AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So-Baka recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Opa
avatar
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/04/1992
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2010
MessageSujet: So-Baka recrute !   Mar 6 Juil - 17:01



Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Comme il a été mentionné dans notre pub nous manquons de membre dans le staff. Je viens donc ici proposez aux éventuels intéressés de venir intégrer notre équipe. Sachez que toutes les informations importantes sur le forum se trouvent ici.

Voici la liste ainsi que le rôle et le nombre minimum de personne que nous recherchons pour chaque poste.

Citation :
Graphiste(trois minimum) :

Le graphiste est le membre chargé de réaliser les commandes, de part son rang il doit maitriser son logiciel car c'est sur lui que repose la satisfaction de client. De fait, il doit non seulement pouvoir s'adapter aux diverse situations pouvant se présentées à lui mais également pouvoir progresser pour fournir un service toujours meilleurs pour les clients. Son rôle est essentiel, qui n'as jamais rêvé d'avoir un kit exceptionnel ou thème sublime pour son forum ?
Il est évident qu'il doit être patient et respectueux, le client a toujours raison donc nous ne devons d'être les proche possibles de son désir et ne surtout pas le froisser, d'aucune manière.

Citation :
Professeur(quatre minimum) :

Le professeur connais son logiciel et le maitrise car il serait idiot qu'un professeur enseigne une matière qu'il ne maitrise pas, vous ne trouvez pas ?
Son rang l'oblige à être à l'écoute de son élève et de ses questions, cela dans l'optique de lui faire un cours on peut plus satisfaisant et correspondant aux exigences de l'élève, il doit donc trouver les mots juste pour s'adresser à l'élève et rédiger les explications qu'il fourni. De plus et c'est quelque chose de très important, il doit pouvoir analyser et commenter les créations, un élève ne comprendra jamais pourquoi son exercice est un échec sans explications, ici c'est exactement la même chose.

Citation :
Codeur(un voir deux) :
Autant être clair avec vous, à leur actuel aucun grade officiel n'est crée pour cette fonction. Il est cependant de plus en plus évident qu'il nous en faut ne serait-ce qu'un seul pour pouvoir modifier l'apparence du forum comme nous le souhaitons car nous nous sentons de plus en plus limité pour certaine chose comme l'entête du forum par exemple ou d'autres détails visuels car aucun de nous parmi le staff ne maitrise de langage. Il n'est pas exclu que ce rang devienne officiel par la suite avec son groupe et sa propre couleur.
Le codeur doit avoir une bonne maitrise du css et du html, si le rang n'est officialisé le codeur aura un rang personnalisé pour le différencier.
Il s'agit pour le moment d'une mauvaise description(je m'en excuse) qui sera remplacée par quelque chose de plus digeste si le rang devient officiel.

Il s'agit d'effectif minimal, nous sommes toujours prêt à accueillir de nouvelles personnes dans l'équipe.
Vous devez aussi savoir que les membres du staff sont parfois testé aléatoirement après leur intégration officiel dans le staff(rien de bien méchant et dans de très large délais).

Avec l'espoir d'avoir des réponses encourageantes de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-baka.1fr1.net/forum.htm
Modo
Geisha
avatar
Modo

Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009
MessageSujet: Re: So-Baka recrute !   Mar 6 Juil - 17:41

Hellô,

J'espère que tes recherches seront bénéfiques.
N'oublie pas d'actualiser chaque semaine, soit 7 jours.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So-Baka recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit