Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Project Wildaellis > RP fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry
Membre
Membre
Harry


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 09/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyMar 17 Aoû - 19:40

Bonjour ^^

Nom du forum : (Je n'ai pas encore réfléchi au nom définitif du forum mais son nom temporaire est Wildaellis.)
Description : Je n'ai pas de description précise, je verrais ça pour bientôt (avec toutes mes excuses...)
Moyen de contact : MP, MSN, Skype et CB
Support du forum : Forumactif
Type de recherche : Co-fondateur, 2 admins, 3 modérateurs si possible
Description du (des) poste(s) :
Co-Fondateur


Ce tache est pour moi en même temps amusante et complexe, amusante car on a peu d'occasions pour devenir co-fondateur et que c'est sympa de gérer les membres et quelques petits problèmes et complexe car monter un forum de l'obscurité totale à la gloire est une chose complexe et difficile, surtout lors de la création des systèmes de combat etc. Je recherche donc un co-fondateur ayant les qualités suivantes :

  • Avoir une bonne expérience en RP fantastique et comprendre son fonctionnement

  • Être disponible 5/7 sur chaque semaine.

  • Avoir la capacité d'assumer ce que je demande (faire le système de combat etc)

  • Se partager quelques petits délires (On a le droit non xD).

  • Avoir une connaisance sur certaines légendes Mythologiques


Administrateur


Je vais faire court : j'attends les mêmes efforts de co-fondateur pour être Admin.
En gros, les admins doit remplir les mêmes qualités d'un co-fondateur (sauf un seul qui peut devenir admin sans connaïtre obligatoirement les légendes mythologiques).
Les conditions pour devenir admin sont dessus le texte.

Modérateur


Là, je demande un peu moins deffort à un modérateur plutôt qu'un admin.
Donc, il cera plus facile pour vous d'être modérateur plutôt qu'Admin ou co-fondateur.
Les qualites requises sont :

  • Être dispo au minimum 3 jours par semaine.

  • Comprendre le système de combat et surveiller certains combats (en étant sûr que personne ne triche.)

  • Assurer une bonne ambiance dans le forum.


Bonne chance à tous ceux qui veulent postuler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiharu-hs.forumactif.org
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Bonjour,

Merci d'avoir posté ton projet, essaye d'actualiser chaque semaine pour
éviter qu'on te corbeille ton sujet. (:


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Membre
Membre
Harry


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 09/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyDim 29 Aoû - 12:27

Un up en retard (désolé ^^').
Nous rechechons encore les personnes ayant les qualités néssesaires (ci-dessus) pour faire parti du Staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiharu-hs.forumactif.org
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyMer 1 Sep - 14:20

Si ce n'est déjà fait, je te conseille d'aller poster dans les CV des membres ici, et aussi sur Coin Pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Harry
Membre
Membre
Harry


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 09/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyJeu 2 Sep - 10:55

C.V des Membres > Impossible, tout le monde se précipite sur celui qui crée son C.V dès qu'il y'en a un nouveau (en gros, j'ai pas envie d'avoir un co-fondateur dispo les 1/5 du temps.)

Coin Pub > A quoi ça me servirait, j'ai pas encore crée mon forum !

"Merci beaucoup", ça va faire un an de travail inutile sur mon ancien forum fait pour du beurre et grâce à ça, j'suis pas prêt de refaire des forums de ci tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiharu-hs.forumactif.org
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique EmptyVen 3 Sep - 19:59

Alors, premièrement, merci de parler correctement. Tu n'as pas besoin d'être si sec. Ici, on y peut rien si tu n'arrives pas à trouver du staff.

Les CV des membres, c'est comme tu veux mais je pense que ça vaut au moins le coup d'aller faire un tour. C'est là-bas que tu trouveras des gens motivés.
Ensuite, quand je te conseillais CoinPub c'était pour rechercher du staff pas pour faire de la pub. Là-bas, il y a plus de membres. Et les CV par exemple, il y en a plus donc tu as plus de choix.
Après, tu n'explique même pas dans ton premier post en quoi va consister le forum, les membres susceptibles d'accepter ton offre ne vont pas se lancer à l'aveugle dans un projet. Explique au moins ce que tu prévois !


Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Project Wildaellis > RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: Project Wildaellis > RP fantastique   Project Wildaellis > RP fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Wildaellis > RP fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde fantastique
» { Lune Rouge - RPG Fantastique *
» Rakuen forum rpg fantastique
» Kÿria ~ Fantastique / Médiévale.
» Never forget who you are [city fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Questions, avis, annonces : tout sur vos forums :: Projet de forum-
Sauter vers: