Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 How To kill Zombies?- London

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White rabbit
Membre
Membre
White rabbit


Féminin
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 20/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyVen 16 Juil - 22:39

Le forum est presque achevé bien qu'il manque quelques détails encore. Il sera bientôt finit et les inscriptions sont déjà ouvertes.

    Nom du Forum : How to kill zombies.

    Bannière du Forum :

    How To kill Zombies?- London 4c3e6572dc770bann1

    Adresse du Forum : http://eat-my-neighbors.forumactif.com/forum.htm

    Logo du Forum (100*35) :
    How To kill Zombies?- London 4c40ae4fa417f10035

    Dans quelle ville se déroule le Forum ? Londres.

    Contexte :

    • How to kill zombies?
      Ce qui se passe dans votre ville!.


      «Nos chers spectateurs...Le message qui va suivre est très important et je vous prie de ne pas changer de chaîne! Barricadez vous, ne sortez pas de vos demeures quoi qu'il arrive! Un virus mortel a fait son apparition pendant les dernières quarante huit heures juste après qu'un sujet se soit échappé du laboratoire de recherches de la "Hell's Corporation". »

      Même dans les infos tout semble être trop fouillis...Personne n'y a rien compris à tout ce bordel, et au début tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un canular. Comment étais-ce possible que les morts ressortent de leurs tombes et se mettent à marcher en se curant les dents et en ne désirant qu'une chose: dévorer le peu que certains humains avaient de cervelle? Et bien croyez moi vous n'êtes pas les seuls à être surpris! Je me souviens parfaitement de comment mon père avait prit la nouvelle, tout comme ma mère...Allez je vous fait un topo de l'histoire en elle même, ça va vous plaire je parie!

      «- Roger...Change de chaîne mon chéri, j'en ai marre de ce genre de canulars!

      -Tu as raison Olga...Ils ne savent plus du tout quoi inventer pour qu'on reste scotchés devant la télé! -Dit mon père-»

      Ce que mes parents ne savaient pas, c'était qu'à ce moment même je regardais par la fenêtre et j'observais notre cher voisin monsieur Smith qui se donnait un malin plaisir à bouffer la cervelle de sa femme avec la petite cuillère qu'il venait d'acheter, comme si c'était une glace! Oui oui, parce que Mr. Smith faisait toujours les courses le même jour à la même heure et aujourd'hui c'était le jour des emplettes.

      A l'époque j'étais un geek boutonneux de seize ans, du genre à passer mon temps devant l'écran de l'ordi et vue que ma mère s'occupait des courses et de m'approvisionner en plateaux repas exprès pour le microondes et bah...Imaginez donc ma tête quand j'ai compris l'ampleur de la menace. J'en ai fait tomber mon soda sur mes pieds nus!

      «- Alex! Tu vas salir le tapis mon chéri! -dit-elle en soupirant longuement-

      -Heu....Maman? Je crois pas que ce que vous venez d'entendre soit un canular...Surtout parce que Mr. Smith est en train de bouffer sa femme...»

      Les choses ont changé dit-on!
      Ouais...Tu parles Charles!

      Vous pouvez bien imaginer que Londres fut vite mise en quarantaine d'après la décision d'autres pays qui ne tenaient pas forcément à être contaminés...Mais les forces de l'ordre de la ville continuaient à se battre pour survivre et pour sauver justement les survivants. Les militaires quant à eux étaient dans le même merdier que tous les autres et ne pouvaient pas fuir le pays non plus alors...Forcément ils aidaient.

      Au fur à mesure on découvrit qu'il existait plusieurs types de zombies. Je vous explique donc:

      Première génération: Les zombies qui ne cherchent qu'à bouffer, se remplir les entrailles avec les vôtres et tant qu'à faire se faire des potes zombies. Plutôt écolo comme mode de vie vue qu'ils déciment joyeusement notre race...Mais les animaux eux ils les laissent tranquilles! Ils n'ont pas de sentiments, pas de pensées profondes, pas de souvenirs...quedale. On peut les appeler sans doute: ventres sur pattes.

      Deuxième génération: Les zombies qui cherchent à se nourrir MAIS! Ils ont des sentiments, des souvenirs, ils savent plus ou moins causer et ils ne cherchent pas forcément à vous bouffer, surtout si ils vous aiment! Bien que se taper un mort vivant ça reste hard, y'en a qui ne disent pas non n'empêche! Ces zombies ont été capturés comme des animaux et servent plus ou moins d'esclaves pour les humains qui ont survécu à la première génération de zombies. Vue qu'on ne peut pas tout le temps sortir pour aller faire des courses et qu'on est encore en quarantaine et en état d'alerte générale, ces zombies s'avèrent être très utiles en sachant qu'ils ne se font pas attaquer par les autres.

      Soit, je vous fait un topo que certains considéreront comme merdique...Faites avec bande de cons!

      Année: 2015 (On est pas tous morts en 2012 youpi! Mais avec les zombies dans les rues je me demande si ça n'aurait pas été mieux!).Vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou alors ce sera à vos risques et périls...Vous pouvez avoir un "zombie de compagnie" plutôt câlin et amical, ou aller vous frotter aux zombies qui ne vous veulent que pour se faire un cocktail de rêve avec votre moelle épinière. Les forces de l'ordre sont peu nombreuses mais présentes...Et vous devez vous méfier de tout le monde ou presque...

      Ferez vous partie de ce joyeux bordel?!
      Si oui et que vous êtes une nana mon numéro de téléphone est le 555...héhé!


    Date d'ouverture : Jeu 15 Juil 2010

    Votre nom & Statt sur le Forum :
    Steve MacQueen : Fondatrice (moi :p)

    Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes pour un nouveau sujet et dix lignes minimum pour chaque réponse.

    Nombre de membres : 5 membres pour l'instant.

    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) :
    Une invasion zombie et surtout une version comique de la chose ce n'est pas habituel non? :p

    Nombre & Nom des Admins :
    Voici les crédits du forum, pour le moment le staff n'est pas vraiment définit en fait.
    http://eat-my-neighbors.forumactif.com/credits-and-others-f9/
    Autre chose à ajouter ?
    Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptySam 17 Juil - 1:31

Coucou,

Merci d'avoir présenter ton forum. J'espère que ta pub ici t'apportera de nouvelles inscriptions ^^

À bientôt et bon courgae pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
White rabbit
Membre
Membre
White rabbit


Féminin
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 20/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyLun 19 Juil - 3:08


How To Kill Zombies
Londres, 2015...Quel beau merdier, une invasion zombie nous à laissé sur le cul! Autant dire que la hell's corporation a vraiment foutu la merde dans notre ville qui est à présent en quarantaine...Le commerce s'est estompé, à moins que vous vouliez marchander avec des morts vivants! Par contre vous pouvez en adopter un...héhé


Détails du RP
○ 15 lignes en début de sujet
○ 10 pour chaque réponse
○ Créer un groupe délirant une fois que vous aurez 50 messages

Stats du forum
○ Forum ayant ouvert ses portes le Jeudi 15 Juillet 2010
○ 7 membres - 47 messages
How to Kill Zombies


Revenir en haut Aller en bas
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm
Button
Prince/sse de la Pub
Prince/sse de la Pub
Button


Masculin
Nombre de messages : 871
Date de naissance : 24/10/1997
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyLun 19 Juil - 8:51

Bonjour et merci pour l'actualisation
bonne continuation
Button
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Membre
Membre
White rabbit


Féminin
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 20/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyLun 19 Juil - 13:29

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm
White rabbit
Membre
Membre
White rabbit


Féminin
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 20/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2010

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyMar 20 Juil - 15:30

Bonjour!

De nouvelles informations sont disponibles sur le forum, comme par exemple un sujet explicatif sur les relations, je vous le place à la suite et en spoiler:

Spoiler:

Navigation rapide pour bien vous y retrouver:


Règlement

Contexte

Les relations sur le forum

Votez pour le forum Please^^

Descriptions des groupes

Credits et Staff du forum.

Réservation d'avatars

Et pour le reste je vous laisse découvrir hihi!

Particularités du forum:


Effectivement je ne vous parle pas du tout de créer un groupe de rock ou un groupe facebook pour ce forum...Loin de là en fait. Les groupes sont en fait une option très limitée pour les joueurs...Comme dans les forums harry potter il y a des maisons, il faut gagner des points pour monter la réputation...Bah ici c'est pareil en fait! Mais différent quand même, je ne tiens pas à copier les forums d'harry le potier.

Lien du sujet: http://eat-my-neighbors.forumactif.com/groupes-only-for-members-f57/heuhein-ok-je-t-explique-t35.htm


Nos statistiques:
Nos membres ont posté un total de 92 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Helena Meier

Lien du forum: http://eat-my-neighbors.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm
Neko-tenshi
Modo en Essai
Modo en Essai
Neko-tenshi


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 16/08/1994
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2009

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyMar 20 Juil - 22:09

Merci pour les information et l'actualisation bonne continuation
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekawaii.skyrock.com/
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London EmptyDim 19 Sep - 15:27

Coucou,

belle présentation en général, si tu nous en concocter une autre ?
Sa fait trop longtemps que nous avons pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





How To kill Zombies?- London Empty
MessageSujet: Re: How To kill Zombies?- London   How To kill Zombies?- London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How To kill Zombies?- London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you like zombies?
» London Chess [yaoi]
» Réferencement de London Chess
» Moonlight in London. - Rpg - [ Inspiré par Twilight _& Hp ].
» Que pensez vous de : Moonlight in London ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Pubs sans nouvelles-
Sauter vers: