Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croissant
Nouveau membre
Nouveau membre
Croissant


Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 25/12/1910
Age : 113
Date d'inscription : 18/09/2010

J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] EmptySam 18 Sep - 11:11

... Quand ils sont bien faits ; Avec des moules dedans. Huhu ♥



JE SUIS UN CROISSANT. \O/
Ces paroles dites, elle lève triomphalement les bras vers le ciel


Et bonjour, au passage, c’que je suis grossière, j’en oubli la politesse. Ha oui hein j'ai un pseudo pas très courant, c'est devenu une habitude. Remarquez que les croissants c’est vraiment trop bon. Surtout ceux de la boulangerie du quartier près du pont à droite de chez la mamie de Léa qui est la sœur de Jean-Paulo. Je vous ai perdus, hum ? Comment ça ? BREF. Commençons. Bon déjà vous savez lire, mon pseudo c’est Croissant (J’ai du le dire plein de fois depuis le début mais on s’en fout heing ?). Je suis bel et bien une fille, malgré le fait que la pâtisserie soit un nom masculin (Une croissant ça sonne trop mal). Je ne suis pas très vieille d’un point de vue peu approfondi, mais mon cerveau s’est pris quelques rides en passant dans le tambour de la machine à laver. Ouais c’est une vielle anecdote horrible mais ici ce n’est pas le forum des raconteurs de laïfe moisites alors je ne vais pas vous la raconter. J’ai donc treize ans et trois jours (Bah voui, j'ai pas une vieille peau, y faut pas croire mon profil. HE LIE. Hm). Comment c'est trop nul de ne plus avoir douze ans et demi T___T Je suis comme les petits enfants de sept ans, j’oublie jamais de dire le et demi, c’est trop horrible D: Après, au niveau de moi, je suis un peu tordue et j’aime beaucoup parler avec des expressions et des mots pas français. Non pas que je suis une adepte du franglais (Quoique si un peu beaucoup… Hontamwa) mais étant une fanatique de la culture québécoise et participant à un projet fou de dictionnaire des mots inventés, mon vocabulaire est des plus particuliers. En fait oui mais non, haha, y’a pas de projet de dictionnaire vraiment concret. 8D Ce n’est pas grave, ça fait pas de mal de rêver. En parlant de rêve, je fais que ça ! De un, quand je dors. Et le temps que je ne passe pas à pioncer dans des endroits insolites et de manières aussi insolites (genre la tête dans les lentilles corail de ma grand-mère, huhu) je le passe à rêver. J’aime énormément lire, dessiner, écrire et évidemment, dans tous ça y’a pas trop de place pour le sport. Du coup mon cerveau est tout englué dans le cholestérol ce qui fait que j’ai des idées un peu folles. Remarquez, JE suis folle. Ouais bon si vous avez lu jusque là vous vous en doutez surement… J’ai de grands projets d’avenir, sinon. Niveau métiers, je projette de devenir soit éditrice, soit vétérinaire (TUER TUER TUER *vlan*) soit chômeuse si ça me gave de travailler. Ce qui me gavera, évidemment. Je voudrais envahir une termitière (Je n’en ai jamais vu mais sauter sur un monticule de terre de deux mètres pour faire sauter des bestioles hideuses ça me botte trop xDD). Je suis un peu psychopathes sur les bords mais ne faites pas attention, c’était vendu avec le reste. Bon après y’a pas grand-chose à dire sur moi, ma vie est banalement banale, je me réjouis de ses p’tits plaisirs même si j’ai du mal à bouger mon gros c… popotin de ma chaise. Un petit point : J’aime énormément les madeleines, que dis-je, je les vénère, et on me représente sous la forme d’une bestiole verte à poils proche des termites. MAIS NON. Pas du tout. J’suis bien plus belle qu’une termite quand je suis une bestiole. Et pour finir sur une touche de Pokémon, je les aime depuis ma petite enfance innocente et machiavélique. Mes p’tits amours sont Spinda et Libégon, mais j’en aime un bon nombre d’autres. (: Voilà, ou comment raconter de la merde sur une profondeur de 20 lignes (Je crois que j’ai du en faire 20, je ne sais pas, flemme de compter).

PS : Je déteste oublier un mot à mes négations. *sors* Et vouii, j'ai lu le règlement, même qu'au début je cherchais un code. Ben je l'ai pas trouvé D,:

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/forum.htm
Croissant
Nouveau membre
Nouveau membre
Croissant


Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 25/12/1910
Age : 113
Date d'inscription : 18/09/2010

J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] EmptyLun 20 Sep - 19:54

HUm, vu que personne ne me souhaite la bienvenue, je pourrais au moins savoir si je pouvais d'ors et déjà être considérée comme potentiellement autorisée à utiliser les services du forum? u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/forum.htm
Utau
Membre
Membre
Utau


Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] EmptyLun 20 Sep - 22:13

Bienvenue en retard. ♥
J'aime ta présentation *w* !
& Pour ta question, oui je pense .. que tu es considérée comme membre& donc tu peux utiliser les services du forum vue que tu as été ajouté dans le groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/forum.htm
Liro_°
Membre
Membre
Liro_°


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 10/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans euh... a coté de la planéte de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Mangeure de NUTELLA! è.é
Date d'inscription : 26/02/2010

J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] EmptyMar 21 Sep - 19:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://always.nice-boards.com/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] EmptyMar 21 Sep - 20:23

Désolée pour le non bienvenue Smile
BIENVENUUUUUE ! Smile

Et bien, tu peux évidemment utiliser les services du forum, en espérant qu'ils te soient utiles Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]   J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les croissants ; Savez-vous comment? [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Comment vous avez connu le forum ?
» Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ?
» Black Hole RPG, vous laisserez-vous tenter ?
» [Tutoriel]Comment lancé les dés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Présentations-
Sauter vers: