Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esto Modérateur [Annulé]

Aller en bas 
+3
Hariboow ♫♪
Minimoy28
Esto
7 participants
AuteurMessage
Esto
Graphiste
Graphiste
Esto


Masculin
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 22/09/1993
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyMer 28 Juil - 22:06

Salut,
Alors voila je poste ma candidature en tant que modo !! Smile


  • Pseudo : Esto
  • Âge: 16
  • Motivations : Etre sadique et faire fuir tous les membres ! niahahaha Non c'est faux, je souhaite participer d'avantage dans le développement de Ryoto Pub car c'est un forum qui me plaît et où je ne m'ennuierai probablement jamais.. Wink
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
  • Si oui : Par contre je suis Admin sur mon forum, et je l'étais sur Graphic Design.
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une bonne orthographe, je suis strict mais juste et je suis assez actif. Je ne sais pas si c'est ça qui feront de moi un bon modo mais je pense que ça en fait une bonne partie. Puis je vais droit au but, sans passer par quatre chemins, ou plutôt je m'adapte aux situations. Je sais être compréhensif, ayant moi-même fait des bêtises il y a 3 ans de cela.
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? Le modo est celui qui seconde les admins. C'est lui qui réponds aux divers services du forum en disant des trucs genre "Merci de faire confiance à RP, un graphiste passera prendre ta commande. J'espère que tu seras satisfait". Il fait surtout respecter les règles, afin qu'une bonne entente règne sur le forum, car sans règles, rien n'est possible. Sans oublier qu'il souhaite la bienvenue aux membres et s'informe s'ils se sont bien adaptés.

Voila !! Wink
J'espère que vous prendrez ma candidature d'un coté positif et je vous remercie pour tout ce que RP m'a fait connaître. (Ca le fait pas la dernière phrase !! ^^Smile)

Allez, byebye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3story.keuf.net
Minimoy28
Membre actif
Membre actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 397
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyJeu 29 Juil - 14:23

Bonjour,

Je te remercie de t'être proposé en tant que Modérateur sur le forum.
Nous avons déjà 3 modérateurs actif sur le forum donc 1 de plus, ... pourquoi pas mais ne serait-il pas un peu de trop ?
D'autant plus que tu as un poste de Graphiste et il va falloir que tu en assure les 2 rôles.
Peut-être OUI pour moi mais ce oui n'est pas des que convainquant.

On va attendre l'avis des autres.

Amicalement,
Minimoy28
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Graphiste
Graphiste
Esto


Masculin
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 22/09/1993
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyJeu 29 Juil - 14:42

D'accord...
Je te comprends totalement.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3story.keuf.net
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyJeu 29 Juil - 14:49

Hum.. Alors :

Esto a écrit:
je suis strict

-2

Je ne recherche pas des gens strict sur Ryoto Pub mais plutôt serviable et surtout sociable. Après, à toi de me dire si ta définition de strict se rapproche de rigoureux et exact ou plutôt de intransigeant car si c'est intransigeant, ce sera non à ta candidature Wink

Esto a écrit:
je souhaite participer d'avantage dans le développement de Ryoto Pub car
c'est un forum qui me plaît et où je ne m'ennuierai probablement
jamais

+3

Esto a écrit:
Âge: 16

~~~

J'ai peur que tu lâche ton poste de Modérateur dès ton entrée en 1ère ou Terminale Smile

Esto a écrit:
Le modo est celui qui seconde les admins. C'est lui
qui réponds aux divers services du forum en disant des trucs genre
"Merci de faire confiance à RP, un graphiste passera prendre ta
commande. J'espère que tu seras satisfait". Il fait surtout respecter
les règles, afin qu'une bonne entente règne sur le forum, car sans
règles, rien n'est possible. Sans oublier qu'il souhaite la bienvenue
aux membres et s'informe s'ils se sont bien adaptés.

+1

Esto a écrit:
As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.

-2

Ca me pose un léger problème car tu n'as aucune expérience dans le domaine.

Ce qui nous fait 4 points positifs contre 4 points négatifs et un point mitigé.

Je reste donc en retrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyJeu 29 Juil - 14:56

Bonjour,

Je rejoins Hiko sur tous les points. En revanche, nous avons deux
autres modératrices à l'essai, et si ces deux sont validées ça fera
beaucoup de modos. Donc je pense qu'on peut garder ta candidature
de côté si besoin, et si l'envie te dit toujours bien sûr. Après, il faut
que le staff soit d'accord avec ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Graphiste
Graphiste
Esto


Masculin
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 22/09/1993
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyJeu 29 Juil - 14:57

Strict : Fait appliquer les règles...
Mais j'ai dis que j'étais compréhensif et pas sadique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3story.keuf.net
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyVen 30 Juil - 2:05

Oui, mais l'emploi de "strict" a une connotation rude, sévère. C'est la langue française qui veut ça, je n'y peut absolument rien. Je suis Modo, donc je vais donner mon avis, qui est à boire ou à manger, comme vous le souhaiter bien évidemment :

Ta candidature n'est pas mauvaise, mais on va dire qu'elle est... sans plus. Tu vois ce que je veux dire ? Il n'y a pas la touche un peu pimentée qui rend unique le truc, et c'est ça que je reproche le plus à ta candidature. Je ne suis pas Admin', je n'ai donc ABSOLUMENT rien à dire là-dessus, mais je pense (et je dis bien "je pense") qu'on a envie de prendre quelqu'un parce qu'il a quelque chose en plus que les autres n'ont pas.

Je ne dis pas que tu n'as rien d'unique, et je m'excuse si je te l'ai fait pensé, mais en tout cas tu ne le fais pas ressortir dans cette présentation. C'est un archétype de la définition d'un Modérateur (encore une fois sans paraître discourtois, car avant tout un Modérateur est un archétype, donc forcément tu retrouveras toujours les éléments communs à toutes les candidatures de Modération).

Un exemple tout simple, que beaucoup de personnes ne mettent JAMAIS dans leurs définition du poste (je ne l'ai même pas mis moi-même) : Un Modérateur est et reste un membre. Il applique le règlement, mais il reste un membre comme un autre, à qui on doit le respect comme à tout autre membre. Ils doivent aussi le respect aux membres. C'est du vice-versa, un peu comme la Police.

Je ne vois jamais cette phrase, et pourtant je suis sur une bonne douzaine de forums, et j'en vois des gens qui passent à la moulinette !

Pour conclure sur tout ce que je viens de dire, ta présentation est bien mais ne se démarque pas du lot.


Pour ce qui est des autres avis : je m'inquiète déjà suffisamment pour moi-même et mon entrée en Seconde, seulement en Seconde, alors en 1° ou Terminale... Holé ! C'est vrai que ce point ne joue pas en ta faveur hélas.

Et puis, le point qui va sûrement éjecter ta candidature : le nombre de Modérateurs ! Il faut vraiment qu'on en parle là, avec les Admins' et les autre Modos', parce que là ça frise vraiment le ridicule ! On a déjà pris deux personnes en stage, ce qui nous amènera à 8 personnes dans l'équipe si les deux sont prises, autant dire qu'on va réellement se marcher sur les pieds (si ça ne se fait déjà pas).

Bref, pour moi c'est un non temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyVen 20 Aoû - 0:27

Donc, où en est cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyVen 20 Aoû - 0:57

Ansel on attend de voir qui part au niveau des deux stages en cours.
Si les deux sont accepté cette candidature sera peut être rejetté.
Si un des deux ou les deux sont refusés et que cette candidature est toujours d'actualité Esto, aura le stage de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Esto
Graphiste
Graphiste
Esto


Masculin
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 22/09/1993
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyVen 20 Aoû - 11:00

Salut ^^

Bref...
Je préfère laisser tomber cette candidature...

C'est vrai que mon entrée en Terminale ne me permettra pas d'etre très présent :s

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3story.keuf.net
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] EmptyVen 20 Aoû - 16:01

Bien j'archive donc Esto
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Esto Modérateur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Esto Modérateur [Annulé]   Esto Modérateur [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esto Modérateur [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPablo › Correcteur {Annulé}
» Esto › Graphiste {A l'Essai}
» Ruko › Modératrice {Annulé}
» [annulé]Jo .. co-administrateur .??
» iPablo › Analyste {Annulé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: