Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ito de la Titounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

Galerie d'Ito de la Titounette Empty
MessageSujet: Galerie d'Ito de la Titounette   Galerie d'Ito de la Titounette EmptyVen 23 Avr - 22:36

Bon et bien voici un petit récapitulatif des meilleures créas que j'ai pu engendrer... ça passe de photofiltre à Gimp en finssant par Photoshop CS3! Pour Photofiltre et Gimp se sont de très vieilles créas!

Soyez méchants j'aime ça ... //PAAFF//

Icons
Galerie d'Ito de la Titounette 33d9te0 Galerie d'Ito de la Titounette 2cr6gwl Galerie d'Ito de la Titounette 102ns6u Galerie d'Ito de la Titounette 167953hoshi Galerie d'Ito de la Titounette 502007walle Galerie d'Ito de la Titounette 826522icon6 Galerie d'Ito de la Titounette 827067icon7 Galerie d'Ito de la Titounette 610761icon8 Galerie d'Ito de la Titounette 870877Ito2 Galerie d'Ito de la Titounette 889230avatarH1 Galerie d'Ito de la Titounette 131208icon1Galerie d'Ito de la Titounette 752626icon2 Galerie d'Ito de la Titounette 700335icon3Galerie d'Ito de la Titounette 728861icon5 Galerie d'Ito de la Titounette 804224icon9

Avatars
Spoiler:
Galerie d'Ito de la Titounette 524947Mii_copie Galerie d'Ito de la Titounette 25225Mii1 Galerie d'Ito de la Titounette 457859POTATOES


Kits
Spoiler:


Autres
Spoiler:


Merci de ne pas vous appropriez mes créations! Si vous souhaitez utiliser les icons ou les petites bannières vous pouvez à condition de ne pas dire que ça vient de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Galerie d'Ito de la Titounette Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ito de la Titounette   Galerie d'Ito de la Titounette EmptySam 24 Avr - 1:36

J'aime trop tes icons Galerie d'Ito de la Titounette 28331 surtout celui là : Galerie d'Ito de la Titounette 728861icon5

J'aime le moins les dernières bannières du genre de " James Bond " surtout au niveau de fonds qui ne sont pas assez remplis et juste d'une seule couleur ( ou plus ? en comptant le blanc ? je ne sais pas XD )

Pour les avatars, j'aime trop le style de texte que tu y mets. Je suis une grande fan de ce genre Galerie d'Ito de la Titounette 83044

Bravo à toi !!
Galerie d'Ito de la Titounette Moz-screenshot-6
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Galerie d'Ito de la Titounette Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ito de la Titounette   Galerie d'Ito de la Titounette EmptyLun 24 Mai - 11:08

Bonjour,

J'aime la plupart, c'est très joli (surtout pour les minis icons ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Galerie d'Ito de la Titounette Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ito de la Titounette   Galerie d'Ito de la Titounette EmptyLun 24 Mai - 16:15

Coucou ,
J'adooore ta galerie , et surtout les icons Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ito de la Titounette Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ito de la Titounette   Galerie d'Ito de la Titounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ito de la Titounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Pipoum
» .:| Galerie de !0uk@g |:.
» Ma galerie :P
» Galerie de Shiva
» Dior galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: De Membres-
Sauter vers: