liro › Modérateur {Refusé} EmptyDim 3 Oct - 19:40

Bonjour Liro_°,

Après avoir discuter de ta candidature, nous avons décidés de la rejeter pour la raison que tu ne t'ai pas assez impliqué sur le forum.

En 3 semaines tu aurais pu poster plus de 37 messages.

Merci de ta compréhension,
Le Staff de Ryoto Pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liro › Modérateur {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Tenshi › Modérateur {Refusé}
» Liro hey!
» Pikiplop › Analyste {Refusé}
» Button › Administrateur {Refusé}
» Michaell › Administrateur {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: