Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche [Ecrivaine] :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Recherche [Ecrivaine] :3 Empty
MessageSujet: Recherche [Ecrivaine] :3   Recherche [Ecrivaine] :3 EmptyDim 16 Mai - 20:21

  • P R O J E T
    R E D E E M E R

    Spoiler:

  • V O T R E T R A V A I L
    Ton rôle dans le forum sera de m'aider à construire tout ce qui est écris. Je te fournirais des indications, mon résultat, et ce que je voudrais. Pour qu'avec cela tu réussisses à faire ton travail. Bien sur nous te demanderons d'être actif, même si ne RP pas, car tu pourrais être modérateur ou autres, pour aider à sa gestion.

  • O R I G I N A L I T E
    Donc je t'explique l'originalité du contexte, c'est une maison hanté, qui construirait des monstres pour empêcher des gens de s'évader. Le blème est que dés que des gens s'introduisent à l'intérieur, il est impossible d'en ressortir car toutes issues de secours disparaissent.
    Il a été créer par moi par toute pièce, sauf qu'ensuite ma meilleure amie, et une analyste m'a aider à l'améliorer et à corriger les fautes.

  • I N F O R M A T I O N
    Le forum est un projet, et aussi en construction. Ils nous manque certain CSS et HTML et aussi quelques petites descriptions sur le forum, et autres. C'est un forum Yaoi/Hentai/Yuri, Asiatique. Nous sommes 4 à y être dessus. Une Graphiste CSS & HTML, Une Co-administratrice, et deux administratrices.

  • A D R E S S E
    REDEEMER
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherche [Ecrivaine] :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Ecrivaine] :3   Recherche [Ecrivaine] :3 EmptyDim 16 Mai - 22:28

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour trouver une écrivaine Smile

À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Recherche [Ecrivaine] :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumire - Le blog d'une écrivaine virtuelle ^^
» Recherche de journalistes !
» Une recherche un peu particulière...
» Recherche modo
» Recherche modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers: